Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

+8
Raku
gael42
coupie
Café
Artekyon
Saruwatari Mayu
Natsu
Richoult
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Dim 11 Nov 2012 - 20:12

Ouais, je vais m'occuper du choeur.
Et puis meme, si je fait que le montage/mixage/panning, ca me plaira déjà bien.

TOUT LE MONDE :
J'ai ré-uploader, sur mon premier post, les paroles en v2 et un dossier zip en v2 avec la rytmique de Gael42.
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Natsu Dim 11 Nov 2012 - 20:14

Du coup comme j'avais du temps j'ai refait vite fait pour voir si je me souvenais ^^"
http://www.mediafire.com/?e50coxq5uc3vbyp
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Café Dim 11 Nov 2012 - 20:55

.

Je n'ai pas réussi à télécharger tes paroles sur Mediafire (qui me disait que le fichier était indisponible) donc j'ai fais selon ma propre adaptation. Tu pourras toujours me demander de la refaire avec les tiennes si cette version te convient déjà un minimum.

Les paroles au cas où on ne comprendrait pas :

La majesté de ce beau monde c'est moi
Toi tu as un problème, n'est ce pas ?
Il faut dire que ma belle voix
Fera taire quiconque l'entendra
Mon aura fait que chaque chose autour m'obéira !

Oui et crois moi vaut mieux t'en souvenir !
Une chose évidente dans cet empire.

Laissons maint'nant l'orchestre, sortir ses beaux instruments
et jouer ma musique gaiement

Piano !
Contrebasse !
Batt'rie !
Et saxophone !

Je réclame une attention particulière
Garde à vous sujets et jouez moi un petit air
Tout m'appartiens dans ce pays je vous le dis
Pourquoi demandez vous ? Car je suis la reine ici !


Les conditions font que c'est pas terrible.
J'ai loupé quelques phrases et mon micro n'est pas top mais à force d'entraînement ça ira sans doute mieux (pour ce qui est du micro je devrais recevoir le nouveau demain ou après demain) et je peux mettre plus d'énergie :)

(Et désolée pour le blabla et mes "euh" incessants, mauvaise habitude xD)
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Dim 11 Nov 2012 - 23:14

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 4e5dd44a Aaaaaaah ! J'aiiiiiiiime !
Effectivement, ces fichiers etait indisponible car je changeais le texte et le dossier zip.
Ce que je vais refaire, puisque tes paroles sont ... Waaaaaouh !!! Tu a pris le risque d'auditionné avec tes propres paroles, et en plus d'avoir eu ce léger "culot", ça marche ! Par contre, tu a pas chanté toute la chanson. ^^

Si tu dit que tu va recevoir un nouveau micro, je peux te dire que celui est déjà au dessus de ce que j'attendait. Il faudra un légèrement plus d'énergie, ouais. Mais juste avec ce que je viens d'entendre, je te donne volontiers le rôle.

Désolé, Natsuki-kunn. Je déteste refusé a quelqu'un un rôle.
Mais rassure toi, si tu est ouverte pour faire du choeur, je vais surement te demander de l'aide, parce que tout seul, je vais pas y arriver. xD

Bref, je ré-upload un nouveau texte et un nouveau dossier zip (v3).
Je te demanderais dans ce second test, de me mettre ton audition avec le fond instrumental et tu copie juste ta voix apres, mais cette fois ci sans l'instrumentale et important sans effets !
Ça c'est a moi de m'en occuper. ^^

Déjà que je chante pas, tu va pas non plus bouffer mon travail ! xD
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Natsu Dim 11 Nov 2012 - 23:19

Et moi je suis une rejete du projet donc ^^"
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Dim 11 Nov 2012 - 23:25

"Rejeté du projet" non.
Ah ^^" Je savait que j'aimerais pas cette situation.
Comme je te dit dans le post d'au dessus, j'aurais besoin d'aide pour le choeur. Ca te dit ? :D
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Natsu Dim 11 Nov 2012 - 23:27

Ba ca je pourrais toujours faire ya pas de soucis ^^
J'ai dit ca juste parce que Chelinka m'avait fait faire trois test et que du coup j'ai un peu l'impression d'avoir fait tout ca pour rien :D
C'est pas contre toi du tout ^^
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Café Dim 11 Nov 2012 - 23:30

Ahah, c'était du secours en fait, j'avais déjà tenté de traduire la chanson en entière vu que j'ai un cosplay de Alice in Musicland de prévu. C'était pour la bande-son, et ça trainait là donc j'ai fait avec. Mais contente que tu aimes ! Je sais que je n'ai pas fait toute la chanson, mais c'est par manque de temps. La lessive m’appelait et j'ai pensé que pour une audition ce n'était pas nécessaire de tout faire puisque je comptais faire une seconde version.

Merci !

Donc je fais bout à bout un peu (comme tu avais fais pour Vérone) ? Et pour les effets pareil, c'était pour l'audition uniquement ! :p
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Dim 11 Nov 2012 - 23:34

><" Je suis désolé.
Mais je ne suis pas Chelinka et je n'ai pas la prétention de pouvoir respecter tout ses gouts.
Effectivement, si tu avait passé 3 tests, je comprend que va te foute un peu les crocs, mais il faut se dire que la direction du projets n'est plus la même.

Je veux surtout pas que tu m'en veuille. Je me sens un peu coupable aussi, tu sais.
[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 8c460310

Café : J'upload les nouvelles paroles, mais ce sont les tiennes donc ca change rien et pour personne. Par contre, j'en profite pour dire que pour Vérone, je ne pourrait pas le faire dans les temps, je part demain en internat. Donc si on a vraiment besoin de ma voix, il faudra attendre le week-end. :/
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Natsu Dim 11 Nov 2012 - 23:38

Nan mais franchement ne le prend pas pour toi c'est juste que suis super flemmarde a la base quand je m'investis faut vraiment qu je le veuille x)
Et puis la ca fait un an qu'on essaye de relancer se sujet donc...
Mais si tu veux je pourrais t'aider ^^
Les adapts je peux toujours faire ( c'est ma specialite *0*) et les choeurs comme je suis plus chanteuse que doubleuse j'aurais de quoi te faire un truc pas mal je pense ;)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Dim 11 Nov 2012 - 23:40

Okay, si tu veux vraiment m'aider, je suis sur Skype.

Tout le monde : Pour tous ceux qui ont pas encore envoyé leurs audition, on va gagner du temps, télécharger le dernier texte uploader. Je vous demanderais de me mettre votre audition, votre chant avec le fond instrumental et vous copiez juste ta voix après, mais cette fois ci sans l'instrumentale, et important, sans effets sur la voix !
Ça c'est a moi de m'en occuper. ^^

Donc pour ceux qui veullent auditionner pour les roles qui restes, il faut chanter ceci pour votre audition.

Miku (Alice) : Prélude
Kaito (Chenille) : Le gentil chanteur
Rin (Chapelier Fou) : Le chapelier fou
Luka (Chat) : Le chat invisible
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par gael42 Dim 11 Nov 2012 - 23:49

Je m'immisce mais perso, je suis carrément d'accord avec le fait que Richoult n'est pas obligé de reprendre le casting de Chelinka. Elle a décidé de ne pas continuer le projet donc, j'ai envie de dire, si on doit désigner un "fautif", ce n'est certainement pas Richoult.

Et puis, Natsuki, si tu veux vraiment faire la reine, qu'est-ce qui t'empêche de faire un petit fandub à part de ce projet ? Perso, j'envisage de faire ça pour la chanson de Kaito.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Dim 11 Nov 2012 - 23:56

Oui et puis, vous savez, je recherche aussi des voix pour ce projets qui me tiens aussi a coeur.
https://fandub-fr.forumactif.org/t1374-recrutement-chanson-iris-layton-et-la-boite-de-pandore-francais
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Raku Lun 12 Nov 2012 - 19:14

J'avoue que là c'est pas très sympa pour ceux qui étaient là dès le début du projet. Et je parle pour Natsuki vu qu'elle avait déjà été prise dans le projet contrairement à moi qui avait auditionné sans réponses de la part de quelqu'un.
Donc je verrai si j'ai le temps de m'enregistrer pour quelque chose mais sinon tant pis je laisse ma place.
Raku
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Café Lun 12 Nov 2012 - 19:26

Votre petit débat me donne l'impression d'être une voleuse de rôle... ^^'
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par gael42 Lun 12 Nov 2012 - 19:32

Faut arrêter un peu...

C'était le casting de CHELINKA. Si Chelinka arrête de s'occuper du projet, le casting originel est annulé ou du moins remis en cause. C'est normal.

Alors, dire que "c'est pas sympa de la part de Richoult", c'est carrément hors-propos. C'est Chelinka qui a abandonné le projet, je vous signale...

Café a eu son rôle tout à fait légitimement. Ceux qui ne sont pas contents n'avaient qu'à reprendre le projet eux-mêmes. Ou aller discuter avec Chelinka plutôt que de rejeter la faute sur Richoult...

De plus, ça n'empêche pas Natsuki de participer au choeur. Ni même de tenter un autre rôle. Il n'y a pas que la reine, il y a aussi le chat et le chapelier et même Alice.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Natsu Lun 12 Nov 2012 - 19:42

Ouhla j'ai l'impression que tout le monde s'emporte pour rien là ^^"
J'ai juste expliqué calmement que j'étais un peu énervé, PAS PARCE QUE CAFE AVAIT EU LE ROLE A MA PLACE mais parce que je déteste être obligé de faire des test qui n'aboutisse sur rien ( rôle ou pas, dans la vrai vie comme dans le fandub).
Je voulais en effet tenter le chat cheshire pour voir et j'avais de toute façon décidé d'aidé Richoult ^^'

Mais juste Gael, j'ai l'impression que tu me fais un peu passé pour la méchante de service alors que je n'ai RIEN fait qui puisse justifier ça ^^"
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par gael42 Lun 12 Nov 2012 - 19:57

Le fait de glisser que tu as fait "3 essais pour rien" peut sonner un peu accusateur. Et disons que ce n'était pas très délicat par rapport à Café. En fait, je comprend que tu ai voulu t'exprimer sur ce point mais je pense qu'il aurait mieux valu réserver ça en message privé à Chelinka ou quelque chose du genre.

De toute façon, je ne parlais pas forcément pour toi en particulier mais pour ceux en général qui trouvent à redire sur le nouveau casting.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Natsu Lun 12 Nov 2012 - 20:00

C'est juste que je suis SUPER flemmarde alors je soulignais ce qui est pour moi un reccord du monde x)
Et j'ai voulut en parler avec Chelinka pour lui demander pourquoi elle ne reprenait pas le projet et elle ne m'a pas répondut ^^"
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Lun 12 Nov 2012 - 21:13

Hey, les gens. On arrête d'en parler. Okay ? :D
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Artekyon Lun 12 Nov 2012 - 23:32

Richoult a écrit:
Kaito (Chenille) : Le gentil chanteur

Hihi, je suis un gentil chanteur.
Pourtant si je me souviens bien, la chenille, c'est un p***** d'fumeur de narguilé et il est complètement stone ?

Spoiler:
Artekyon
Artekyon
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 65
Inscription le Inscription le : 05/07/2012
Humeur Mais qu'est-ce que l'humeur ?

http://compagnie-saucisse.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par gael42 Lun 12 Nov 2012 - 23:35

Au fait... Tous les chanteurs "principaux" (Alice, le Gentil Chanteur, etc) chantent aussi dans le choeur, non ? Vu la description, j'ai un petit doute.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Richoult Mar 13 Nov 2012 - 11:10

Non, le choeur sera différent.
Des chanteurs en plus, mais cela n'empeche pas les personnages principaux de chanter aussi le choeur.
Richoult
Richoult
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 85
Inscription le Inscription le : 17/07/2012
Humeur Ca depent ...

http://javras.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 16:49

Uh... Je tenterai bien, mais je sais absolument pas si j'aurais le temps ;;A;;
J'essaierai un peu tout ;A; maisjesaispas8D;
Au fait, y a-t-il une date limite? ;w;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par gael42 Mar 13 Nov 2012 - 19:21

Dans ce cas, tu peux me noter dans le choeur. Je pourrais peut-être même faire 2 voix. La voix "Len" et une voix plus grave (comme celle que j'ai fais pour Kaito) qui serait une voix "neutre du choeur".
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project] - Page 2 Empty Re: [ReNew] Alice in Musicland [Chorus Project]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum