Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MM ? Oooooooohhh !!!

+5
Dark Princess
mugetsu974
MissRorinaChan
Flowiner
Aros
9 participants

Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Aros Jeu 29 Déc 2011 - 23:21

(pardonnez le nom de topic pourri, j'suis fatigué)

Bien, ici nous allons mettre tous les petits jeux en ligne auquels nous jouons afin de pourquoi pas se découvrir des jeux communs et aller tous ensemble nous amuser en tuant des monstres ou chaipatrokwa. Je commence ? Allez, zou !

Ze games of Aros.


Dofus
Seul Tactical MMORPG existant il me semble. Univers assez enfantin mais un peu sombre par moment, voire pervers... 14 classes variées. C'est du MMO assez classique e dehors du système de combat quand même. Mais les graphismes sont tout en 2D et c'est du bon manga comme on l'aime.

Le jeu est en petite partie Free to Play, mais pour jouer réellement il vous faudra débourser 5€ par mois environ.

L'un des jeux où je suis le plus présent, je suis meneur de guilde d'ailleurs avec mon sacri 183, mais je tend à me lasser un peu. Serveur Helséphine si vous souhaitez me rejoindre. Pseudo Aros.






League of Legends
Jeu trés intéressant, des combats s'enchainant en 5vs5 entre des champions préconçus. Vue de dessus, 4 compétences pour chaque champion, des maps bondées de tours, de sbires, de monstres, de trésors que vous devrez capturer tout en battant vos adversaires. Presque 100 champions, pour tous les goûts, du capitaine pirate à la renarde à neuf queues en passant par le mage noir de 120 centimètres. Jeu vraiment addictif et intéressant. L'usage de Skype est conseillé.
Le jeu est en actions réelle contre d'autres joueurs par contre, du coup il faut parfois de bons réflexes et une bonne connaissance du jeu pour briller, mais si l'on s'habitue à un champion en particulier ça roule tout seul. En plus y a un scénario sympa pour qui s'amuse à le lire.

Free to play.

Je suis invocateur de niveau...21 je crois, sous le nom Xefonis. Champions favoris: Kog Maw, Ahri et Sion.






Elsword
Découvert récemment, vraiment sympa. Ressemble à Draconica (RPG jeu de plate-forme) mais en vachement plus beau. Un peu trop coloré ptet, mais on s'y fait. 5 personnages de base avec chacun deux spécialités. Des personnages...qui se multiplient...avec chacun leur scénario...bon, disons-le franchement, le scénario est alambiqué et on pige pas grand chose, dites-vous juste qu'aprés les deux premières minutes c'est VOTRE perso, d'accord ? (sinon vous allez perdre des neurones). Le jeu est vraiment bien fichu niveau gameplay et la progression est assez rapide.

Free to play là aussi.

Pseudo Xefonis, avec un Raven orienté bras (oublié le nom).





Minecraft
Bon, je présente pas hein. J'ai un ptit serveur avec des amis mais c'est tout.







Osu
Jeu de rythme bien sympa, mais un peu hard. Possibilité de jouer en ligne, mais il faut les mêmes pistes.

Free to play.


Pseudo: Xefonis. Mais je suis pas trés présent.







Voilà voilà, à vous de nous montrer vos jolis MMO. Et ptet qu'un jour on s'en ira tous ensemble tuer du dragon ou autre ! Malaise
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Flowiner Jeu 29 Déc 2011 - 23:40

DOFUS ! J'y ai joué pendant longtemps !! Pendant 3 ans à vrai dire ^^' Mais bon dès la 2.0 j'ai moins aimé, bon les graphismes ne font pas le jeu donc à la rigueur ça va, mais l'ambiance générale a été dégradé je trouve, et Ankama faisait vraiment tout comme (bon c'était peut être inconscient hein) pour éloigner les joueurs âgés et plutôt attirés les plus jeunes de genre 10~12 ans, dommage :/ Sinon j'étais trop fan, je ne regrette rien j'ai eu de très très bons souvenirs de ce jeu ! ^^ (même en temps que noob on s'amuse, mon plus fort perso était lvl 70 XD) J'avais un xél lvl ~50 agi et j'économisais pour avoir des pierres (je sais plus comment ça s'appelle) pour augmenter 50 à 100 en sagesse ^^ Sinon j'avais un sram terre, que j'avais convertis par la suite en agi mais il était trop pourri en agi donc je l'avais abandonné XD Je jouais aussi un iop feu lvl 70 que j'avais lui aussi converti en agi, il était pas mal du tout, mais il était sur un autre compte et c'était pas évident pour jouer vu que c'était mon autre compte qui était abonné, là fallait que je vide mon crédit pour pouvoir m'abonner chaque semaine XD breef j'avais plein d'autres perso (j'adore la diversité, je suis un peu "instable" mais bon, ça me lace de jouer toujours avec un seul perso^^) Sinon j'étais sur Sumens. Le serveur héroïque j'avais essayé; c'est pas mal mais les prix étaient abusés (genre les panos hyper pourries pour les premiers niveaux comme la pano piou, on la trouvait pas à moins de 5000kama x) je parle même pas du prix de la pano bouf x_x sinon c'était un peu abusé pour le pvp surtout, genre on te tue, quelque soit ton niveau (même 200) ton perso est effacé, tu ne peux plus le récupérer :/ Donc c'est pas mal sous certains points mais ça a aussi pas mal d'inconvénients^^). Mes meilleurs souvenirs restent le donjon Incarnam (oui parce que pendant 1 an j'ai joué tout en étant noob, sans abonnement, en testant tous les perso, toutes les combinaisons possible (orientation une fois feu, puis eau, puis air etc...) et j'ai passé beaucoup de temps dans ce donjon ^^ Après j'ai bien aimé le donjon Bouftou (pour drop 8D) et pour xp, c'était des donjon Blop en boucle =D Aussi les Kanigrou et les Trolls, genre dans des teams avec un iop feu, des combats durant genre 30 min ou tout le mond est mort sauf le iop qui galère XDD Qu'est-ce que j'ai pu geeker sur ce jeu, mais comme je le disais, c'est vraiment toute ma scolarité collégienne (quoique j'ai arrêter vers 4eme) ce jeu! Donc voilà~ (c'est un peu comme Pokémon sur game boy qui est toute ma scolarité primaire^^)

J'ai également Minecraft, mais j'arrive vraiment pas à accrocher à ce jeu, je comprend pas comment tous les geeks peuvent aimer ça, pour moi c'est nuuul u___u


Sinon j'ai joué à Habbo mais j'ai pas trop aimé, à Chapatiz ensuite c'était rigolo (surtout les graphismes manga) mais c'est rempli de kikoo >< Et puis sinon en ce moment je joues à Guild Wars, c'est un rpg compétitif (le premier et le seul ^^') et j'aime bien, ça coûte seulement ~8€ dans le commerce, et il n'y a pas d'abonnement requis ^w^ Et après je joues à d'autres jeux vidéos mais pas online donc on s'en fou ^^'


Dernière édition par Flowiner le Jeu 29 Déc 2011 - 23:47, édité 1 fois
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par MissRorinaChan Jeu 29 Déc 2011 - 23:47

Flow', tu sais sur les serveurs minecraft aussi ya pleins de kikoos et de jean kevin, alors je conseille de jouer en solo, les creepers sont moins embêtants que les kikoos' ^^"

Perso je suis plus jeux PC à achter genre call of duty, ou Portal, ou encore les sims un peu plus calme, car l'incovénient des jeux comme ça c'est qu'il faut payer, souvetn pour pas grand chose et on est souvent décu quand on dépense de l'argent pour un jeu mauvais .

Ps : Je suis une geeeek alors faiiiiit gaffe à tes fesseuuuuuuuuh


Dernière édition par MissRorinaChan le Jeu 29 Déc 2011 - 23:49, édité 1 fois
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Flowiner Jeu 29 Déc 2011 - 23:49

Voui mais j'aime pas Minecraft du tout, (j'étais justement en train d'éditer mon message et de parler de ce jeu XD) j'accroche pas, c'est nul nul nul.



Oh faaan j'ai écris un de ces romans ma parole Impressioné
EDIT : je comprenais pas le nom du topic, je viens de tilter, jeux de mots pourris avec MMO XDDD
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par MissRorinaChan Ven 30 Déc 2011 - 0:03

https://www.youtube.com/watch?v=QnNJrFi5uUI&feature=youtu.be
Mon score de Silent Night avec 4 mods de difficulté, fait en une journée, ou plutot une soirée. Je précise que je suis sur mon ordinateur portable donc pour faire tourner c'est galère galère :p.
Woilouuuu ^^
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par mugetsu974 Ven 30 Déc 2011 - 6:45

Moi aussi je joue a Dofus !!! Mais là j'ai arrêté, ma crâ lvl 58 m'énerve xD

Donc je me suis mise à Flyff, un concept un peu banal ou il faut taper des monstres, faire des quetes pour monter de lvl et être le plus fort...(oui c'est tout) mais ce sont les graphismes qui me plaisent !

Sinon j'ai commencé aussi Osu ! et purée...c'est dur O.O
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Dark Princess Ven 30 Déc 2011 - 15:11

Moi j'avais essayé Dofus mais les graphismes et la façon de jouer m'ont lassé ^^'

J'ai joué au fameux World of Warcraft aussi (mais si vous savez, on voit tout l'temps des pubs à la télé !! ^^ xD) Je le trouve pas mal du tout mais les serveurs officiel et donc payant bah c'est pas mon truc, sachant qu'un jeu me lasse vite.

Et mon copain joue à League of Legend, il voulait que j'y joue mais bon je ne comprends pas trop le principe et le connaissant il ne fera que m'embêter x)

Sinon, actuellement je joue à DC Universe, basé sur les super héros et méchants de DC, on y incarne un héros ou au contraire un méchant qui rejoins les autres dans le but de sauver le monde du véritable ennemis. Ce jeu est disponible en free to play.

J'ai testé Flyff aussi, j'aimais bien mais jouer toute seule j'aimais moins x)

Shayia aussi est pas mal, bien fait, joli comme tout, sympa à jouer et simple, j'ai bien accrochée, même toute seule. Free to play aussi ^^ (j'ai plus de perso donc je donne pas de pseudo ^^')

Et des amis jouent à Aion, je testerai en free to play ^^
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Aros Mer 18 Avr 2012 - 18:05

Je viens remettre un peu sur le devant de la scène la possibilité de jouer à Minecraft. L'une des raisons est que j'ai arrété Dofus et que certains membres de mon ancienne guilde souhaitent quand même continuer l'aventure sous une forme ou une autre. Le souci est qu'on est malgré tout un nombre relativement faible, 3 ou 4, et je pense qu'investir dans un serveur ne vaut vraiment le coup qu'à partir de 6 joueurs. Donc voilà, je viens faire mon petit recrutement au cas où des gens seraient intéressés. Le topic me semble approprié, donc bon...
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Jinny Jeu 19 Avr 2012 - 5:22

Dofus.... j'avais essayée il y a un moment... à cause de qui ? Qui c'est qui en parlait sur le forum ? Vous savez pas ? Mon voisin du dessus, pardi ! Il a fait sa publicité notre ami. ^^ :)
J'y ai vraiment pas jouée longtemps... J'étais perdue et même le tutoriel de début ne m'a pas aidée quand je suis débarquée dans un petit village et que mon personnage... ben, il s'est transformé tout seul... J'étais dégoûtée. -.-

Sinon, moi, ce qui me plait, ce sont les jeux par navigateur.
Je joue à AS(Amour Sucré), et depuis deux-trois jours, je joue à Woshu Moshu... bon, il est que de niveau 2, mais ça avance tranquillement. C'est une sorte de jeu de petits montres qui combattent et défendent. Bref, un truc bien banal.

Faudra que j'essai Osu. ^^ Ça m'a l'air amusant. :)

Sinon, je ne joue pas trop... j'ai eu ma dose de jeux et j'ai trop geeker sur des jeux. J'y vais beaucoup plus mollo maintenant.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Eniru Jeu 19 Avr 2012 - 8:44

Désolée Aros, si ça avait été pour un autre MMO j'aurais sauté sur l'occasion mais j'ai jamais accroché Minecraft *w* Moi qui aime passer des heure sur Perfect world à faire des super persos /fuit Mais bonne chance pour ton recrutement

*Haters de Dofus & Wakfu* Le saviez vous ? Les bureaux d'Ankama est à 10 minute à pied de chez moi ? /paf/ En fait l'univers de Dofus/Wakfu ne m’intéresse pas du tout. J'ai déjà essayé hein ! Même que j'avais joué à la Béta de Wakfu à une convention avec mon ex. Mais franchement j'accroche pas.

Sinon moi je joue à Perfect world. J'ai joué à Flyff qui m'a vite gavé... Elsword qui était intéressant niveau gameplay mais j'accrochais pas le fait de tous jouer les même persos. Pis Ether Saga, qui était magnifique mais où mon niveau d'anglais n'était pas assez élevé ;_;
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Anthaus Jeu 19 Avr 2012 - 19:39

À part cycling4freaks (que je vous déconseille fortement si vous ne vous y connaissez pas un minimum en cyclisme), je ne joue plus aux jeux en lignes qui prennent plus de 5 minutes par jour, parce que j'ai plus le temps, et qu'à une époque j'étais inscrit à une dizaine de jeux sur navigateur, et que je trouvais pas ça très sain ^^
Donc voilà, à par celui cité précédemment, j'en fais d'autres très peu chronophages, généralement pendant une courte durée, j'en essaie d'autre, mais j'évite de m'investir.
Je pourrais plus faire de sagas mp3 ou de fandubs sinon ^^
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par lechrisnico Lun 7 Mai 2012 - 12:57

J'ai finis Silent Hill 3 en hard en 1h20 8D Je ne suis pas dans le bon topic ? .. D8 Lol est pas mal, avec Skype d'ouvert a coté c'est fun xD Sinon Minecraft, J'accroche pas trop, ça peux etre fun a plussieurs mais c'est tout ^^
lechrisnico
lechrisnico
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 71
Inscription le Inscription le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Eniru Lun 7 Mai 2012 - 15:34

J'ai essayé la demo de Tera... Aaah si j'avais de l'argent je me l’achèterais direct. Il est génial, c'est l'avenir du mmo ce genre de gameplay ;A; Je fond totalement pour ce jeu !

Et Bravo pour ton record Chris xP Moi j'ai une peur bleue de tout ce qui est zombie, morts-vivants et trucs dans le genre, alors c'est pas pour moi T^T
Eniru
Eniru
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 715
Inscription le Inscription le : 19/06/2010
Humeur Mi - sa - ki ♥

https://www.youtube.com/user/eniruchan

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par MissRorinaChan Lun 7 Mai 2012 - 19:18

lechrisnico a écrit:J'ai finis Silent Hill 3 en hard en 1h20 8D

GG O.O
J'ai du mal en 2 Heures xD
*sors pleurer*
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MM ? Oooooooohhh !!! Empty Re: MM ? Oooooooohhh !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum