Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

+4
SuperFishman
OdoriPurpleMoon
Lucia.
Skriimir
8 participants

Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Skriimir Sam 26 Juil 2014 - 3:22

Salut tout le monde ! Bon vu l'heure un peu tardive je vais utiliser le formulaire pour ne rien oublier alors:

Prénom : Alejandro (Ouais en vrai c'est en français mais sur internet je suis espagnol XD)

Surnom : Skriimir (merci fire emblem !)

Âge : 20 (oui j'aime mettre des trucs entres parenthèses.)

Localisation : Dans le Sud (le vrai Sud hein ! Pas Clermont-Ferrand :p)

Passions : Pleins de trucs ! Mais Lindsey Stirling, Hugh Laurie en bluesmen et MLP ressortent tout de même du lot. (oui oui My Little Pony, mais promis je n'en mettrais pas partout.)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : J'ai vu de la lumière et je suis entré. Non, plus sérieusement, pour faire du doublage pardi ! J'adore faire des voix ! (Par contre pour la chanson... je prierais pour vos oreilles =D)

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Ben euh... je suis actuellement sur 2 projets donc j'ai déjà fait des tests, tout ça mais disons qu'officiellement je suis à zéro. ^^

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Ahah j'adore les personnages un peu... bourrin ? Comme une brute, un guerrier ou ce genre de type quoi. Après pourquoi pas tester pleins d'autres persos ?  Fête 

Où avez-vous découvert le forum ? Euh... ben en fait j'ai fais une erreur de frappe sur Google et j'ai vu inscrit: "Forum de doublage" du coup ça m'a tenté et me voilà. (epic je sais.)


Questionnaire de validation :

Validé par la moustayos mexicaine (sisi tavu 8D)
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Lucia. Sam 26 Juil 2014 - 8:06



Bienvenue, en espérant que tu te plairas ici ! c:

Lucia.
Lucia.
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 47
Inscription le Inscription le : 20/07/2012

https://www.youtube.com/user/LuciaSatalina

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par OdoriPurpleMoon Sam 26 Juil 2014 - 18:30

Bienvenue à toi !! ^^ Je viens de valider ton questionnaire, tu fais donc officiellement parti du forum. *^* *clap clap*

Va faire un tour du côté des castings, et tout et tout, voire même proposer le tien !
Pour la chanson, je laisse Fish, notre vénérable admin-remplaçant en chef, te la proposer ! ^^

PS : Le Sud, c'est le bien ! *^* Même si le temps est pourri, today (hier, c'était pire XD).

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par SuperFishman Sam 26 Juil 2014 - 19:30

Bienvenue à toi, je suis donc SuperFishman, l'admin en chef, jusqu'au retour de Moony. Et pour ce qui est de ta chanson de bizutage, puisque tu aimes les personnages bourrins, une chanson d'un groupe qui envoie du pâté, j'ai nommé Monster de Skillet. Les règles du bizutage sont dans la partie des règlements !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Skriimir Dim 27 Juil 2014 - 22:55

Merci à tous pour cet accueil.^^ (Et Odori: Le temps va être pire demain, c'est l'heure de partir aux Galapagos. -_-)

Sinon ça y est j'ai fini d'enregistrer ma chanson.^^ Bon je la connaissais déjà donc je n'ai pas pu faire qu'une seule écoute, mais j'ai bien fait un seul enregistrement. (J'ai juste enlever la saturation et mis l'instru ^^).

J'espère que vous survivrez à ce cataclysme: https://soundcloud.com/alejandro-molina-jimenez/piste-skillet-monster-by-skriimir

(Ce compte soundcloud ne sert à rien, il n'y a qu'une autre piste qui peut, à la rigueur, vous donnez une idée de ma voix.^^)
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par OdoriPurpleMoon Lun 28 Juil 2014 - 0:03

(Ah, moi, ça allait le temps, du coup... 8D)
Pour la chanson, bah, c'est pas si horrible que tu le dis ! Même si niveau rythme et conviction, c'est pas trop ça ! XD Mais j'ai bien ri du coup ! XD

Merci à toi d'avoir relever le défi ! ^^

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Skriimir Lun 28 Juil 2014 - 0:35

Oh God c'est vrai que j'ai l'air au bord du gouffre. XD En même temps je suis tellement une quiche en anglais que je luttais pour pas perdre le fil. XD
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par TheSilverNeph Lun 28 Juil 2014 - 0:44

Hey bienvenue Skriimir! :D Comme tu peux le voir ils sont gentils par ici j'espère que tu te plairas bien dans ce petit coin - sombre de Café *tousse* -.

Je dois avouer que ton accent était adorable sur Skillet x) Dommage pour le rythme en tout cas. :)

Bonne nuit je suppose haha.
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par SuperFishman Lun 28 Juil 2014 - 7:53

Et c'est une bizutage passé haut la main ! Je te félicite d'avoir joué le jeu. En effet, au niveau de la prononciation, c'est trop ça, et du coup ça se ressent un peu niveau conviction, mais globalement ça passe. Mais c'est pas bien grave, tu pourras tout à fait prendre des cours notamment pour le rythme.

Mention spéciale pour le "I feel like a monster" en mode super monstre.

Bien joué !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Arya Lun 28 Juil 2014 - 19:10

    Ahah, un autre fan de Hugh Laurie en Blues man ! Bienvenue à toi !
    Du coup comme bizutage vous auriez dû lui mettre "You don't know my mind" :3 ! //MEURT//
    Même si effectivement celui-ci est pas mal, on sent la conviction dans la voix :') !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Skriimir Lun 28 Juil 2014 - 21:14

SuperFishman > Ahah prendre des cours de chant ? Me faudrait déjà une voix potable pour ça. XD Je laisse cet art à ceux qui sont meilleurs que moi. :p (A peu près tout le monde, sauf Lana Del Rey et Colonel Reyel qui ont sensiblement ma voix sans auto-tune. Oui c'est un troll x).)

Arya > Gnnaaarrg ça aurait été un remix audio de "Massacre à la tronçonneuse". XD Vous êtes tous des sadiques ici ! x) (Mais merci pour l'accueil néanmoins.^^)
Skriimir
Skriimir
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 75
Inscription le Inscription le : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Arya Mar 29 Juil 2014 - 13:14

    Bwarf, c'est pas ça être sadique 8) ...
    Et je plussoie pour Colonel Reyel et Lana del Rey x3 !
Arya
Arya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 67
Inscription le Inscription le : 04/05/2014
Humeur "Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie, Peter. Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver. Car que sommes-nous sans loterie, Peter ?... Des animaux ! Des animaux !!!"

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par MissRorinaChan Dim 3 Aoû 2014 - 13:52

Skriimir a écrit:
Prénom : Alejandro (Ouais en vrai c'est en français mais sur internet je suis espagnol XD)

Mh.. Assez intrigant.. xD
Bienvenue quoi qu'il en soit !
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par OokamiYoru Sam 6 Sep 2014 - 15:16

Oh je suis triste je peux pas t'entendre chanté T.T
Bah pas grave ! J'espère que tu es bien en doubleur au moins xD.
OokamiYoru
OokamiYoru
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 29
Inscription le Inscription le : 23/08/2014
Humeur Fire Emblem Awakening un jeu juste sublime ! * ^ *

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez ! Empty Re: Bonsoir, Bonne nuit, ou Bonjour comme vous voulez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum