Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Charavoices 【ENI】

3 participants

Aller en bas

Charavoices 【ENI】 Empty Charavoices 【ENI】

Message par Eniru Mar 15 Mai 2012 - 14:47

Bon eh bien. Je ne suis pas très forte en doublage mais avec le rôle de Maya dans Ass Atorney, j'ai envie de progresser ! Je vais essayer de m'entrainer avec différentes voix. J'ai commencé avec Kairi parce qu'elle a une voix assez douce (Puis je suis fan de sa voix française !) Si vous avez des... Idées de personnage à doubler pour m'entrainer ? Je suis preneuse ! Sur ce je retourne à mes révisions /fuit.


Kairi de Kingdom hearts 2

Sorry pour la qualité... Le processus pour retirer le bruit fait des trucs chelou et ya des pops/souffle :S Sinon c'est simplement une lettre qu'écrit Kairi à Sora. Ils la lisent ensemble normalement

Hope de FFXIII


OhOHOH la voix de débile. Je devais crier à la fin. Mais en fait, non. Mauvaise idée. Déjà que j'ai pris un passage pas facile; Le shota fâché ! To make the long story short, Hope s’énerve sur Snow qui a "tué" sa mère. Il rechigne sa haine depuis presque 20 heures de jeux donc bon, ça claque.


Dernière édition par Eniru le Mer 16 Mai 2012 - 22:21, édité 3 fois
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

Charavoices 【ENI】 Empty Re: Charavoices 【ENI】

Message par Cappella Mer 16 Mai 2012 - 15:00

Je sens que je vais m'amuser avec toi ! 8D *air sadique*

Tu doubles tout de même vachement bien pour quelqu'un qui dit ne pas être doué. *[]* Tu apportes l'émotion qu'il faut dans ta voix pour qu'on comprenne ce qui se passe.

Je ne sais pas trop ce que tu connais comme animés ou jeux vidéos alors voyons...
Je te vois bien doubler des filles toutes mignonnes comme Kairi, ça te va bien, en même temps je ne t'ai jamais entendu doubler d'autres personnages. x3

Pourquoi n'essaierais-tu pas de doubler un petit garçon juste pour voir ? 8D (je ne t'oblige pas bien sûr, c'est à toi de voir) En fait, je suis curieuse de voir ce que ta voix peut donner dans les tons graves. Jusque-là je ne t'ai entendu que dans les tons aiguës.

Tiens, et si tu essayais de doubler Celty (Durarara!!). 8D
Ou Ondine (Pokémon), ou carrément un pokémon ! (Pikapikaaaaaa !!!) 8DDD
Je te donne des persos comme ça (je sais que tu les connais !)
Dans NO.6 t'aurais pu faire Safu "Sion, donne-moi ton s*****." *sort*
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

Charavoices 【ENI】 Empty Re: Charavoices 【ENI】

Message par Eniru Mer 16 Mai 2012 - 22:23

Baw c'est gentil ;//;
Très bonne idée. Je vais essayer un des trois demain 8D Le discours de Safu est tellement romantique ♥ /paf/

Pour le garçon... Je vais essayer, un jour x'D Mais bon, c'est pas facile. J'essaierais mon petit Hope. (Il a 14 ans) Merci en tout cas, ça me donne des idées pis ça me motive !

EDIT: J'ai fais Hope ! Je me suis enregistrée avec mon Pc portable, donc pas de grésillement mais l'entonnoir. C'est rigolo d'écouter Kairi puis Hope /paf/ Oui oui oui. Ma voix de garçon n'est pas encore très au point IKNOW.

PS; Le passage en anglais Sa voix est trop parfaite en anglais bouh.
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

Charavoices 【ENI】 Empty Re: Charavoices 【ENI】

Message par Sailor Lilith Jeu 17 Mai 2012 - 14:05

C'est déjà pas mal pour Hope, tout le monde n'est pas capable de doubler un jeune garçon.

Et Kairi est très bien faite aussi ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Charavoices 【ENI】 Empty Re: Charavoices 【ENI】

Message par Cappella Sam 19 Mai 2012 - 16:37

En effet, t'arrives assez bien à obtenir une voix garçonne. A mon avis, tu devrais travailler encore un peu plus ta voix grave pour arriver à faire Hope (surtout que ce sont des hommes qui le doublent à la base donc c'est un peu difficile ~ 8D). Pour les sopranos c'est pas gagné ! x3 Je te conseille de commencer par un garçon qui est doublé par une fille à la base, c'est déjà plus facile ! :D Genre Oz Vessalius (il est plus vieux que Hope, et pourtant...! 8D).

PS : Nyaaaaah, oui en anglais il est bien mais j'aime surtout en japonais avec le doubleur qui fait Sion !!!! *A*
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

Charavoices 【ENI】 Empty Re: Charavoices 【ENI】

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum