Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

+2
MissRorinaChan
Pa0o
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Mar 23 Aoû 2011 - 3:00

Pour mes Covers allez voir ==>ICI


____________________________________


Graph' et Dessins


Jusqu'à maintenant je ne faisais que des création sur Pokémon (et oui une Pokémaniak lol) donc je ne vais vous mettre que celle qui je pense sont les moins moches car j'en ai fait énormément lol et je mettrais ensuite toutes mes new créa ;)


Pokémon(heu c'est mélangé au niveau des dates de créations, flemme de ranger lol):

Voilà, passons les pokémons, j'en ai déjà mis nettement assez je crois (et me reste au moins le double en stock mais c'est encore plus laid lol)

Divers:

Dessins sur papier (NEW Dessins) :

Enfin bref voilà mes dernières Créa' Photoshop et Shi'Painter en vrac. Il n'y en a pas encore beaucoup je vous l'accorde mais ça faisait très longtemps que je n'avais rien fait.
Dernières créas':


Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Signat10 *ALIAS *Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Mini_s10

____________________________________


Voilà je ne suis pas très expérimentée dans quoi que ce soit donc n'hésitez pas à me donner vos Remarques, critiques et conseils (j'accepte tout du moment que c'est constructif lol)


Dernière édition par Yamiku le Mer 6 Juin 2012 - 17:44, édité 14 fois

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Jinny Mar 23 Aoû 2011 - 20:30

Ah, mais c'est vraiment pas mal tout ça !! ;)
Moi aussi j'aime bien faire mes sign et ava, mais je suis pas super douée... XD
Tu dessines trop bien les Pokémon. Le seul que j'ai jamais dessinée, c'est Pikachu, parce qu'il était facile à reproduire. XD
Du joli, en tout cas. ;)
Et tes covers son super aussi. J'adore la chanson Love Is War.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Mar 23 Aoû 2011 - 20:51

Merci beaucoup ! ^^""

(J'avais vu ta galerie et tu dessine super bien, moi je sais pas faire les Humains X) , ils ressemblent à rien ceux que je fais sauf à des patates transgéniques XD )

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Sailor Lilith Mer 31 Aoû 2011 - 17:05

Je me suis régalé en regardant tes dessins de pokémon, ils ne sont pas tous parfaits mais ils sont vraiment sympa à regardé ^^

Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Jeu 1 Sep 2011 - 1:56

Merci beaucoup ^^

Bon ça faisait hyper longtemps que j'avais pas kakisé donc voilà aujourd'hui c'était l'occasion. Pourquoi me direz vous ? et bien tout simplement parce qu'aujourd'hui (enfin hier vu l'heure qu'il est ><) c'est l'anniversaire de Miku Hatsune, mon Vocaloid préféré <3

Donc je vous laisse admirer mon horreur faite à la souris (mais je vais m'acheter une tablette prochainement *.*)
Il s'agit de Miku Hachune, dérivé de Miku Hatsune et qui apparaît pour la première fois dans le clip de la chanson Levan Polka reprise par Miku


Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Miku_h10

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Jinny Jeu 1 Sep 2011 - 2:25

Mais c'est tout mimi ! C'est hyper dur de dessiner à la souris en plus ! J'l'ai déjà fait et ça avait donné quelque chose de vraiment nul. XD

La colo est bien, en plus ! Ça me donne envie de me réessayer de dessiner à l'ordi. ^^
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Dim 18 Déc 2011 - 23:18

Merci ^^

Voilà mon premier pack signature avatar (première fois donc que mon avatar et ma signa' ne seront pas dépareillés \o/ ) Qu'en pensez vous ?
Spoiler:

J'en profite aussi pour dire que j'ai fait un fandub de Love is war, go voir ici si vous voulez ;) ===>https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhee

Et je m'excuse de ma longue absence, j'ai eu de gros problèmes perso >< J'aurais dû prévenir mais j'avoue que ça m'est complètement sortit de la tête, désolée ^^"
En tout cas je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, lol, et je vais essayer d'être le plus active possible ^^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Flowiner Lun 19 Déc 2011 - 0:09

Waw, j'adore ton nouveau kit Yamiku !
Ça fait pur, innoncent et moderne, j'aime beaucoup ^^
Dommage que le "Yamiku" soit un peu pixellisé, mais bon c'est qu'un détail, à part ça rien à redire :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Jinny Lun 19 Déc 2011 - 0:15

Ah ! En effet, ça faisait un moment qu'on ne t'avais plus vue sur le forum ! ^^

Cool, ton fandub/cover ! :) Et en FR en plus.
Est-ce que c'est ton premier kit que tu fais ? Pour l'avatar et la sign ?
Si c'est ton premier, il est pas mal. Surtout l'avatar. Par contre, je trouve que tu as écris pas mal grand le Yamiku sur ta sign. (Et je suis pas fan des typos en diagonales). XD Surtout que la création n'est pas de forme originale, mais rectangle. Tu essayais de combler le vide ? ;)
Des pitites remarques en passant. Pas pour critiquer mais juste pour dire ce que j'en pense.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Lun 19 Déc 2011 - 0:21

Merci beaucoup pour les remarques ^^ En effet je voulais combler le vide XD mais j'ai encore photoshop d'ouvert je vais modifier ça ^^" réduire un peu, essayer d'éviter que ça se pixélise, ...
Et oui c'est mon premier kit, merci pour les conseils je vais de suite en tenir compte ;)

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Jinny Lun 19 Déc 2011 - 0:41

Ravie de savoir que tu prends en compte les conseils ! :)
J'ai aussi PhotoShop. Ça ne fait pas longtemps que je l'ai, mais, je connais bien les calques et les outils et je sais comment installer des brushs dans PS. :) Si tu as besoin d'un peu d'aide, je pourrai sûrement t'aider un peu.

Tiens, j'vais poster des créas que j'ai fait dernièrement... ^^
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Lun 19 Déc 2011 - 0:46

Merci beaucoup je n'hésiterez pas ^^


C'est mieux ainsi ? :

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Jinny Lun 19 Déc 2011 - 1:00

Oui ! Bien mieux !! Ah ! Et tu as accordé avec l'avatar pour la typo, c'bien ! :) (J'veux dire que t'as enlevé la déformation sur l'ava, que t'avais pas faite sur sign pour la typo). ^^
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Pa0o Lun 19 Déc 2011 - 1:18

Jolie kit avatar signature :) Et joli fandub aussi^^ Et bon retour parmi nous! :3
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Lun 19 Déc 2011 - 1:40

Merci beaucoup ^^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Sailor Lilith Lun 19 Déc 2011 - 12:13

Ton kit est super joli, surtout dans sa deuxième version ^^.

J'aime aussi ton cover qui nous fait planer ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Ven 6 Jan 2012 - 19:25

Merci beaucoup ^^"

Un nouvel avatar, tout simple, j'adore le noir et blanc ^^"
J'ai juste recoloré le render et mit des effets >w<
Je n'ai pas fait un kit car ça rendait pas super le signature que je voulais faire, je vais prendre la précédente que j'avais, je l'aimais bien ^^

En deux versions, je ne sais pas trop lequel choisir X)
Spoiler:

comment trouvez vous ?

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Flowiner Ven 6 Jan 2012 - 20:01

Moi j'aime bien ^^ Dommage pour le fond tout simple, et aussi l'ombre derrière le personnage trop prononcé. À ta place j'aurai seulement mis son ombre en esquisse, gris pâle mais là c'est casiment noir. Et aussi enlever l'ombre du "Yamiku" j'suis pas fan ^^ Puis aussi le Yamiku tout droit pour le 'vava aurait été mieux que de travers là. Sinon j'aime beaucoup l'écriture qui suit le rond sur le second là :)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Pa0o Ven 6 Jan 2012 - 21:39

Moi j'aime bien! En même temps pour l'ombre, je trouve que ça colle bien avec son pseudo Flow ;) (Yami= ténèbres, si je ne me plante pas).
Par contre c'est vrai qu'on est obligé de pencher la tête pour lire ton pseudo sur la 1ère version xD (Peut-être essayer de mettre les lettres verticales?)
Mais je préfère quand même le 1er rectangulaire. :3
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Ven 6 Jan 2012 - 23:25

En effet Yami veut bien dire ténèbres ^^ C'est vraiment eux que je voulais faire ressortir avec l'ombre donc ça j'ai pas changé parce que ça me plaisait lol

Mais j'ai tenu compte de vos autres remarques, j'ai ajouté un petit motif sur le fond car c'est vrai que c'était un peu trop simple lol
J'ai mis les lettres verticale et enlevé l'ombre, j'ai de plus essayé de faire comme si la typo était gravée dans le "mur" mais je me rend pas bien compte si ça a l'effet que je désirais.
Enfin bref, voilà la V2 lol

Spoiler:

Merci pour les remarques, j'en ai vraiment besoin ;)

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Flowiner Ven 6 Jan 2012 - 23:33

Wow ! De suite, rien qu'avec ces quelques changements, le personnage ressort beaucoup plus !! Franchement là j'ai rien à redire, j'adore vraiment :D
(oh et merci pour la trad du "yami" ^^ *veut apprendre le japonais haha*)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Jinny Ven 6 Jan 2012 - 23:35

Ben, comme PaOo, je préfère le rectangulaire.
Le rond est joli, mais trop rond pour moi. XD (En faite, c'est que la pauvre Miku paraît toute petite dans ce rond).
Après, l'ombre, ok, mais là, je trouve qu'elle est peut-être un petit peu trop prononcée (mets peut-être un peu moins de distance). Et un léger flou gaussien sur l'ombre aurait été pas mal. ^^ Là, elle est trop nette, ce qui fait que ça n'a pas l'air super naturel.
Après, pour la typo... C'est un peu trop sombre tout ça. La typo est foncée, en plus de l'ombre portée... ça fait beaucoup. Peut-être essayer de l'écrire de la même façon, mais comme ça :
Y
a
m
i
k
u
Histoire de voir ce que ça donnerait ? Parce que j'aime énormément ça que tu n'ais pas mit la typo sur le perso. ^^ Et une petite texture ou deux pour pas avoir un fond aussi vide ? ;) Bon, après pour la couleur de la typo, pige un bleu-gris assez foncé avec la pipette sur ton render, mais que ce soit moins foncé que ce que ça l'est présentement.
Pour finir, le cadre... Il est simple et on voit que t'as utilisé un "biseau", mais peut-être un petit peu gros. A combien ? 5-6-7 ? Mais, sinon, il est bien utilisé, puisque l'ombre du biseau est en rapport avec celle du perso. C'bien ! :)

Dans l'ensemble, c'est joli, mais un peu vide.

Je sais pas si ça t'aide... Bref, quelque conseils en passant. ;)

Edit : Le temps que j'écrive, vous êtes des p'tits vites, vous ! MDR
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Ven 6 Jan 2012 - 23:41

lol oui on a été rapides X)
Mais merci quand même pour tes conseils ^^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Pa0o Ven 6 Jan 2012 - 23:45

Ahhh! J'aime beaucoup la version modifiée!! Avec les motifs dans le fond c'est beaucoup mieux!^^
Après pour la typo, ça ne m'a pas donné l'impression "d'incrusté dans le mur", mais ça rend bien tout de même! :3
Et j'aime bien l'ombre, je trouve que ça donne un petit côté "inquiétant", comme si il allait lui arriver quelque chose. C'est assez souvent représenté comme ça (enfin j'ai l'impression), quand les personnages se font attaquer dans les mangas de style un peu horreur.


PS : Flo si vraiment des cours de japonais t'intéresse beaucoup, j'veux bien essayer de te donner des petits exos à partir de mon manuel de 1ère année que je dois toujours avoir je pense. (Enfin pas tout de suite, parce que "exams oblige!", mais si tu me rappelles à l'ordre, ça peut-être sympa à faire ^_^)
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Yamiku Sam 21 Jan 2012 - 19:28

Merci ;)


ça faisais un moment que j'avais pas dessiné et tout à coup hier l'envie m'a pris.

J'ai achevé un dessin que j'avais commencé il y a plusieurs mois, c'était censé être ma Pokésona mais finalement je sais pas lol c'est un coupé d'Evoli et "d'on ne sait quoi" X)
Alors ?
colo au crayon de papier car j'adore les dessins en noir et blanc <3:

Et tout à l'heure j'ai fait un dragon en m'inspirant d'une des "figurines" que je collectionne
En couleur à la base mais finalement ça me plaisait pas (ya rien à faire j'aime pas la couleur sur mes dessins lol) et donc j'ai scanné en noir et blanc
Je suis pas très fière de moi pour celui là car j'arrêtais pas de loucher, et donc pas facile de repasser mon brouillon en faisant des traits droits et fluides ><
Enfin bon tant pis
voilà le monstre:


Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^ Empty Re: Galerie de dessins, graph's et Covers ^v^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum