Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour tous le monde!!! :D

3 participants

Aller en bas

Bonjour tous le monde!!! :D Empty Bonjour tous le monde!!! :D

Message par MissyXY Lun 18 Mai 2015 - 19:54

Coucou je suis MissyXY je suis ravi de tous vous rencontrer j'espere pouvoir etre guidé pour debuter dans le doublage et faire des rencontre Applause Musique Fête

Prénom : Manon
Surnom :Missy
Âge :17
Localisation :France
Passion :les arts (musique, théâtre, littérature etc...)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Pour débuter dans le doublage ;)
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? :Aucuns :/
Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Aucune expériences pour le moments donc je ne préfère pas me prononcé :) mais je pense que ce serait intéressant de doubler toutes sortes de personnages avec des personnalités différentes
Où avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur un internet ^^

[Sans-faute confirmé par le Dieu des poissons]

Autre chose ? : J'ai hate de vous rencontrer :D De faire et surtout apprendre à faire un doublage (pourquoi pas du chant à voir...) Venez me parlez si vous voulez n MP ou skype je ne mords pas;)


Dernière édition par MissyXY le Mer 27 Mai 2015 - 22:01, édité 3 fois
MissyXY
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde!!! :D Empty Re: Bonjour tous le monde!!! :D

Message par Skriimir Mar 19 Mai 2015 - 1:55

Bienvenuuuueee à toi !

Si tu veux être validée et participer aux projets il faut que tu répondes aux questions ici: https://fandub-fr.forumactif.org/t7-fiche-de-presentation

Et on serait ravi d'en apprendre un peu plus sur toi de manière générale aussi.^^

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à MP les gens.^^

A très vite ! Yeaaah !
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde!!! :D Empty Re: Bonjour tous le monde!!! :D

Message par SuperFishman Jeu 4 Juin 2015 - 19:05

J'ai vu que tu t'étais excusée pour le double-post, je ne t'en tiendrai donc pas rigueur. Je ne peux cependant pas encore valider ta fiche, puisqu'il te manque une réponse. Cependant, elle n'est pas vraiment cachée, tu devrais donc pouvoir la trouver sans trop de difficultés.

UP : Maintenant que la dernière réponse est bonne, je peux valider ta fiche, et c'est ce que je vais faire èwé. Et pour ta chanson de bizutage, t'as un avatar de IA, alors j'vais te donner My Soul Your Beats (oui, car IA a la voicebank de Lia, non pas toi Koala, la chanteuse de l'opening d'Angel Beats). Je suis gentil, j'allais pas te donner Six Trillion Years and Overnight Story (bon, je suis un peu sadique alors j'aurais pu u_u). Bref, amuse-toi bien parmi nous !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde!!! :D Empty Re: Bonjour tous le monde!!! :D

Message par MissyXY Jeu 4 Juin 2015 - 20:12

SuperFishman a écrit:J'ai vu que tu t'étais excusée pour le double-post, je ne t'en tiendrai donc pas rigueur. Je ne peux cependant pas encore valider ta fiche, puisqu'il te manque une réponse. Cependant, elle n'est pas vraiment cachée, tu devrais donc pouvoir la trouver sans trop de difficultés.

UP : Maintenant que la dernière réponse est bonne, je peux valider ta fiche, et c'est ce que je vais faire èwé. Et pour ta chanson de bizutage, t'as un avatar de IA, alors j'vais te donner My Soul Your Beats (oui, car IA a la voicebank de Lia, non pas toi Koala, la chanteuse de l'opening d'Angel Beats). Je suis gentil, j'allais pas te donner Six Trillion Years and Overnight Story (bon, je suis un peu sadique alors j'aurais pu u_u). Bref, amuse-toi bien parmi nous !



Euh...le bizutage est obligatoire? A la base je voulais faire principalement du doublage et pas de la chanson donc bon ^^'
MissyXY
MissyXY
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 23/03/2015
Humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde!!! :D Empty Re: Bonjour tous le monde!!! :D

Message par SuperFishman Jeu 4 Juin 2015 - 23:00

Non non, c'est pas obligatoire, c'est juste du bonus.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde!!! :D Empty Re: Bonjour tous le monde!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum