Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

5 participants

Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Lun 23 Oct 2017 - 12:19

Nom du sujet : Le nom du sujet devrait contenir la catégorie du projet ( Fandub, Chanson, Jeux, Original, Fandub Radio ), le titre de l'émission ou la chanson, le genre des personnages restants et la date limite d'envoi d'auditions.

Exemple : [ Fandub ] Naruto Shippuden [ 2 F / 3 M ] _ [ 04/08/11 ]
(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Kono-m10
Nom de la Série :  Kono Minikuku mo utsukushii sekai

Court Résumé :Takeru et Ryō, deux amis d'enfance travaillent au magasin de l'oncle et de la tante de Takeru. Un soir, alors qu'ils font une course, une étrange lumière traverse le ciel avant de tomber sur la terre. Elle est splendide et file à côté d'eux. Elle monte dans le ciel et se disperse en deux endroits différents.
Les deux jeunes garçons décident d'aller voir ce qu'il s'est passé. Ils y découvrent alors une jeune fille nue du nom d'Hikari. Quelques minutes après cette étrange rencontre, un monstre apparaît et Takeru essaye de protéger l'inconnue. A partir de ce moment Takeru  s'engage à la protéger pour toujours et la les péripéties commencent jusqu'à ce qu'il découvre la véritable nature de Hikari....

Détails pour l'envoi des auditions : Vous pouvez m'envoyer les auditions par MP sur le forum  ou directement sous le post en tout cas vous devrez poster un premier post pour dire que vous participez. Pour les formats je ne suis pas très exigente mp3 ou Wav . Mais la fréquence de 44100 Hz s'il vous plait.  

Alors personnellement je m'occuperais de la traduction des textes et d'un personnage Akari, mais j'aurais besoin d'un mixeur son et d'un mixeur vidéo, ainsi que les personnages bien évidemment.
Ah et aussi pour la qualité du micro j'ai bien conscience que pas tout le monde peut se procurer un bon micro. Je demanderais juste que ca ne sature pas trop et que cela reste correct si c'est un peu moyen parfois tant pis ce qui compte c'est la qualité de votre doublage l'expression des émotions. Tout de façon je verrais bien la qualité et vous dirait si cela reste acceptable ou non mais un micro d'ordinateur pourrait passer, cela dépend.

personnages principaux
(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Hikari10
Nom : Hoshino Hikari
Âge :  Elle a l'apparence d'une lycéenne . Mais on ne sait pas son âge.
Petite description du caractère : Elle a 2 types de caractères en elle. L'un est très doux, curieux, enfantin, compréhensif et l'autre à peur et est farouche et peut être perçu comme cruel. C'est ce second caractère qu'elle essaie d'oublier.

Type de voix : Douce et calme mais aussi sèche et mystérieuse
Lignes :  -Oui, car tout le monde va à l'école. Ca à l'air d'être un bon endroit! (douce et enfantin)
              -Eh bien alors il suffira de la détruire! (sèche et mystérieuse voire agressive)
prise par: HiyoriNakamura

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 4492210

Nom: Takeru Takemoto
Age: 16 ans environ
Caractere: d'apparence nonchalant et paresseux, Takeru est un garcon intelligent qui cherche sa place dans le monde, en effet orphelin abandonné par sa mère, il est resté traumatisé. A partir du moment ou il rencontre Hikari il decide de la protéger et peut se transformer.

Type de voix: Un peu enfantine quand il est nonchalant, mais il faut que la voix sache se montrer sérieuse quand il faut et émotive parfois. La voix est plutôt médium
Lignes: - Eh dis! Je m'interrogeais un peu... bien que je ne fasse absolument rien, le monde continuera à tourner quand même...

- Ca ira, Hikari tu verras, car je te jure de te protéger. ehe! (en rougissant)




(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 1953611

Nom:Akari
Age: inconnu mais on dirait qu'elle a 13 ans
Caractère: Enfantin et mystérieux à la fois. Elle s'émerveille de la nature et s'exprime souvent de manière poétique. Elle est très affectueuse et il est impossible de ne pas s'attacher à elle :3. Elle vient de l'espace comme Hikari

Type de voix: enfantine, mystérieuse parfois, une voix un peu aigue mais pas trop non plus X).

Prise par: Ayu-Chi

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 28438011

Nom: Ninomiya Ryou
Age: 16 ans environ
Caractère: Il est gentil et serviable très convoité par les filles, mais il ne tombera amoureux qu'a partir du moment ou il rencontrera Akari. C'est un artiste il adore dessiner mais il est parfois un peu mystérieux et réservé et a un caractère bien à lui .

Type de voix: Douce, sympathique, un débit de voix lent et agréable.
Lignes:

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 4550411

Nom: Nishino Mari
Age: 16 ans environ.
Caractère: C'est une tsundere. C'est une fille très gentille et soucieuse des autres même si elle est un peu "chiante" elle est amoureuse de Takeru et se soucie beaucoup de lui mais elle est timide et le cache en l'embêtant souvent. Elle sera jalouse de HIkari (car Takeru aime Hikari) mais se montrera quand même correcte avec elle. Ce n'est pas de son genre d'être méchante, sauf quand sa patience déborde!
Type de voix: un peu criarde, incontrôlée parfois. Mais qui sait devenir douce.

Prise par: Sailor Lilith

Personnage Narrateur (Témoin):

J'ai mis cette catégorie car je ne savais pas ou le ranger c'est un personnage qui n'a pas un rôle énorme dans l'histoire mais qui est quand même le narrateur le témoin de toute l'histoire.

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 5200510

Nom: Jennifer Portman
Age: euh jeune adulte...
Caractère: cette femme est une scientifique des Etats-Unis renommée est très déterminée. Elle veux tout savoir et elle est très curieuse. Elle viendra pour investiguer pour Hikari. Mais c'est aussi une femme un peu folle, qui se sent un peu trop à l'aise (même beaucoup --') elle est légèrement vulgaire et aime boire. Drôle de personnage tout de même XD.
Voix: Une voix mûre à l'air coquin et nargueur
Lignes: à voir

Personnages secondaires:

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 5636110
Nom: Kimi Ninomiya
Age: Elle est à l'école primaire
Caractère: C'est la petite sœur de Ryou, bien que jeune elle est très mûre. Elle s'occupe de toutes les tâches ménagères de la maison. Elle éduque même parfois son frère (rires) en tout cas elle est plutôt autoritaire mais elle a un cœur d'or. Je dirais que c'est un de plus importants personnages secondaires. Car elle soutiendra Akari et deviendra comme une sœur pour elle. Elle apparaît assez souvent quand même. Elle est trop choute
Voix: Autoritaire et enfantine à la fois <3


(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 5199910

Nom: Kurebayashi Amika
Age: Le même que Takeru et cie
Caractere:  C'est une amie de Takeru et Mari. Elle est fan de Ryou avec Sakurako . Elle est plutôt calme mais elle se chamaille souvent avec Takeru qu'elle trouve immature. Elle a pas un grand rôle mais sera gentille avec Hikari et Akari.
Voix: medium-grave voix serieuse et calme
Lignes: à voir

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 5200010

Nom: Sakurako Urushima
Age: le même que Takeru et cie
Caractère: Bien plus enjouée que sa meilleure amie Amika. C'est une véritable puce. Un peu enfantine et gueularde elle aime bien se faire remarquer et embêter Takeru. Avec Amika elle habillera Hikari et Akari.
Voix: Medium très enjouée
Lignes: à voir

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Daijir10

Nom: Daijirou Matsumura
Age: le même que Takeru et cie
Caractère: C'est un copain de Takeru et Ryou c'est un ado drôle et très pervers. C'est un exité! Il fera que draguer Hikari
Voix: inmature et médium

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( 5688-510

Nom: Shinichi Asakura
Age: le même que Takeru et cie
Caractère: c'est le second pervers de la bande comme Daijirou il rêve de voir une extraterrestre comme Hikari et d'en faire sa petite amie. Il fera que draguer Hikari.
Voix: Immature et medium


Je la posterai plus tard ainsi que les personnages secondaires et les lignes.
Répéter le tout avec autant de personnages que vous en avez, et terminer par une liste des auditions reçues avec si possible, ceux qui désiraient une critique, et si vous avez envoyez cette dernière.


Dernière édition par Ayu-chi le Sam 3 Fév 2018 - 19:14, édité 16 fois
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par HiyoriNakamura Lun 30 Oct 2017 - 14:16

Bonjour !
J'aimerais postuler pour Hikari :3
HiyoriNakamura
HiyoriNakamura
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Ven 3 Nov 2017 - 11:24

Oki moi je vais finir la fiche! J'attends ca avec impatience merci beaucoup!!! Moi je fais Akari <3 sa sœur du cosmos
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Sailor Lilith Mar 7 Nov 2017 - 12:02

J'aimerais postuler pour Nishino Mari.

Comme il n'y a pas de ligne de test, je te proposes d'écouter mon doublage du personnage d'Harley Quinn dans une vidéo stop-motion, qui pourrait se rapprocher de la voix que tu décris (on m'entend à partir d'1min30).

https://www.youtube.com/watch?v=zpYMjo03UAg
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Mer 8 Nov 2017 - 13:09

Sailor Lilith: oui c'est un peu ca pas tout à fait mais ca va je te mets doubleuse pour Mari
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Mer 8 Nov 2017 - 13:10

Hiyori j'attends tes lignes pour t'inscrire
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par HiyoriNakamura Sam 11 Nov 2017 - 15:54

Oui désolé j'avais pas beaucoup de temps vu la reprise des cours ><
Voilà le lien sur Youtube :3
https://www.youtube.com/watch?v=h9B6SaSnjHo
Si c'est pas assez aigue ou autre dit le moi j'en ferrais d'autre x)
HiyoriNakamura
HiyoriNakamura
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Dim 12 Nov 2017 - 21:21

Ben déjà je trouve que tu parles trop vite il faut prendre le temps de parler c'est important sinon l'intonation de ta première replique et pas mal c'est la bonne voix mais la seconde... encore trop aimable la voix amuse toi! fais la sadique, sombre beaucoup plus agressive! Mais sinon c'est pas mal si tu corriges ces 2 point ^^ ta voix correspond bien
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par HiyoriNakamura Dim 12 Nov 2017 - 21:52

Oki :3 Quand j'aurait le temps je t'enverrais les autres essaie que je ferrait :3
HiyoriNakamura
HiyoriNakamura
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Dim 12 Nov 2017 - 21:55

Aucun souci ^^
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Sailor Lilith Lun 13 Nov 2017 - 13:52

Ayu-chi a écrit:Sailor Lilith: oui c'est un peu ca pas tout à fait mais ca va je te mets doubleuse pour Mari

Merci Ayu-chi, je restes à ta disposition pour la suite.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Lugen Sam 2 Déc 2017 - 17:27

Salut! je postule pour Hikari/Kimi/Sakurako, est ce possible?

Lugen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 04/09/2017
Humeur Envie de café

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Dim 3 Déc 2017 - 11:00

Bien sûr tu peux essayer les 3 en fonction de ca je choisirai tu peux même avoir 2 perso car je crois qu'on manque un peu de personnel donc -.-'
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par hellgenocid Mar 5 Déc 2017 - 4:28

J'ai regardé l'épisode 1 et un peu le 2 pour savoir a quoi ça ressemble, mais c'est cliché a mort cet animé, un scénario copié collé. Et puis ils nous sortent ses boobs a chaque épisodes parce que ya vraiment rien d'autre a montrer.

edit; L'épisode 4 c'est encore pire.

Mais je me demande si je vais pas essayer un des personnages masculin, Takeru Takemoto ou Ninomiya Ryou. Si je me décide, je t'enverrais les lignes ici ou en mp.
hellgenocid
hellgenocid
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 200
Inscription le Inscription le : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par HiyoriNakamura Sam 20 Jan 2018 - 16:20

https://youtu.be/rnVVp7iriT0
Coucou désolé d'avoir laisser un si grand vide >< voilà l'autre essai :3
HiyoriNakamura
HiyoriNakamura
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 9
Inscription le Inscription le : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Ayu-chi Sam 3 Fév 2018 - 19:13

Oh oui c'est beaucoup mieux! c'est plus expressif, j'aime surtout la 2de c'est presque théâtral :D en tout cas je t'accepte, et je t'ajoute de ce pas parmi les doubleurs!
Ayu-chi
Ayu-chi
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 21
Inscription le Inscription le : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai ( Empty Re: (Fandub)anime kono minikuku mo utsukushii sekai (

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum