Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Partie 1] Ju-On ~ 1

3 participants

Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par Ling12340 Mar 10 Juil 2012 - 15:52

Bonjour à toutes et à tous ^.^
Bon, voilà, nous sommes en vacances, et moi, je m'ennuie tous les mardi, mercredi, samedi et dimanche :p (Les smoshers comprendront <3)

C'est un projet qui me tenait à coeur; puis entre deux vidéos et Twitter, j'ai toujours du temps. C'est aussi mon premier projet qui s'attaque à un film, et oui! ^.^

Trêve de bavardages inutiles! Je vous présentes Ju-On, plus connus sous le nom de The Gruge en Europe ^.^ Alors bien sûr je SAIS que un des Ju-On a était doublé officiellement mais là je veux fandubber le 1er qui est à mon avis le meilleur de la série. ^.^

[Partie 1] Ju-On ~ 1  220px-Ju-on_poster
Et ouaip, ça c'est Ju-On mes p'tits bonhommes.

Résumé du film
Rika est une assistante sociale qui doit se rendre dans une maison où réside Sashie, une vielle femme un peu fofolle. Elle doit s'en occuper - c'est une assistante sociale, hein - jusqu'au moment où tout ne tournes pas vraiment rond. D'abord, elle voit un petit garçon à l'étage. Rika, effrayée, se précipite vers Sashie pour lui demander C'EST QUOI C'BORDEL SALE PEAU?! si elle a une idée de qui cela pourrait être. À ce moment là on se dit qui a un truc, parce que, dans les secondes suivantes, Sachie commence à s'étouffer de pleurs, répétant que c'est de sa faute, pour ensuite voir une ombre noir au dessus d'elle... Et des yeux rouges de sang. Rika s'évanouie de peur...

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Images?q=tbn:ANd9GcQGwLxlDiTk9xFiFLvmAZQlHLc_I1fV6RyocP2n_h7h80bVMXQU3elCatetgg
Oui oui, c'est ces yeux qu'on voit.


Je vais vous raconter l'histoire de la maison. C'était une famille plutôt heureuse, la mère se nommant Kayako, son fils Toshio, le père je connais pas son prénom. Jusqu'au jour où le père, ce salaud!, soupçonnant sa femme (Kayako) de le tromper avec le professeur de son fils (Toshio), pète littéralement un câble et la tue, pour ensuite noyer Toshio dans le bain avec son chat (c'est important à retenir, que le père noit son fils avec le chat).
Voilà donc que le fléau règne sur le maison. D'ailleurs:
« Quand quelqu'un meurt dans les griffes d'une rage extrême, une malédiction apparait. La malédiction frappe l'endroit du massacre et tous ceux qui pénètreront dans cet endroit seront consumés par cette furie vengeresse. »


Bref, tu entres = t'es mort.
Après, on voit d'autres victimes se faire prendre au piège par Kayako.
L'histoire est un peu plus claire maintenant? Parfait. Regardez donc ce trailer de fou qui fout les boules à ton oncle T^T:


Kayako c'est vas-y que je te regardes dormir, et Toshio il squatte ton lit. c'est des racailles, j't'assure.

Alors OUI, je blague, je blague, mais c'est un de mes films préférés hein.

Les personnages de la partie de Rika 1

[Partie 1] Ju-On ~ 1  1341926408-sachie
Sachie.
C’est une vielle femme qui est hantée par Kayako. Une voix plutôt vielle serait requise.
Lignes : « Je lui avait dit… » et « Je l’avais dit à Kazumi.. Je lui répétais sans arrêt... » sans émotion

[PAS D’IMAGE]
La récéption.
Personnage absolument secondaire, il n’apparaît qu’une fois. C’est juste une fille et toutes les voix me conviennent.
Lignes : « Bonjour. Écrivez votre nom et la date du jour ici s’il vous plaît. » « Merci. » avec un ton sympathique.

[Partie 1] Ju-On ~ 1  1341927041-Jesaisplus
Hirohashi.
C’est un collègue de Rika. C’est un garçon mais sa voix est plutôt féminine.
Lignes : « Rika-chan ! » « Tu t’en occupes ? » « Désolée, mais tu es la seule… »

[Partie 1] Ju-On ~ 1  1341927313-persosecond
Personnage secondaire.
Je ne sais pas qui il est, sûrement un collègue encore. N’importe quel type de voix de garçon me convient.
Lignes : « Monsieur Hirohashi. Mr Goto vous cherche. »

[Partie 1] Ju-On ~ 1  1341928202-hitomi
Hitomi.
Une des victimes de Kayako. Voix de fille un peu grave.
Lignes : « Allô ? C’est… C’est Hitomi. » (Un peu inquiète) « Allô ?? Kazumi, est-tu là ? Je voudrais savoir comment va maman… Cela m’inquiète. Appelle-moi dès que possible, s’il te plaît. »

[Partie 1] Ju-On ~ 1  1341927850-tOSHIO
Toshio.
Le célèbre garçon de Kayako. En fait, il ne dit que son prénom dans le film. Une voix de fille un peu masculine me conviendrait, car il a une voix assez mignonne... C’est un petit garçon hein
Ligne : « Toshio. » pour le ton, s’il vous plaît, faite de votre mieux pour ressembler à l’original! ^^

Partie 1 du film: https://www.youtube.com/watch?v=bVmafqO47dw
Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=ctHoY_bp2XE&feature=relmfu (la partie de Rika se finit à 4:43

Voilà c’est tout pour la partie avec Rika. Je ferais les suivantes plus tard ou dans un autre sujet.

Bref, c’est à vous, et si vous avez des questions, c’est maintenant! :D

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par coupie Mar 10 Juil 2012 - 19:40

Est ce un projet sur le long terme, ou pas....? Pour savoir si j'auditionnais xD
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par Ling12340 Mar 10 Juil 2012 - 19:47

Oui, c'est sur long terme! ^.^

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par coupie Mar 10 Juil 2012 - 19:50

Ah, alors je vais peut être auditionner x) Hitomi m'intéresse...
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par Ling12340 Mar 10 Juil 2012 - 19:51

Ok ok, j'attends donc :D

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par Ling12340 Mer 11 Juil 2012 - 9:48

Je précises juste que là c'est la partie que de Rika mais on fera les autres bien évidemment xD

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par coupie Sam 29 Sep 2012 - 12:12

Projet toujours d'actualité ?

(excuse moi, je n'ai pas pu auditionner avant de partir, je serai de nouveau libre en Novembre =S)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par Natsu Ven 8 Fév 2013 - 20:36

- Casting Archivé -
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Partie 1] Ju-On ~ 1  Empty Re: [Partie 1] Ju-On ~ 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum