Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

4 participants

Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 1:50

Hello les gens ! Danse

C'est le premier casting que j'initie sur le forum et j'inaugure ça avec la chanson Tsugai Kogarashi que j'affectionne particulièrement ! Elle est chantée initialement par Kaito et Meiko des Vocaloid.

J'aurai donc besoin d'une belle voix masculine pour chanter la partie de Kaito.

La version chantée :


La version instrumentale :


Lyrics :
Spoiler:

Pour l'audition, vous allez devoir chanter cette partie :
Spoiler:

Attention de chanter également les parties où Kaito et Meiko chantent ensemble.

Je n'accepte que les auditions a cappella c'est-à-dire sans l'instrumental en fond. Un lien box de préférence pour que je puisse écouter avant de télécharger.

Si la personne qui auditionne est choisie, le son devra être au format wav et non en mp3.

Je suis un petit peu exigeante sur la qualité du son, cependant selon les cas, je pourrai l'adapter ou l'arranger car moi-même n'ayant pas un micro top qualité, mais correct au son, je ne ferai pas la difficile ! Vénérance

Vous pouvez m'envoyer vos auditions soit par MP, soit directement sur le sujet pour les moins timides !

Hâte de vous écouter !


Dernière édition par MsJyu le Ven 12 Avr 2013 - 0:37, édité 1 fois
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par SuperFishman Ven 22 Mar 2013 - 9:54

*O* Tsugai Kogarashi ! J'adore cette chanson ! J'fais un enregistrement dès ce soir !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 10:02

Haha la chanson est super en effet ! *-*
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Ven 22 Mar 2013 - 10:08

Jolie chanson ! :) C'est sans doute débile mais ce que j'adore dans cette chanson, c'est les fins de phrases qui se font avec les deux voix. :3
Si j'ai ne serait-ce qu'un peu de temps, je tenterai de faire "concurrence" à Fishou ! o/
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 10:41

J'attends avec impatience vos auditions ! ^^
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par SuperFishman Ven 22 Mar 2013 - 16:27

Alors j'ai pas mis de lien box parce que comme j'connais pas le site, bah j'pouvais pas trouver, donc du coup j'ai mis sur mediafire. Et j'ai refait plein de fois parce que j'étais pas satisfait. Valà : http://www.mediafire.com/?7ylt7yfadtb3inh
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 17:54

Merci pour ton audition ! Je viens d'écouter ton test et je pense qu'il y aurait des phrases à revoir au niveau de la justesse. En fait, lors des aigus, ta voix flanche voire déraille complètement et sonne faux à la fin. Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte ?

Mais c'est vrai que dans cette chanson, y'a des aigus où moi-même j'ai dû mal et où il a fallu que je m'entraîne donc à toi de voir si tu veux me renvoyer un autre test ou pas. Confiant Je rappelle pour tous les gars qui m'ont envoyé leur audition : s'ils veulent réessayer, y'a pas de soucis, vous avez jusqu'au 11 avril !

Après la date de fin du casting, si j'hésite entre des candidats, je demanderai peut-être de refaire un test final pour me décider !

Merci pour ta participation SuperFishman ! Rire


Dernière édition par MsJyu le Ven 22 Mar 2013 - 20:17, édité 1 fois
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Ven 22 Mar 2013 - 18:13

MsJyu, ne sachant quand je pourrais me réengistrer, j'ai profité d'un moment de pause dans mes projets - ils sont en train de me tuer QAQ - pour faire un petit enregistrement. Il est loin d'être parfait mais est-ce que je peux te le poster malgré tout, pour que tu te fasses une légère idée ne serait-ce que pour le timbre de voix ? ^^
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 18:21

Oui, avec plaisir ! Danse
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Ven 22 Mar 2013 - 18:35

D'accord. :) Bon à la fin je manque de souffle désolé ça s'entend - j'ai pas de bureau donc en position courbée c'est pas facile lol - et je manque de justesse à plusieurs reprises. :/ Gaffe aux oreilles ! ^^' Voilà : http://www.mediafire.com/?oarvuv82j9eaukp

Ah oui sinon faut avouer que Kaito est pas sympa avec ces variations d'intonations hein. :P


*part se cacher*
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 20:14

Hahaha, je suis désolée mais je me suis imaginée la scène (toi penché devant le micro à bout de souffle à la fin de la chanson) et j'étais morte de rire pendant l'écoute de ton test ! x'D

Concernant ton chant, bon effectivement, tu le dis toi-même, un manque de justesse par bien des moments, mais ça peut se compenser avec du travail sur la chanson. Par contre, je trouve que ton timbre de voix convient bien à la chanson (même si je ne veux absolument pas qu'elle ressemble à celle de Kaito hein, la mienne étant plutôt différente de celle de Meiko), il faudrait juste maintenant que ce soit... juste. :p

En tout cas, merci pour ta participation Sobralobo ! Musique
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par SuperFishman Ven 22 Mar 2013 - 20:39

Ouais j'vais retenter. Mon principal problème étant, comme tu l'as si justement fait remarquer, une difficulté à gérer les graves et les aigus. Même si j'ai fait 4 ans de chorale, j'ai toujours eu du mal à ce niveau-là, pour la simple et bonne raison que je peux monter assez haut, mais du coup je contrôle plus beaucoup. J'espère que ça va être mieux sur cet enregistrement, j'ai réécouté derrière, ça ne me semble pas horriblement faux, mais j'ai pas vraiment l'oreille musicale. http://www.mediafire.com/?csrl6pmy6zdz1px
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Ven 22 Mar 2013 - 21:28

Ahah ah bah d'accord ! :P Mais la scène en vrai est pire : c'est sur mon ordinateur portable que je dois me pencher, comme micro j'utilise le micro U-SING de ma Wii mais la qualité me semble pas mal et comme mon micro-casque ne marche plus bien - les écouteurs font off vocal en live O.O -. :) Merci pour ton avis en tout cas ! Je pense que en effet, pour la justesse avec du travail ce sera mieux, d'autant que je pense que tu l'as remarqué, ça se voit que je connais mal la chanson du coup je galère un peu pour les fluctuations entre aigus et graves. J'espère mes aigus ne t'ont pas percés les tympans lol. J'espère trouver encore des p'tits moments comme celui que j'ai eu pour chanter. Heureusement que le 11 avril se trouve encore un peu loin. :)

@Fishou : Ne t'inquiètes pas, tu sais il est toujours plus difficile de juger sa propre prestation - même si on a l'oreille musicale je pense -. ;)

Encore merci pour ta gentillesse MsJyu ! :D
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 22 Mar 2013 - 22:14

@SuperFishman : J'enregistre donc ton test tel qu'il est ! ^^ C'est mieux que l'autre en effet. Oh j'ai été dans une chorale aussi, mais au collège cela dit. Haha~

@Sobralobo : Oui, ça se sentait que tu connaissais pas encore très bien la chanson, mais bon j'attends plus de rigueur pour la prochaine fois hein ! :p
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Sam 23 Mar 2013 - 0:22

Bon bah je suis l'intrus qui a pas été dans une chorale ! o/ :P
Oui j'espère pouvoir ! :D Comme je te l'ai dis je n'ai eu que très peu de temps malheureusement mais je souhaitais - et souhaite toujours - ne serait-ce qu'essayer. L'informatique et le chant, deux choses que j'adore mais incompatibles. QAQ

P.S : j'aurais bien aimé plus de candidatures ici, allez les mecs faites pas vos timides ! Musique *sent le regard meurtrier de Fishou*
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Sam 23 Mar 2013 - 0:28

Pas de problème, tu as le temps ! :)

Pour ma part, les candidatures par MP restent secrètes tant que la personne ne s'est pas manifestée sur le topic. :p
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Mer 10 Avr 2013 - 20:03

Désolée pour le double-post, mais je devais le faire pour mettre à jour le casting.

Bref, J-1 avant le délai final qui est le jeudi 11/04 à minuit pile.

Je n'accepterai plus d'auditions après cela ! Pour ceux qui m'ont déjà envoyé leurs tests, vous pouvez toujours m'envoyer d'autres démos !
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Jeu 11 Avr 2013 - 12:24

Désolé MsJyu je n'ai vraiment pas eu le temps maaais je perd pas espoir de faire une tentative aujourd'hui lol. Si je peux me permettre, est-ce qu'il y a eu d'autres participants anonymes ? :)


Dernière édition par Sobralobo le Jeu 11 Avr 2013 - 22:37, édité 1 fois
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Jeu 11 Avr 2013 - 12:49

Oui, vous êtes finalement trois en tout à avoir participé ! ^^
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Jeu 11 Avr 2013 - 22:37

Hum... je t'ai envoyé par mp cette fois-ci mais cela reste dans la boite d'envoi, je ne sais pas si c'est normal. @_@
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Jeu 11 Avr 2013 - 23:19

C'est bon, je l'ai reçu ! En fait le message reste dans la boîte d'envoi tant que ton destinataire ne l'a pas encore lu ! :D

EDIT à 00h38 : Fin du casting. Après réécoute des dernières tests que j'ai reçu, ce sera finalement ELSANFUS qui fera la partie de Kaito avec moi.

Envoie-moi un MP pour me confirmer que tu pourras bien m'envoyer tes parties !

Merci à SuperFishman et Sobralobo pour vos participations ! A une prochaine copro, les gars ! Yeaaah !
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par TheSilverNeph Ven 12 Avr 2013 - 11:51

Bravo Elsanfus. :)

N'empêche grâce à toi MsJyu j'ai fais un enregistrement en mode Mission Impossible et ça ça n'a pas de prix mdrr. ;)

Bon courage ! :D
TheSilverNeph
TheSilverNeph
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 139
Inscription le Inscription le : 02/06/2012
Humeur Unable to even have a shallow dream, I grieve eternally

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Elsanfus Ven 12 Avr 2013 - 12:25

Je vais faire de mon mieux, merci à Jyu et aux autres candidats. ( ̄^ ̄)ゞ

Elsanfus
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 96
Inscription le Inscription le : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Jyu Ven 12 Avr 2013 - 13:53

Sobralobo : Hahaha ça tu l'as dit ! Rire

Elsanfus : Mais de rien, merci de participer ! :D J'écoute en ce moment même ton essai ! ^^
Jyu
Jyu
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 102
Inscription le Inscription le : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par SuperFishman Dim 28 Avr 2013 - 13:58

Le casting étant terminé, j'archive ! /CAY PAS MON BOULOT MAIS CAY PAS GRAVE/
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED) Empty Re: [Duo] Vocaloid - Tsugai Kogarashi [1/M] (CLOSED)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum