Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

+2
gael42
Sachiko
6 participants

Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 7:31

Bonjour tout le monde o/
Ça fait un moment que cette chanson a été faite, mais bon, je me suis dis pourquoi pas en profiter pour la mettre xDD

Et oui, ce sont des cacas, ce n'est pas une blague. XD
Merci de vos avis <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Sachiko Jeu 6 Oct 2011 - 15:15

Mouhahaha Elleiina je savais que je te connaissais >O< ! Je suis Rin d'Unkochi forum :) ! J'adore ce chorus >o< c'est votre chorus qui m'a fait aimé mozaik role !
Sachiko
Sachiko
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 152
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par gael42 Jeu 6 Oct 2011 - 16:07

Alors... Pour du fan-made, c'est bluffant. En fait, à un moment, j'ai cru que ce n'était pas un fandub mais une version officielle.

Mais en fait, je ne saisis pas trop le concept... C'est quoi, un "chorus" ? Et Mozaik Role... En fait, vous avez repris l'opening de Mozaik Role (connait pas du tout) et vous avez trafiqué la vidéo ?
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Sachiko Jeu 6 Oct 2011 - 17:52

Un chorus c'est une chanson ou plusieurs personnes chantent >o< ! Mozaik Role c'est une chanson à partir d'un logiciel nommée Vocaloid . La vidéo elle l'ont téléchargé et ont fait un montage dessus avec un logiciel de montage .
Sachiko
Sachiko
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 152
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 18:09

Sachiko : Héhé, je t'avais reconnu ~
Gael : Et bien, Sachiko a résumé, à peu près. o/ Ce que je peux te suggérer, c'est d'aller voir google/wiki, vu que leurs informations sont correctes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocaloid.
Tu peux trouver beaucoup de ce genre de chansons, chantés par des japonais qu'on appelle « Utattemitas » ou « Nico Nico Singer » (www.niconico.jp = site équivalent à youtube au japon), qui ont de superbes voix en général. o/ - sauf que nous on est pas japonais ahah -
Une chaîne où tu peux retrouver pas mal de ces chorus : https://www.youtube.com/user/AnotherNicoUploader

Sinon, merci, mais y a des chorus bien meilleurs que le notre en terme de Mozaik Role xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Aros Jeu 6 Oct 2011 - 19:25

En parlant de Chorus, j'ai un projet qui consiste en une version française de Kumikyoku Nico Nico Douga, mais je manque de chanteurs. Donc s'il y a des intéressés...


'fin, pour revenir à la vidéo c'est vraiment bluffant, c'est vrai o_o
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Jinny Jeu 6 Oct 2011 - 20:17

Wouah ! C'est un très bon Chorus.
Tu dis qu'y en a des meilleurs ? J'ai déjà entendu pire que celui-ci. ^^
Je suis devenue une fan des Nico Nico Chorus... j'en ai écouté un bon paquet.

Enfin, bon, j'aime beaucoup. C'est bien réussi.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Pa0o Jeu 6 Oct 2011 - 20:33

Effectivement c'est de la très bonne qualité! =)
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Sailor Lilith Jeu 6 Oct 2011 - 22:14

Wouaw c'est super, bravo au mixeur. Et le montage vidéo est bien fait aussi, avec les mini pooh ^^

Bravo
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 6:51

Merci tout le monde :3
Forcément que le mixage est bon, c'est mii. qui l'a fait, quant à la vidéo, c'est Miu. 8D (tant que c'est pas moi au mixage & à l'anim c'est toujours meilleur XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』  Empty Re: 【Mozaik Role】 モザイクロール 『UnkochiChorus』

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum