Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

+13
JeannePyon
coupie
Jitchy
gael42
fantom
Jinny
Stella
Yamiku
ChroniqueDesGateaux
Natsu
Kazumi
MissRorinaChan
Sailor Lilith
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Yamiku Mer 6 Juin 2012 - 14:48

Je vais essayer de faire quelque chose dans la soirée mais je ne sais pas si j'aurais le temps. J'ai mes TP de physique et de chimie pour le bac demain dans j'ai encore la tête dans mes cours ><

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Kazumi Mer 6 Juin 2012 - 16:54

Deadlie aujourd'hui est j'ai pu rien rendre enfin c'est pas trop grvae je participerai au prochaine concours
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par fantom Mer 6 Juin 2012 - 18:02

J'ai rendu normalement
fantom
fantom
Petit Parleur
Petit Parleur

Messages : 82
Inscription le Inscription le : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 18:37

Bon, j'ai pris une de mes vieilles covers, j'aurais pas le temps de Neko Feveré quoique ce soit. :<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Yamiku Mer 6 Juin 2012 - 18:46

Idem =/ je voulais chanter sur une musique de Zelda (qui n'a normalement pas de parole mais un Youtubeur en a créé) mais j'ai finalement rendu un ancien cover.

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par ChroniqueDesGateaux Mer 6 Juin 2012 - 19:23

Moi j'avais prevue Secret, mais j'ai rendue Eternal Snow ^-^
ChroniqueDesGateaux
ChroniqueDesGateaux
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 349
Inscription le Inscription le : 04/03/2012
Humeur Eeeh.... I dunno o3o

https://www.youtube.com/user/ChroniqueDesGateaux

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par JeannePyon Mer 6 Juin 2012 - 20:47

Et bien, presque tout le monde aura rendu une vieille cover, on dirait. X3 *a fait pareil*
J'ai quelques soucis pour chanter ces derniers temps, ça me fait peur. TT___TT
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Sailor Lilith Lun 11 Juin 2012 - 21:55

J'annonce un petit délai supplémentaire pour les retardataires (dont je fais partie).

Et oui le mois de juin est assez chargé pour moi et je pense que c'est le cas pour d'autres personnes.

Si des personnes qui m'ont envoyé une vieille chanson et on le temps d'enregistrer, ils peuvent la changer.

Je donne donc jusqu'à dimanche 10 juin 0h00 (Heure France métropolitaine), un retard peut être accepté pour les personnes qui ont un décalage horaire ^^.

Edit: Ca y est les presta' sont disponibles à votre écoute.

Comme pour la manche précédente vous pouvez voter pour plusieurs candidats en restant dans la limite du raisonnable bien sûr ^^.

Vous avez 7 jours à partir de maintenant pour voter soit jusqu'à lundi 18 juin, 21h50 environ (heure de France métropolitaine).

A bientôt pour les résultats ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Yamiku Lun 11 Juin 2012 - 22:06

Pour la vidéo d'Hikari ça me met "l'utilisateur a supprimé cette vidéo" =/ je vais attendre pour voter donc =/

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Sailor Lilith Lun 11 Juin 2012 - 22:31

Ah mince, je ne comprends pas, elle ne m'a pas prévenue. Je vais lui demander si elle n'a pas un autre lien.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par JeannePyon Lun 11 Juin 2012 - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=iE1W7c3yOpM C'est pas celle-là ? O.o. Il n'y a pas eu d'erreur quand ça a été collé, peut-être ?
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par gael42 Mar 12 Juin 2012 - 20:31

Moi, je dis qu'il faudrait suspendre et même annuler les votes tant que l'histoire de la vidéo d'Hikari n'est pas réglée... Je vois que certains ont déjà voté, a priori sans avoir pu écouter sa chanson et je ne trouve pas cela normal.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Hikari Mar 12 Juin 2012 - 21:25

Je suis désolée pour cette histoire de vidéo supprimée ...

J'ai envoyé le lien il y a un mois mais, la vidéo étant supprimée avant le concours.
Et, j'ai oublié d'envoyer le lien actuel de la vidéo ...
Le lien qu'a posté JeannePyon est bonne :D (Merci ;)

Sorry à tous !! Inquiet
Hikari
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

https://www.youtube.com/user/Hikari1uta

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Yamiku Mar 12 Juin 2012 - 21:37

J'ai voté après avoir écouté le lien qu'a donné Jeanne ^^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Sailor Lilith Mar 12 Juin 2012 - 23:04

Suite au problème de lien, le sondage a redémarré de zéro.

Vous avez donc jusqu'au mardi 19 juin, 23h00 (heure France métropolitaine) pour voter.

Surtout si vous changez de lien, n'oubliez pas de le signaler à l'avance.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Eniru Mar 12 Juin 2012 - 23:10

Bonne chance à toutes & à tous !
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Invité Mer 13 Juin 2012 - 13:30

J'ai écouté le lien que JeannePyon a donné aussi :>
J'ai voté pour 5 personnes, une d'elles n'était pas là lors de mon précédent vote, d'ailleurs :>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Kazumi Mer 13 Juin 2012 - 14:10

J'ai voter
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par ChroniqueDesGateaux Mer 13 Juin 2012 - 14:44

Voila, moi aussi x3
J'ai absolument adorée Jitchy *Q*
Et je me r'appelle aussi avoir voté Nougat, gael, michiyo et mitsuki ;DD
ChroniqueDesGateaux
ChroniqueDesGateaux
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 349
Inscription le Inscription le : 04/03/2012
Humeur Eeeh.... I dunno o3o

https://www.youtube.com/user/ChroniqueDesGateaux

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Jinny Mer 13 Juin 2012 - 14:55

Ce sont toutes de très belles performances.

Je vous ai tous écoutés sans exception et j'ai fais mes choix. ^^

Je tiens à dire un gros Bravo à tout le monde.

Moi qui voulais participer, encore une fois, je n'ai pas pu et n'ai pas eu le temps. Je suis super investit ailleurs et c'est ce qui a fait que je n'ai pas participer.
J'aurais pu rendre un vieux cover, avoir su, c'est sûrement ce que j'aurais fait. XD Pas grave.

Bref.
Mes votes ont été pour 5 participants sur les 15 prestations.
Gael, Cakes, Jitchy, Fantom & Rorina, et Sailor Lilith.

Gael :
Tu as une très belle voix et tu chantes bien et juste. J'aime écouter tes covers. Et la personne qui chante avec toi, elle aussi à une superbe voix.

Cakes :
Tu sais que tu as chantée une chanson que j'adore ? J'ai même déjà fait cette chanson pour un concours y'a quelques années. Je ne sais pas si Sailor Lilith s'en rappel, mais c'était sur le forum SSP. ^^ Bref, c'est très bien chanté et j'ai adorée écouter ta prestation.
De plus, Full Moon, c'est là où entend cette chanson, est l'un des mes animes préférés et l'un des seuls à m'avoir fait pleurer. (Un anime qui m'a fait pleurer, ça se compte sur les trois doigts d'une main pour moi). ^^

Jitchy :
Que dire ? Magnifique. Encore une fois, tu as piochée une chanson que j'adore, comme dans le précédent volet. Mon Dieu, tu as le don de trouver des chansons auxquelles j'accorde une grande importance et tu chantes superbement bien en plus. Je pourrais la ré-écouter plusieurs fois, tellement j'aime ta prestation.

Fantom & Rorina :
C'était bien. Contente d'entendre enfin la voix du "Fantom" du forum. ^^ Et, Rorina, tu n’impressionnes. J'ai comme l'impression que tu t'améliores et j'ai beaucoup aimé votre duo. ^^ Continuez comme ça.

Sailor Lilith :
Comme toujours, tu nous offres une très jolie interprétation. Le côté dommage, c'est qu'il y ait le chanteur en arrière, mais ça ne gâche pas. C'est comme si tu avais fais une sorte de duo avec le chanteur. ^^ Bref, j'ai beaucoup aimée.

Je ne peux malheureusement pas commenter tout le monde en détail... ce serait un peu long. :$:

Mais bravo encore à tous et toutes.
Je sais que vous y avez tous mis votre coeur. c'est le plus important. ^^
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Asuna Mer 13 Juin 2012 - 15:50

J'ai voté aussi quatre personnes.
J'ai du mal en tout cas à me décider car elles étaient toutes vraiment réussie :3
Asuna
Asuna
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 93
Inscription le Inscription le : 05/05/2012
Humeur Meow ~

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par ChroniqueDesGateaux Mer 13 Juin 2012 - 17:29

Merci Jinny x3 oh j'adore cette chanson <333 je l'ai deja chanter tellement souvant... Et fullmoon, le manga me fait pleurer chaque foix que je le relit q.q
ChroniqueDesGateaux
ChroniqueDesGateaux
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 349
Inscription le Inscription le : 04/03/2012
Humeur Eeeh.... I dunno o3o

https://www.youtube.com/user/ChroniqueDesGateaux

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Kazumi Mer 13 Juin 2012 - 17:54

Moi j'ai voter pour Cake, Jitchy et Mitsuki

Cake: Superbe dub d'une chanson que j'adore. Oui les cover d'Eternal Snow e font toujours un effet souvenir car c'est la chanson qui m'a fais rejoindre le monde du dub et ta version est très réussi malgrès quelque petit fausse note

Jitchy:
Ta voix je l'entend pas très souvent mais elle juste magnifique mais tu devrait trop débuter toi
Tu chante magnifique bien que sa soit en Français ou en anglais tu roxx j'adore

Mitsuki:
Juste magnifique, ta voix corespond bien a cette chanson les émotions sont la
Malgrès quelque petite difficulté dans les aigu
Kazumi
Kazumi
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Messages : 343
Inscription le Inscription le : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Jitchy Mer 13 Juin 2012 - 18:04

Oh !! Merci ! J'ai cru que j'allais pleurer en lisant les commentaires :') c'est tellement gentil <3
Alors pour ma part... J'aurais tellement aimé voté pour tout le monde T-T !!!
Que de prestations toute plus réussie les unes que les autres. J'ai voté avant de lire les commentaires pour être sûr de ne pas être influencé.
Nougat/Eniru ; Gael42 ; Michiyo ; Elly ; Yamiku et Mitsuki sont mes choix

J'ai vraiment aimé les autres je vous jure ! Je les ai toutes écoutés sans exeption, mais j'étais censé me limiter à 4 et voilà ce que vos magnifique chansons ont donné 2 de plus !

Merci encore à vous et continuer à chanter comme des anges !
Je vous aimme !!!!
Jitchy
Jitchy
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 18
Inscription le Inscription le : 22/04/2012
Humeur folle, cool,

https://www.youtube.com/user/Jitchychan

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Sailor Lilith Mer 13 Juin 2012 - 22:43

Jinny a écrit:Cakes :
Tu sais que tu as chantée une chanson que j'adore ? J'ai même déjà fait cette chanson pour un concours y'a quelques années. Je ne sais pas si Sailor Lilith s'en rappel, mais c'était sur le forum SSP. ^^ Bref, c'est très bien chanté et j'ai adorée écouter ta prestation.
De plus, Full Moon, c'est là où entend cette chanson, est l'un des mes animes préférés et l'un des seuls à m'avoir fait pleurer. (Un anime qui m'a fait pleurer, ça se compte sur les trois doigts d'une main pour moi). ^^

Si si je me souviens que tu avais chanter cette chanson, je l'avais bien aimé en plus ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS) - Page 2 Empty Re: Concours de Karaoké n°10 - Partie 2 (VOTES CLOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum