Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[saga mp3] In crystal Muntus-Les japonais

Aller en bas

[saga mp3] In crystal Muntus-Les japonais Empty [saga mp3] In crystal Muntus-Les japonais

Message par Artekyon Dim 3 Fév 2013 - 0:19

Bonjour, je suis à la recherche d'une fille capable de satisfaire mes besoins ... Mais qu'est-ce que je dis !!!

Non, je suis là pour vous demandez à vous ô fandub fr, votre aide, j'ai placé cela ici, mais ce n'est pas vraiment un recrutement pour faire un personnage, c'est plutôt pour m'aider à traduire, quelque répliques japonaises, le problème c'est que je ne connais pas le japonais, et tout cas pas beaucoup, et donc j'aurai besoin d'un traducteur(trice) pour modifier les répliques.

Pour ce qui est de l'audio, je peux proposé tout plein de figurants japonais en improvisation. Mais aussi deux personnage un peu plus important, encore des nippons, un gars et une fille.

Voilà, voilà.

PS : Pour les deux personnages, je demande un bonne qualité de micro et un bon jeu d'acteur, pour les figurants rien de spécifique, juste de l'impro en japonais.
Artekyon
Artekyon
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 65
Inscription le Inscription le : 05/07/2012
Humeur Mais qu'est-ce que l'humeur ?

http://compagnie-saucisse.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[saga mp3] In crystal Muntus-Les japonais Empty Re: [saga mp3] In crystal Muntus-Les japonais

Message par Artekyon Lun 11 Fév 2013 - 21:02

Je me permet de faire un double post (désolé) pour vous demandez de toute urgence de l'aide, j'ai pas envie de m'aider de la traduction minable de Google Traduction . S'il vous plaiiiiiit !
Artekyon
Artekyon
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 65
Inscription le Inscription le : 05/07/2012
Humeur Mais qu'est-ce que l'humeur ?

http://compagnie-saucisse.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum