Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

+4
LikoCake~
Satonaru
ettoile
Michiyo
8 participants

Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Mar 25 Fév 2014 - 17:46

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté une de mes productions ici alors voilà ma dernière vidéo :



--------------------------------

Aujourd'hui, je fête mes 500 abonnés ! Wouah, 500, merci beaucoup !
En créant cette chaine, jamais je n'aurai pensé atteindre un chiffre pareil. D'ailleurs, de base, ce n'était même pas pour des fandubs que je l'ai crée, mais pour des AMV, et au final, je n'en ai fait qu'un. Mais bon, je suis heureuse de la tournure des évènements et je ne vous remercierai jamais assez !

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui est un grand jour pour moi car c'est la première fois que je me filme en chantant (enfin, c'est la seconde fois, mais la première fois n'a finalement jamais été montré) Bref, voila ma tête ! Et celle de ma soeur, Mitsuki, par la même occasion !
Encore une fois, je vous embête avec du Frozen mais cette fois-ci, je m'attaque à quelque chose de plus dure que du français ou du japonais. Franchement, certaines langues m'ont donné du fil à retordre et pardon d'avoir écorché certains mots.

Pourquoi ces langues là ? Ceux sont, parmi une 40ène que j'ai écouté, mes versions préférés, tant au niveau de la langue comme le japonais, tant au niveau de la voix comme le polonais, tant au niveau des deux comme l'italien. C'est avec un immense plaisir que je vous dévoile cette vidéo et attention, ça risque fort d'être la dernière fois que je montre ma tête alors profitez-en !
Enjoy !


Dernière édition par Michiyo le Mer 16 Juil 2014 - 4:07, édité 3 fois
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par ettoile Sam 1 Mar 2014 - 15:45

Wow ! J'adoooooooooore !! Vos voix collent super bien à Elsa (j'ai une petite préférence pour ta soeur dans ce rôle, je pense qu'Anna t'irait peut-être un chouilla mieux....tu pourrais faire "Je voudrais un bonhomme de neige/Do you want build a snowman" ? OwO).
Le montage vidéo est beau, sobre, clair, parfait ~
J'adore vraiment ce que tu fais ^^
ettoile
ettoile
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 99
Inscription le Inscription le : 08/11/2013
Humeur Super bonne !

http://christine-verdet.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Sam 1 Mar 2014 - 17:31

Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit que ma voix colle à Anna xD
Je vais poster chaque cover que j'ai faite, en solo ou en collab, sur ce topic, je pense que ce sera mieux. Par contre, désolée, je n'ai pas l'intention de faire 'Je voudrais un bonhomme de neige', parce que la, pour le coup, ça m'irait vraiment pas et qu'en plus, j'ai beaucoup d'autres covers sur le feu. C'est pour cette raison que j'ai préféré faire seulement la version courte inventé pour Elsa pour compenser. Bref, je vais mettre tout ça dans l'ordre ! ^0^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~















Dernière édition par Michiyo le Mer 16 Juil 2014 - 4:09, édité 2 fois
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Satonaru Sam 1 Mar 2014 - 17:41

Whoah que dire ! Deux superbes voix, une version multilingue, en un mot PARFAIT !
Etant nouveau sur le forum je viens juste de découvrir tes productions, j'ai parcouru ta chaîne Youtube, j'adore ! Continue comme ça c'est super ! :)
Satonaru
Satonaru
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 28/02/2014
Humeur Toujours joyeux :)

http://gs-no-fansub.meximas.com

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Mar 4 Mar 2014 - 22:20

Merci beaucoup, ça nous fait plaisir !!



Dernière édition par Michiyo le Mer 16 Juil 2014 - 4:10, édité 1 fois
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par LikoCake~ Mer 5 Mar 2014 - 14:29

Woaaaaw *w*
Vous avez des supers voix, je trouve aussi qu'elles vont bien avec le personnage d'Elsa :3
Avec toutes ces langues ça a du être dur x_x
Continuez comme ça !! >w<
LikoCake~
LikoCake~
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 57
Inscription le Inscription le : 01/03/2014
Humeur Je vis sur des p'tits nuages roses *0*

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Jeu 27 Mar 2014 - 3:33

Et voici les deux nouvelles vidéos Frozen !





Dernière édition par Michiyo le Mer 16 Juil 2014 - 4:11, édité 1 fois
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par tamakisandub Jeu 3 Avr 2014 - 6:16

woua o.o tes reprise de Frozen sont vraiment manifique! =D et ton duo avec Mitsuki est juste parfait! =)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Jeu 1 Mai 2014 - 14:30

Merci beaucoup Tamaki x)



Dernière édition par Michiyo le Mer 16 Juil 2014 - 4:12, édité 1 fois
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Anthaus Ven 2 Mai 2014 - 12:29

Alors là, je suis bluffé, sincèrement !  Mêlé 
Vraiment c'est de l'excellent travail. Vous chantez bien, les langues s'enchaînent nickel, le son est propre.
Ça me frustre de ne pas avoir de reproche à faire, j'ai l'impression que mon commentaire ne sert à rien ^^

Franchement, félicitations, je ne vois pas ce que peux dire de plus.

(Ah si, je sais. Vous n'avez pas mis de serbe, qui est une de mes versions préférées :P)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Mer 16 Juil 2014 - 4:17

Mercii beaucoup pour ton gentil commentaire ^0^ Et désolé de na pas avoir fait la version serbe x)





EDIT/ J'ai remis à jour toutes mes vidéos (puisque ma chaine a été cloturé la semaine dernière) et j'en profite pour vous mettre les nouvelles vidéos Frozen :





Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Rymerian Ven 26 Sep 2014 - 17:00

C'était un véritable plaisir de vous écouter ta soeur et toi sur Let it Go. Vous avez une voix superbe.

Et le fait de vous avoir incruster sur la vidéo ça rend encore mieux. Très bonne idée!

J'espère que vous renouvellerai l'expérience car c'est plus immersif quand on vous voit à l'oeuvre, surtout que vous êtes mignonnes toutes les deux.

Est-il possible de vous soumettre des idées de musiques ? Car j'ai parcouru ta chaine youtube (que j'aime beaucoup soit dit en passant) mais vous n'avez pas une seule musique des AKB48 ou encore de Kalafina voir même de reprise d'opening d'animes.
Rymerian
Rymerian
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par SuperFishman Ven 26 Sep 2014 - 21:50

La moindre des choses, en s'inscrivant sur un forum, est d'aller faire sa fiche de présentation. Merci.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Michiyo Sam 27 Sep 2014 - 18:48

Rymerian -> Merci beaucoup ! Prochainement, je vais faire en trio Tsundere des AKB48 mais mise à part cette chanson, je n'aime pas trop ce groupe-là =/ Kalafina, c'est trop compliqué et les animes, je n'en regarde plus beaucoup (je n'en regarde qu'un en fait, Attack on Titan, c'est tout)
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Rymerian Mer 1 Oct 2014 - 22:41

Je vois... pourtant chez les AKB48 y a un peu tous les styles et surtout leurs musiques donnent la pêche !

Ah Shingeki no Kyojin est un Must See absolu surtout que l'année prochaine va y avoir les OAV sur la jeunesse de Rivaille et le film live qui arrive l'été 2015.

Je te conseillerai de regarder Aldnoah.Zero qui est dispo gratuitement en streaming sur crunchyroll.fr ;)
Rymerian
Rymerian
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi Empty Re: ❅ FROZEN ~ LA REINES DES NEIGES ❅ All covers/fandubs/doublages par moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum