Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

+8
Mina-chan
coupie
tamakisandub
Natsu
Louna Diial
redsunshine
Café
Princessemagic
12 participants

Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Jeu 30 Mai 2013 - 1:38

Bonjour/Bonsoir,

DÉJÀ UNE QUALITÉ DE MICRO DÉCENTE EST DEMANDÉE POUR CECI!!

Voilà, je lance ma première saga MP3, mais, dans un style assez...rose et gnan gnan. C’est à dire dans un style que certain pourrait comparer à..."Twlight"...MAIS CA NE L’EST SURTOUUUT PAS. è_é  C’est une sorte de "parodie" du jeu Amour Sucré, même si c’est plus ce qu’on appelle une "Fanfiction" comme il en existe plein sur le forum de ce jeu.
Nos souvenirs d’enfance

Si je fais cette saga en premier, c’est d’abord pour m’exercer et faire plaisir à mes quelques fans, et pour innover un peu le genre de la SagaMP3, qui se fait toujours sur de l’heroic fantasy ou autres science fiction (mon style d’origine, mais, on en reparle plus tard xD). Je me suis dit qu’après tout, il n’y a pas de raisons que les SagaMP3 soient toujours des trucs de bonhomme. (et PAN. Mouahahahahaaa.)

Bref, un peu synopsis s’impose, suivit de la liste des personnages dont j’aurais besoin de voix.

Bah, Nos souvenirs d'enfance, c'est une grande histoire d'amour, de choix, de chagrin, de colère, de peine, de jeux, de *SBAF* aïe-euuuh...
Heum...Bon. 
En Normandie, France, Mylade débarque avec sa mère, et emménage dans une maison de campagne dans un coin paumé. Ses voisins, Lysandre et Leigh (deux beaux garçons =w= ) finirons, au fil du temps, à s'attacher à elle, quitte à se battre pour l'avoir. Eux qui sont pourtant si proche...Mylade devra choisir entre l'un des deux. Puis, une fois ce choix fait, la vie continuera paisiblement. Enfin...normalement!
Ouais, c't'un peu trop "rose" comme scénario ça...

Voilà, vous savez de quoi il en est. J’espère maintenant avoir des hommes et femmes pour faire mes voix...Je sais que ce genre ne plaît pas forcément. Mais, sachez que c’est pas que du gnan gnan, y’a un peu de délire aussi, c’t’un peu WTF par moment. Mais bref, voici les persos :

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 648961Lysandre
PRIT 

Lysandre, 6 ans dans les deux premiers épisodes puis entre 15 et 18 ans par la suite.
Lysandre est un passionné de l’époque victorienne, et un auteur, compositeur et chanteur de chansons, apparemment, très "hots". Il possède un carnet où il note ses écrits et qu’il perd tout le temps, puisqu’il est assez tête en l’air parfois. Il est peu bavard  avec les gens qu’il ne connaît pas car il pense que "le silence est d’or" et peu paraître froid et distant. Il n’aime pas les mensonges et les gens trop curieux, par contre, il aime beaucoup les lapins. Son côté victorien est une sorte de "darkside" révélant, pour ceux qui le connaisse, une jalousie apparente, car quand il s’attache, il s’attache vraiment. Il est galant et n’aime pas non plus les gens qui jugent aux premiers regards. Il reste TRES SOUVENT calme et ceci peut importe la situation. (sauf cas EXTREME) C’est le petit frère de Leigh, l’autre garçon important de cette saga.
SA VOIX: Elle est calme, viril (mais pas trop non plus hein, c’pas l’genre à avoir du poil au menton ou au torse non plus), lente et douce, parfois blasée, mais peut très vite devenir sensuelle. (je rêve d’avoir ce mec. PITIE, venez m’aider à fantasmer sur sa voix.) SI VOUS POUVEZ FAIRE LA VOIX DE QUAND IL EST PETIT, CA M’ARRANGE! SINON, J’ENGAGERAIS QUELQU’UN POUR FAIRE SA VOIX PETIT DANS LES DEUX PREMIERS EPISODES!

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 370663Leigh
PRIT 

Leigh, 8 ans dans les deux premiers chapitres, puis entre 18 et 21 ans par la suite. C’est le grand frère de Lysandre (ressemblance frappante, huh?) qui a pour passion la couture et la mode. Il est comme son frère, calme, froid et distant quand on ne le connaît pas, mais s’avère être quelqu’un de très attachant et de très attaché surtout. Il n’aime pas trop les lumières éblouissantes et ne sait pas faire la cuisine, du coup, il ne s’attarde pas trop sur les plats qu’il mange. Il aime lire pour se tenir au courant de tout, et surtout des dernières modes.
SA VOIX : Pareille que celle de son frère, avec, bien sûr, un ton légèrement plus grave, vu qu’il est plus âgé. SI VOUS POUVEZ FAIRE LA VOIX DE QUAND IL EST PETIT, CA M’ARRANGE! SINON, J’ENGAGERAIS QUELQU’UN POUR FAIRE SA VOIX PETIT DANS LES DEUX PREMIERS EPISODES!

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 733449MamanMylade

La mère de Mylade, Christine, dans la quarantaine d’année. Elle est une mère tout ce qu’il y a de plus normale, ou presque, puis qu’évidemment, Mylade n’a pas hérité de son caractère déjanté de n’importe qui. Autant elle peut être une femme normale (elle fume, elle se plain du coût de la vie, elle fait la marmotte, elle travaille), autant elle peut partir dans ses délires (comme danser avec Tigrou, un de leurs chats, quand il y a des slow ou comme s’éclater à jouer à des jeux comme Diablo). Elle est un peu enrobée, elle ne prend pas le soin de se maquiller ou de se faire spécialement belle, elle reste tel quel, puisque, de toute façon, elle ne cherche pas à se remarier. Elle n’est pas souvent présente, car de toute façon, Mylade passe son temps chez Lysandre et Leigh. Elle a toujours des histoires étranges à raconter et n’a pas du tout de tabou, comme sa fille.
SA VOIX: Une voix de femme mature, pas très vieille hein, mais, une voix...de mère. Imaginez la voix de votre mômaaan!  

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 869449Mredesfrres
PRIT 

La mère des deux frères, dans la trentaine, début de quarantaine. C’est une mère campagnarde, mais ce n’est pas pour autant que, comme dans tout cliché, elle est idiote ou parle le patois du coin. Elle joue le rôle de la femme au foyer, aidant à la ferme pour nourrir les bêtes et autres. Elle est un peu maladroite mais est une mère très douce et attentive, chaleureuse et souriante dans pratiquement toutes les situations. Elle peut être un peu naïf et panique plutôt facilement. Elle n’a pas énormément de tabou, surtout au niveau de la sexualité de ses enfants. Elle aime beaucoup savoir ce que font ses fils, car elle les aime beaucoup et pense souvent que c’est les plus beaux cadeaux sa vie, puisqu’ils sont des personnes calmes depuis leur enfance.
SA VOIX: Une voix de femme mature également, mais, bien sûr, plus douce et plus joyeuse que celle de Christine. (voire la voix de Sanae de Clannad par exemple.)

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 294673Papounet
PRIT 

Le père des deux frères, Il est comme leurs fils. Calme, posé, mais, peut être un peu plus "campagnard", un peu plus rustre. Il ne comprend pas bien la lubie de ses fils mais respecte cela, car il ne veut que leur bonheur. Il préfère la campagne, sa ferme et ses bêtes, et a un amour énorme pour sa femme, qu’il aime parfois taquiner. Il peut être très légèrement misogyne (en particulier quand sa femme prend le volant de SA voiture) et a souvent un ton ironique quand il parle de Mylade avec ses fils. Il a la blague plus facile que ses enfants, et aime surtout se moquer de Christine, mais, d’une manière gentille. Il est tout de même ferme dans l’éducation de ses fils, et peut être EXTREMEMENT froid quand il y a un problème.
SA VOIX: Viril (pas de poils, rôoohh), voire...Akio de Clannad. (moi, fan de ce manga? Enfin...Oui.)

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 502236Castiel
PRIT 

Castiel, 16 ans à 19 ans. C’est le bad boy et le rebelle d’Amour Sucré, le gars pour qui pratiquement toutes les filles craquent (voire le nombre IMPRESSIONNANT de fanfic’ sur lui) . C’est un guitariste dans un groupe, il est très rustre et moqueur, il est surtout arrogant. Il aime évidement le hard rock et ses dérivés, et s’entendra très bien avec Lysandre qu’il fera entrer dans son groupe amateur. Il possède un chien, Démon, avec qui il vit seul, puisque ses parents sont très souvent en voyage. Il est donc solitaire, mais, s’entendra bien avec nos protagonistes, même s’il se foutra souvent d’eux. Il a beau être désagréable, il a tout de même un bon fond ce p’tit gars! Il a beaucoup de répartie, il rembard très méchamment celui qui vient l’embêter. Et contrairement à ce qu’on peut penser, il aime les filles fragiles et féminines. Mais pas une barbie non plus.
SA VOIX : je la vois bien...rebelle. Une voix d’un mec viril, un  peu rocque, mais, pas trop non plus. Après, je sais pas trop décrire les voix moi >< Mais, vous pensez bien qu’il va pas avoir une voix de fillette...

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 196555Rosalya

PRIT [/center]

Rosalya, ELLE N’ARRIVE QU’A PARTIR DE L’EPISODE 16!! 17 ans à 20 ans. C’est une fille qui a un très fort caractère, mais qui est aussi très sympathique. Il ne faut pas toucher à quelqu’un à qui elle tient, sous peine de s’en prendre plein la poire. Elle est du genre à rendre service si elle vous aime bien. Elle dégage une aura assez féminine, gracieuse et qui impose du respect. Elle aimera beaucoup Mylade qu’elle trouvera trop mignonne. Elle aime prendre les choses en main pour avoir ce qu’elle veut. Elle pense un peu comme "YOLO" (You only live one). Elle est élégante et aime beaucoup les chaussures.
SA VOIX: Une voix féminine un peu grave et posée, calme et douce. Mais, elle peut avoir des accès de colère et de rire, alors bon.

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 599912Ambreetbande
PRIT [/center]

Ambre et ses copines, 15 ans en gros. Elles sont dans la classe de Mylade quand elle entrera en seconde et se sont de vraies pestes, surtout Ambre (la blonde). Elles n’apparaissent qu’au 6ème épisode et ne sont pas souvent là, elles servent de potiches et de personnes à vaner ou à remettre en place.
LEUR VOIX: je voulais un peu une caricature des jeunes d’aujourd’hui, genre...Nabilla. Voyez ? Si il faut, je pense faire la voix d’Ambre, j’aurais juste besoin des deux voix très RARE des deux autres.

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) 340029Debrah

Debrah, 16-17 ans. Une petite peste, une garce, une manipulatrice qui apparaît exclusivement dans l’épisode 19. Elle mettra du punch dans la saga, amenant son derrière de chanteuse "sexy" qui est aimée de tout le monde car elle cache son vrai visage. C’était une ex de Castiel. Elle est assez narcissique et égocentrique, elle aime être le centre d’attention.
SA VOIX: Une voix de nana qui s’prend pour une fille sexy, un peu de "biatch" si je peux me permettre ce terme, une voix féminine un peu grave. Au début, elle paraîtra gentille et sympa, mais sera donc une peste.

Voilà ! Je crois avoir fait le tour, si d’autres persos s’ajoutent dans la saga entre temps (j’en suis au chapitre 19 sur 26, donc bon, on sait jamais), je verrais, mais pour l’instant voilà.
ALORS OUI, MYLADE, C’EST MOI QUI LA FAIT HEIN. (c’ma saga et ma perso tout de même, oh =3= ). Donc, heu, j’espère avoir du monde quand même, surtout les gars, et pis...j’espère que vous allez aimer.

Sur ce, bonne journée/soirée, et à bientôt!


Dernière édition par Princessemagic le Mer 3 Juil 2013 - 16:27, édité 3 fois
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Café Jeu 30 Mai 2013 - 2:56

Je joues pas du tout à ce jeu mais pourquoi pas...?
Il y a des phrases de test ?
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par redsunshine Jeu 30 Mai 2013 - 12:55

j'aimerais participer^^
quelques répliques please :)

redsunshine
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 12/05/2013
Humeur à manger le premier truc mignon que je vois...

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Louna Diial Jeu 30 Mai 2013 - 17:10

Moi aussi j'aimerais bien pour Rosalya ! ^.^
Louna Diial
Louna Diial
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 53
Inscription le Inscription le : 19/04/2013
Humeur D'assez bonne humeur pour te manger touuut cruuu ♥

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Jeu 30 Mai 2013 - 18:46

Bien sûr bien sûr qu'il y a des phrases tests, dîtes moi juste qui vous aimeriez essayer ^^

Louna: Oki pour Rosy, voici les phrases tests ^^

"...D’accord...Ah! Mais, je vous reconnais! Vous êtes le vendeur de ce magasin de vêtements, d’accessoires et de chaussures! "

"Ah, j’adore vos vêtements! Et vos bottes, que je portes là, sont vraiment superbes! J’aime beaucoup ce que vous faîtes, vous avez du talent! " lui fit-elle en souriant grandement. Il lui rendit un léger sourire.

"Ah, d’accord, excusez moi. Oh, heum...Je m’appelle Rosalya! J’espère qu’on se reverra, que ce soit à la boutique ou ailleurs..." Fit-elle, l'air sûre d'elle, toujours avec un grand sourire.
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Café Jeu 30 Mai 2013 - 19:20

Je veux bien essayer les pestes tiens (Ambre, Debrah etc) x'D
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Jeu 30 Mai 2013 - 19:49

Okkk xD

Alors, Ambre et ses copines:

Ambre: "Nan mais, r'gardez moi ça quoi. C'est d'un mauvais goût quoi!"
CHien chien: "Graaave."
Chien chien: "Trooop."

Ambre: "Bah oui, puisque t'es une cloche, hahahahaha!!"

Et Debrah, qui, je le rappelle, arrive qu'à l'épisode 19, donc, très loin xD:

"Excuse moi, connaîtrais-tu un certain Castiel?" (voix gentille)
"Castiel n’était pas au lycée, j’imagine qu’il a dû rentrer chez lui." (voix gentille aussi)
"D’accord...Tu sais, j’aime beaucoup ton style, on pourrait se faire un shopping un jour!" (sympa aussi)
"Ohh...Enfin...Tu ne vas pas me dire que la vue et la sensation te déplaisent ? Tu n’es pas encore un vrai homme ?...Ta petite Mylade ne fait bien son boulot ?...Je peux t’aider si tu veux..." (voix de chaudasse, de salop*, de pétas*e, de...*part dans des insultes, on touche pas à Lysou' d'abord)

voilà xD ^^
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Natsu Jeu 30 Mai 2013 - 21:03

Je peux pas te faire de test mais j'aimerais bien participe. Regarde sur ma chaine yputube chtiteluce et dit moi quel voix me convient le mieux ( j'essairais de faire des tests apres quand je pourrais... )
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Jeu 30 Mai 2013 - 21:14

Natsuki: Ta voix serais p'têt sympa pour la mère de Mylade, Christine, pas sûre >w< Tu as un nouveau micro, d'une qualité meilleure ou pas?
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Natsu Jeu 30 Mai 2013 - 21:53

Yepp mon micro est meilleur et j'ai meme achete un anti-pop :)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Jeu 30 Mai 2013 - 22:00

Alors on pourra essayer de voir si tu peux faire Christine ^^ Si le rôle de celle ci te convient, bien sûr ^^
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Louna Diial Ven 31 Mai 2013 - 7:47

J'aime beaucoup les répliques d'essais hihi ~
Soiiit, je veux pas me lancée dans un roman sur ma vie mis (c'est pour me justifier chuuuut >.<) je suis privée d'ordiiii ;;
Donc je posterais ça lundi ou dimanche en mode ninja ! :P
Louna Diial
Louna Diial
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 53
Inscription le Inscription le : 19/04/2013
Humeur D'assez bonne humeur pour te manger touuut cruuu ♥

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par tamakisandub Ven 31 Mai 2013 - 8:51

je veux bien tenté Le père des deux frères et Castiel X)
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Mar 4 Juin 2013 - 23:37

UP:

Si une fille veut essayer le rôle de Christine, qu'elle n'hésite pas, c'est urgent!! ><
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Natsu Mer 5 Juin 2013 - 7:45

Ba j'etait d'accord pour faire christine moi ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Mer 5 Juin 2013 - 15:12

Bah, j'te file des phrases tests alors et tu essayes cela >w<

"...Snif snif...Ca sent la campagne, ça oui..." fit la mère, l'air un peu dégoûtée.

"...Après la conversation que j'ai eu avec la prof? =_=..."

"Tu allais me corriger? Je comprends, tu dois avoir l’habitude qu’on se trompe, mais, je suis spécialisée dans tout ça moi! " rit Christine en tapotant la tête de Lysandre.

"Ahhhhh, on ne parle pas de malheur en amour! Bon, MYLADE! DEPÊCHE TOI! "

"Merci pour la danse Tigrou =w="
"Mrrrrrr..."

Voilà, bonne chance! ^^
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par coupie Mar 25 Juin 2013 - 11:16

Je veux bien les répliques tests des deux personnages restants, STP =)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Mina-chan Mer 3 Juil 2013 - 15:45

Je connais le jeu et même si je l'aime pas du tout (mais pas du tout) j'aimerais bien essayer Debrah s'il te plait Inquiet 
Mina-chan
Mina-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 42
Inscription le Inscription le : 09/04/2013
Humeur Contente mais intimidé

http://rin-len333.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Annalune Mer 7 Aoû 2013 - 18:24

Je pourrais essayer Debrah aussi, s'il te plait ? :D
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Maguro-Chan Lun 19 Aoû 2013 - 1:51

Le rôle de Debrah n'est pas prit il me semble, puis je participer ? ^^"
Maguro-Chan
Maguro-Chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 49
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Annalune Mar 20 Aoû 2013 - 14:59

Voila mon essai pour Debrah : http://www.mediafire.com/?pkcffmf96gkmr1b
^^

UP du 18 octobre (fait par SuperFishman) : Je me permet le double-post pour rappeler le sujet à Princess : des nouvelles pour les auditions ? :D
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par SuperFishman Ven 18 Oct 2013 - 20:47

On ne se permet pas de double-post, merci !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Princessemagic Ven 18 Oct 2013 - 22:18

Ah, désolée, j'avais un peu zappé cette fois x'D Alors heu, bah, j'ai pas encore choisi qui sera prise pour le rôle de Debrah, parce que, comme elle apparaît VRAIMENT pas tout de suite, j'y pensais plus >w<"
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Koelia Jeu 13 Fév 2014 - 19:41

le projet a encore lieux? XD
Koelia
Koelia
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 177
Inscription le Inscription le : 26/09/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/channel/UCg7s3GM71hM_LhuUePkzS_Q

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Annalune Mar 24 Juin 2014 - 15:39

Voui, ça marche toujours ? x)
Annalune
Annalune
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 178
Inscription le Inscription le : 25/11/2012
Humeur Poupidou-pou ! ♥

http://annalune.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo) Empty Re: [SagaMP3] Nos souvenirs d'enfance (saga gnan gnan type shojo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum