Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lumis, passionné et engagé !

2 participants

Aller en bas

Lumis, passionné et engagé ! Empty Lumis, passionné et engagé !

Message par Lumis Mer 21 Juin 2017 - 22:14

Yo! Moi c'est Maxime, dit Lumis. J'ai 20 ans, suis maintenant de Paris (mais suis originaire des Landes). Je suis passionné de doublage, depuis quelques années maintenant, et ait rejoins l'école EFDV, m'engageant pour une école d'art dramatique (Jean Perimony).

Je me suis inscris pour rejoindre mon camarade PizzaLauncher, avec qui je gère la chaîne Re: Take. Je suis également Community Manager de la chaîne Youtube Trash sur Facebook.

J'ai participé aux trois dernières parodies disponibles sur la chaîne, j'ai donc joué Obi-Wan, Rorschach ainsi qu'Oogie et Lelouche de Code Geass.
J'ai également joué Gackt dans notre dernier gros projet, une VF de Prison School (allez voir si vous pouvez! ;))

Mes personnages de prédilections sont les personnages soit mauvais soit charismatique, nécessitant une voix grave, ayant un petit grain naturellement dans ma voix!

J'ai découvert le forup grâce à PizzaLauncher. ;)

En espérant faire quelques rencontres ici! ;)

Maxime "Lumis".

Lumis
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lumis, passionné et engagé ! Empty Re: Lumis, passionné et engagé !

Message par Sailor Lilith Mer 6 Sep 2017 - 9:44

Bienvenue Lumis, je t'ajoute à la liste des membres validés. Tu peux désormais participer aux castings.

A bientôt
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum