Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

+3
Saaya
SuperFishman
Waffuru
7 participants

Aller en bas

Quel animé pour la prochaine FANDUB-PUB ?

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_lcap33%Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_lcap44%Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_lcap22%Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_lcap0%Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_lcap0%Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Sailor Lilith Ven 19 Fév 2016 - 12:02

Bonjour à tous,

L'heure est grave (pas si grave mais c'est pour le style ^^), cela fait maintenant 3 ans que nous n'avons pas posté de Fandub-Pub sur notre chaîne Youtube.

Ainsi afin de redonner du pep's au forum, et d'attirer de nouveaux talents, nous souhaitons faire une nouvelle Fandub-Pub.
Cependant pour mener à bien ce projet court, nous avons besoin de vous! ^^.

Dîtes-nous l'animé que vous souhaitez voir doubler dans la prochaine Fandub-Pub en répondant au sondage de ce sujet!

L'animé qui remportera le plus de suffrage sera doublé dans notre prochaine Fandub-pub.

Comme pour tous les autres projets du forum, il y aura ensuite un casting pour choisir les doubleurs qui participeront.

Merci d'avance à tous pour votre participation, le sondage durera 1 semaine ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Waffuru Ven 19 Fév 2016 - 12:18

J'ai voté pour Assassination Classroom ! J'aime trop cet anime ♥
Waffuru
Waffuru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 17
Inscription le Inscription le : 16/11/2015
Humeur *remue la queue* °w°

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par SuperFishman Ven 19 Fév 2016 - 19:26

Mais mais mais. Ah le choix est dur, si dur ! Assassination Classroom était excellent, mais je ne peux pas trahir Code Geass, mon anime de coeur. Je vais donc choisir Code Geass.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Saaya Ven 19 Fév 2016 - 22:04

Code geass!!** #fangirl le retour bonjour
rhum rhum , nan nan plus serieusement un doublage dessus se serait fantastique! **
Vivement les résultats !
Saaya
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur i'm back !

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par PizzaLauncher Ven 19 Fév 2016 - 22:46

Code Geass, parce qu'il incarne quand même l'un des must-see de l'animation et parce qu'il est évidemment plus populaire qu'AC. Ça parlera donc théoriquement à plus de gens !
Et puis bordel quoi, Lelouch vi Britannia, c'pas la définition même du style et du panache ?
PizzaLauncher
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Catimini Sam 20 Fév 2016 - 9:18

Code Geass aussi pour ma part ^^
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Sailor Lilith Mer 24 Fév 2016 - 11:43

Et bien moi j'ai voté pour Durarara x2, même si je n'ai pas vu cette saison, j'avais adoré la 1ère ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par OSN Mer 24 Fév 2016 - 21:04

J'avoue que Code Geass est un incontournable, et si certains ne l'ont pas vu il faut qu'ils courent vite le faire.
Après je suis chaud pour tous les anime proposés (sauf naruto), notamment durarara qui a un énorme potentiel (mais il faudrait énormément de doubleurs)
OSN
OSN
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 55
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Sailor Lilith Jeu 25 Fév 2016 - 9:27

OSN a écrit:J'avoue que Code Geass est un incontournable, et si certains ne l'ont pas vu il faut qu'ils courent vite le faire.
Après je suis chaud pour tous les anime proposés (sauf naruto), notamment durarara qui a un énorme potentiel (mais il faudrait énormément de doubleurs)

Pas d'inquiétude, nous prendrons une courte scène de 2 à 3 minutes ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par OSN Jeu 25 Fév 2016 - 9:28

ha moi j'étais chaud pour toute la série, on fait pas les choses à moitié chez OSN non mais Impressioné
OSN
OSN
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 55
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Sailor Lilith Jeu 25 Fév 2016 - 9:30

OSN a écrit:ha moi j'étais chaud pour toute la série, on fait pas les choses à moitié chez OSN non mais Impressioné

Je comprends, mais pour les fandub-pubs c'est mieux de prendre une courte scène pour faire une sorte de teaser qui donne envie d'en savoir plus sur le forum ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par PizzaLauncher Jeu 25 Fév 2016 - 18:47

Dans le genre série à faire entièrement en français, Steins;Gate me tente bien, et requiert peu de comédiens. Mais là n'est pas la question :')
PizzaLauncher
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par OSN Jeu 25 Fév 2016 - 22:02

ho oui steins;gate ça serait énorme
OSN
OSN
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 55
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par PizzaLauncher Jeu 25 Fév 2016 - 23:15

Moi je suis bien chaud, et comme je suis en année (partiellement) sabbatique (donc pas mal de temps), je peux largement superviser (et faire un personnage). Si ça vous dit, on peut mettre ça sur pied. Limite faire un petit sujet + sondage, voir qui ça intéresse ?
PizzaLauncher
PizzaLauncher
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 66
Inscription le Inscription le : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par OSN Jeu 25 Fév 2016 - 23:23

Je dis oui!
OSN
OSN
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 55
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Sailor Lilith Ven 26 Fév 2016 - 14:13

Bonne idée les gars ^^. Contente que mon petit projet vous donne d'autres idées de Fandub ^^.

Sinon il ne reste plus que 2 heures pour donner votre avis, alors foncez les amis! ^^.

Edit: Et bien c'est officiel Code Geass remporte la partie! Juste derrière nous avions Assassination Classroom puis Durarara!! x2.

Maintenant au boulot ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB! Empty Re: Sondage pour la prochaine FANDUB-PUB!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum