Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche choristes pour film d'animation musical

2 participants

Aller en bas

Recherche choristes pour film d'animation musical Empty Recherche choristes pour film d'animation musical

Message par quasimodoworld Sam 29 Sep 2018 - 23:34

Bonjour à tous !

Je travaille sur un film d'animation musical amateur adapté du livre "Un Chant de Noël" de Charles Dickens.

Bien qu'amateur, le projet est quand même ambitieux, avec une cinquantaine de participants, dont le célèbre comédien Donald Reignoux pour la voix de deux personnages. Il inclut aussi des fandubbeurs, des coveristes et des camarades de mon conservatoire de théâtre.

Il y a à peu près quatorze chansons pour lesquelles il est nécessaire d'avoir des chœurs (certaines sont juste des reprises assez courtes).

Je viens donc vers ceux et celles qui sont volontaires car j'ai besoin de beaucoup de choristes (certains ne donnant plus de nouvelles) pour ces chansons.

J'espère que si vous acceptez de participer, vous pourrez y prendre du plaisir et vous amuser, en étant disponibles (ou en m'informant en cas de désistement).

Merci de votre compréhension

quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche choristes pour film d'animation musical Empty Re: Recherche choristes pour film d'animation musical

Message par Inuki Jeu 4 Oct 2018 - 12:58

j'ai pas de talent pour chanté malheureusement, neamoins, c'est une grande chance je trouve et participé à ce genre de projet, j'aurais juste pu doner de la voie pour les personnages si il y avais eu besoins, mas coté chant, outch....

bonne chance pour les recherches !
Inuki
Inuki
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 12
Inscription le Inscription le : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche choristes pour film d'animation musical Empty Re: Recherche choristes pour film d'animation musical

Message par quasimodoworld Ven 5 Oct 2018 - 17:01

Merci beaucoup de t’intéresser au projet !
Si tu veux, tu peux participer aux ambiances (ce sont tous les passages où on a besoin que des foules parlent en même temps, et je n'ai que deux filles pour l'instant) :)

quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche choristes pour film d'animation musical Empty Re: Recherche choristes pour film d'animation musical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum