Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

+9
Koko-Chan
coupie
MatsukeiXNatsukei
Megumi
Natsu
anais alois
Yamiku
MissRorinaChan
Raku
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 14:55

MATRYOSHKA


Bonjour chères fandubbeuses!

Aujourd'hui, je m'adresse à vous car j'ai besoin d'une de vous pour faire un duo Matryoshka. Non, ce n'est pas Natsuki qui m'a inspiré, mais juste que j'étais en train de traduire la chanson, et que je me suis mise à la chanter en français... Et ça roxx *_* Bon, je me suis un peu aidée d'une reprise française, mais pas beaucoup, et puis j'arrivais à la même traduction au final x3

Pour voir si vous serez à la hauteur de Matryoshka [ Et vous l'êtes sûrement], prenez bien le rythme de Matryoshka et chantez ceci:

" Ce message auquel j'ai beaucoup pensé;
Peut-être que quelqu'un l'entendra un jour;
Bien sûr, j'ai toujours été comme ça;
Une déglinguée, une MATRYOSHKA!

Y'a des p'tites voix qui chantent faux dans ma tête;
Le temps a beau passé, l'aiguille reste à 4;
Ces mots, ne les dis surtout à personne;
Tourne, le monde tourne à l'envers! "


Pour celle qui sera choisi, je lui enverrais mon modèle pour l'aider à bien se caler, je lui donnerais les paroles entières et on les répartira sur nos envies ;3

Intéressées:
  • Raku [ ENREGISTREMENT RENDU ]
  • MissRorinaChan
  • anais alois
  • natsuki-kuun
  • Matsukei [ ENREGISTREMENT RENDU ]
  • Koko-chan [ ENREGISTREMENT RENDU ]
  • Little-Chip [ ENREGISTREMENT RENDU ]
  • Tsuki [ ENREGISTREMENT RENDU ]



Merci d'avance!


Dernière édition par Catleia le Mer 1 Aoû 2012 - 15:22, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Raku Sam 23 Juin 2012 - 15:11

Hiiiii !!! Je sais que je viens à peine de m'inscrire mais je suis hyper intéressée !!!
J'avais déjà fait la version original (en japonais donc ~ ) et donc le rythme je l'ai ! Ensuite avec un peu d'entrainement je pense pouvoir maîtriser la version française !
Donc voilà si tu veux bien je suis là ! Yeaaah !
Raku
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 15:15

Et bien, il faudra que tu me chantes les deux premiers couplets, pour voir un peu comment tu chantes :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par MissRorinaChan Sam 23 Juin 2012 - 15:38

Bon .... Euh moi et les chansons en français ça le fait pas x3
Je vais essayer mais je promet rien xD
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 15:39

D'accord Rori'! J'attends ça avec impatience ;3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Yamiku Sam 23 Juin 2012 - 16:14

Je te fais quelque chose le plus vite possible ^^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 16:20

D'accord Yamiku, je le prends en note! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 17:09

DOUBLE-POST!

Après plusieurs réflexions, je me suis dit que ce serait bien que vous ayez déjà un modèle pour chanter les deux premiers couplets! Donc le voici:

https://www.box.com/s/bc5d049439f5bedd6718

EDIT: Chu, chu pu, chu chu chu pu, chu, chu pu UN DEUX TROIS QUATRE! 8D *PAN*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par anais alois Sam 23 Juin 2012 - 17:23

je serais intéressée aussi
anais alois
anais alois
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 12/05/2012
Humeur nyappy

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 17:28

D'accord Alois-sama *o* *PAN*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Raku Sam 23 Juin 2012 - 18:30

Et voilà ~ C'est là que je me rends compte que je chante pas pareil que toi Gêné Il y a quelques décalages au niveau des phrases tu les fais du façon mais vu que j'avais déjà chanté avant que tu la passes et beh j'ai intégré la mienne et pas la tienne ... Je changerais si tu le demandes ^^

https://www.box.com/s/3372e91a425aca49b49d
Raku
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 18:36

J'aime bien ta voix, elle va bien avec la chanson! Après bah... Pour " Tourne, le monde tourne à l'envers ", c'est toi qui a raison niveau rythmique x3 Sinon le reste est à peu près comme moi je trouve, à part que je vais plus vite niveau milieu phrase et plus lentement fin de phrase.

J'attends d'entendre les autres :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Natsu Sam 23 Juin 2012 - 21:01

Ba je vais tenter ^^
Ca sera plus simple qu'en anglais =)
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 21:19

Dac Natsu-chan! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Megumi Dim 24 Juin 2012 - 7:06

J'aime beaucoup cette musique je t'envois quelque chose dès que possible. Ce soir si j'ai le temps, sinon Mercredi :D
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Yamiku Dim 24 Juin 2012 - 12:35

Haha finalement je vais pas te rendre d'essai je m'en sors pas je cours derrière la musique c'est atroce XD Si déjà je peux pas suivre sur deux pauvres couplets c'est même pas la peine pour le reste ^^"
Bonne chance aux autres en tout cas ^w^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 13:40

Okay, je te note Gumi-chan!

Oooh... Tant pis Yamiku, merci quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par MatsukeiXNatsukei Dim 24 Juin 2012 - 15:41

Matsukei : Je peux m'inscrire ? Je ne l'ai pas encore enregistrer mais je peux te passer un aperçu de ma voix...


Natsukei : Tu ne va pas oser mettre le lien de cette chanson horrible !! On ne la même pas apprise ni mixer !!


Matryoshka sur 4shared

Matryoshka sur Box


Dernière édition par Matsukei and Natsukei le Dim 24 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois
MatsukeiXNatsukei
MatsukeiXNatsukei
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 55
Inscription le Inscription le : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par coupie Dim 24 Juin 2012 - 16:11

Hum... tu devrais prendre un autre hébergeur, il faut s'inscrire pour télécharger ><
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Koko-Chan Lun 25 Juin 2012 - 11:07

J'participe ~
http://www.mediafire.com/?y9ysabua7d6ag4u
Koko-Chan
Koko-Chan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 38
Inscription le Inscription le : 25/06/2012
Humeur Dying more than usual

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Megumi Lun 25 Juin 2012 - 11:34

Je suis vraiment desolés, mais comme je connais par coeur la version française lka plus connue, je m'en sors pas avec les paroles :$

Koko : J'ADORE ta voix *X*
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 19:58

Matsukei > J'aimerais que tu me fasses l'enregistrement que je demande s'il te plait ^^

Koko-chan > UWAAAAAH! Je suis fan *-* Par contre fait bien attention à bien articuler ( " Quelqu'un, pas qunqun x3 " ), bon certes je suis pas mieux lol Et c'est bien " l'aiguille reste à 4 " par contre ^^

Gumi > Minceuh... Dac, tant pis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Koko-Chan Mar 26 Juin 2012 - 20:09

Merci Q3Q. J'articule paaaaaas, pardon Q3Q.
Koko-Chan
Koko-Chan
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 38
Inscription le Inscription le : 25/06/2012
Humeur Dying more than usual

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par JeannePyon Mar 3 Juil 2012 - 8:27

Je l'ai aussi adaptée en français cette chanson... (avec les rimes, c'est l'horreur à adapter) Mais je n'ai jamais réussi à la chanter. XD ça craint
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Invité Mer 11 Juil 2012 - 14:38

Disons que je n'ai pratiquement pas fait de rime, mais que ça colle quand même x3

Alors les autres filles? Vous ne pouvez pas rendre vos enregistrements ou vous ne voulez plus? Je les attends toujours pour définir qui ira le mieux x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille - Empty Re: [TERMINE]Matryoshka [ Version française, Duo ] - Cherche une fille -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum