Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

+12
gael42
Pa0o
mugetsu974
Ling12340
Flowiner
Sailor Lilith
lilo21
Anthaus
Aros
Jinny
PikaMew
Narutolink
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Mar 12 Juil 2011 - 23:32

Voilà Ma deuxième saga mp3

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Atwork1

Phénix Wright Jeune avocat novice fait ses premiers pas sur scène. Le jeune avocat perçois toujours des failles dans ces gros foutoir que sont les tribunaux. Juge a l'accent de monsieur Mac Key avec un mépris de son travail. Monsieur Bouley Juge de l'accusation complètement barjot. Ainsi que Mia Fey, la jolie jeune femme discrète, patron de Phénix. Celui-ci va vivre de nombreuses aventures. Percevra t-il toutes les tromperies des témoins ?

Acteur principaux
Narutolink : Phénix Wright
Anthaus : Juge
Mugetsu : Mia Fey
Nougat : Maya Fey
Gael 42 :Hunter, Groom
Thomas KHII : Dick Tektiv, Rosenberg

Épisode 1


https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&id=C25BD73AED361C2B!116#!/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&uc=1&nl=1&id=C25BD73AED361C2B!126

Episode 2 :

https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&uc=1&nl=1&id=C25BD73AED361C2B!126#!/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&uc=1&id=C25BD73AED361C2B%21126

Episode 3 :

https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b#cid=C25BD73AED361C2B&id=C25BD73AED361C2B!126


Dernière édition par Narutolink le Sam 14 Avr 2012 - 20:51, édité 3 fois
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par PikaMew Mer 13 Juil 2011 - 10:47

Le temps de téléchargement du premier épisode m'a un peu surpris. Normal, c'est un monstre de 5,65 mégaoctets... Il ne serait pas mieux de le mettre dans un dossier compressé genre zip ou rar ?

Sinon, c'est pas trop mal pour un début. À quand la suite ? ^^
PikaMew
PikaMew
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 28
Inscription le Inscription le : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Jinny Mer 13 Juil 2011 - 11:14

Ah ! C'est vraiment pas mal du tout ! :)
J'aime bien.
C'est bien fait, avec la musique de fond et les bruitages. Bravo !
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Mer 13 Juil 2011 - 14:46

Le suite pour bientot et je trouve pas sa long a télécharger t'a des problème de débit. J'ai reçus le spremière critiques du Netophonix il dise que Anthaus tu dois corriger tes pop et que Mugetsu ton micro devrais être moin vhs. Ton jeux d'acteur est génial mais le micro est fais des truc zarb. Moi je dois améliorer encore mon jeux d'acteurs car deux a 3 voix se ressembler trop :s
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Aros Mer 13 Juil 2011 - 20:18

C'est vrai que je trouvais la voix de Mugetsu un peu gachée par le micro... Dommage

Sinon c'était pas mal, même si y avait des moments un peu "vides" si tu vois ce que je veux dire ^^"

Continue comme ça !
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Mer 13 Juil 2011 - 22:32

Ah j'avoue j'ai quelques gros pops qui sont passés >_<
Habituellement je fais un post-traitement pour les faire disparaître sous Audacity, mais je le fais au mixage, et comme là c'était pas moi qui faisait le mixage, j'y ai pas pensé. Désolé, j'arrangerai ça pour la prochaine fois...

Sinon j'adore le concept, une saga sur un avocat, ça a déjà le mérite d'être original. En plus j'aime bien l'humour con alors, on peut dire que je suis servi :p

Par contre j'ai trouvé que ça saturait beaucoup, et pour tous les personnages. À mon avis tu mets les répliques avec un volume un peu élevé au montage. Ce qui fait que, même si individuellement elles sont correctes, en s’additionnant, elles dépassent la limite de saturation. Faudrait que t'essaies de mixer avec des volumes plus bas, et renormaliser une fois que t'as fini.

PikaMew a écrit:Le temps de téléchargement du premier épisode m'a un peu surpris. Normal, c'est un monstre de 5,65 mégaoctets... Il ne serait pas mieux de le mettre dans un dossier compressé genre zip ou rar ?

Sinon, c'est pas trop mal pour un début. À quand la suite ? ^^

5,65 Mo c'est beaucoup ??? :shock:
Houlà, ne télécharge jamais Reflets d'Acide...
Je ne sais pas trop ce que donne le rar sur du son, mais avec un zip, le temps perdu à la décompression serait sûrement plus long que celui gagné au téléchargement. Donc pas vraiment intéressant...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par lilo21 Mer 13 Juil 2011 - 23:03

moi sa été plutot rapide , j'adore , sa a la classe XD et c'est marrant en plus , l'avocat est trop drole XDDD
il y avait beaucoup de saturations par contre . j'adore :D
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Sailor Lilith Jeu 14 Juil 2011 - 1:42

Franchement c'est super, quelle bonne idée tu as eu. Bon il y a quelques fautes de français mais c'est une série comique donc ça passe.

En tout cas j'ai trouvé que vous aviez tous les 3 un bon jeu d'acteur. Anthaus tu étais trop délirant en vieux juge ^^.

Enfin c'est vrai que la qualité du micro de Mugetsu est moins bonne mais ça ne m'a pas gêné du tout. Et pour les saturations c'est pareil, mais bon c'est sûr que c'est mieux quand il n'y en a pas. Tout le monde t'as déjà donné des petits conseils de mixage donc je n'ai rien à ajouté là-dessus.

En tout cas le rythme est bien tenu donc on ne s'ennuie pas. Donc j'attends la suite avec impatience ^^ Bravo l'équipe!
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 11:41

Merci des critiques bonne. Et Anthaus j'ai pris en consideration tes conseils.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Flowiner Jeu 14 Juil 2011 - 12:26

Haha, je viens d'écouter, et franchement on reste attentif du début à la fin ^^ Déjà j'trouve que c'est assez original, parce que le héros qui est un avocat, c'est plutôt rare. Aussi j'ai adoré l'humour, et avec genre la musique sérieuse, au début je m'y attendais pas x) bref, vivement la suite ^^
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 12:52

En même temps je dois l'avouer faire un jeux une saga mp3 c'est pas simple.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 18:01

Hop Première réplique critique :( d'un certain Johnny :( je cite :

Bon on va commencer avec la forme parce que ça commence à me gaver les créateurs qui réfléchissent pas cinq minutes avant de poster leur machin.

Déjà le titre, vulgaire bien comme il faut, qui ne donne envie de rien (ou tout du moins qui laisse augurer du pire). Ensuite la page Netowiki dont je vous sers un morceau choisi :

"Il s'agit la sa deuxième Saga. Elle fait figure un jeune avocat de la défense. Qui ferra tout pour avoir le terme "Non coupable " a la fin de ses procès."
J'ai mis dix minutes pour piger la phrase et surtout comprendre que la touche "Virgule" de ton clavier est hors d'usage.

.....

Bien, la forme étant ainsi faite, passons au fond. Je me suis arrêté à 5 min parce que ça commençait à me gaver :
- Différence de micro entre les persos (avec en bonus des pops et des souffles)
- Pitch absolument immonde sur certains persos
- Comme le titre le laissait penser, inutilement vulgaire
- Aspect parodique sans intérêt
- Jeu d'acteur...... bref
- Des fautes de français absolument effarantes

Point positif : Ça me donne moins envie de me pendre que l'épisode 5 de Framby Story, ça prouve qu'il y a une amélioration.

Bref, je ne suis, mais alors pas du tout, convaincu par ce truc et la suite se fera sans moi.
Je te souhaite cependant une bonne continuation (même si je trouve que tu n'es pas sur la bonne voie)

Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Sailor Lilith Jeu 14 Juil 2011 - 18:08

Bon c'est vrai qu'il a un peu exagéré, mais si tu veux je veux bien relire tes scripts pour les fautes de français (comme ça je participerai même si je ne joue pas), après les insultes etc... c'est à toi de voir mais je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça.

Enfin il avait visiblement envie de se lâcher celui-là ^^
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 18:10

Ouais fin bon je pensais avoir fait des effort depuis mes premiers épisode 1 mais sa ma bousillé la journée. Et okey je te ferrait relire les textes . Fin bon la j'ai fait deux insulte dans l'histoire je me modère par rapport a avant je trouve :(
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Flowiner Jeu 14 Juil 2011 - 18:12

Euh ouai faut se calmer là hein, c'est un saga MP3, il pourrait être un peu plus indulgent quoi >< Pourtant moi les qualités des micros ne m'ont pas déranger mais bon... Aussi faut prendre le tout au second degré et avoir un minimum d'humour quoi ._.
Enfin, c'est toujours bon d'avoir des critiques, des conseils, car ça nous aide à avancer, mais bon faut pas non plus faire un drame pour des détails quoi ^^'
(et moi j'ai adoré l'épisode 5 de Framby Story >_>)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 18:18

Nan mais je t'explique il veulent tous un humour a la reflet d'acide. Donc pour n'importe quoi il compare. Bon le son est pas parfait certe et parodié un jeux c'est risquer mais bon voilà --" . Je préfère avoir un humour a la con car finalement je rigolerais plus sur un Naheulbeuk ou un Banal fantasy plutot qu'un reflet d'acide après chacuns ses gout. Fin bon il m'a deprimer la --'
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 18:33

Hop allez hop vue qu'il critique les mangas il enchaine sur son blog --"

Niveau parodie multiple, je note la sortie de l'épisode 5 de Framby Story (attention baisser le son de votre PC pour aller sur ce site) de Narutolink. Bon je suis pas méchant souvent mais sachez que je parle de cette saga à cause d'Aslag. Donc Framby Story c'est une série mettant en scène un garçon qui voyage entre les mondes pour résoudre des problèmes. Il rencontre Mario, des Pokémons... et dans l'épisode qui nous intéresse Samus et des Métroïds (ou presque). Bon on va faire simple : pops, saturations, souffles, pas de jeu d'acteur, pas de mise en scène, pas de scénario intéressant, site qui casse les oreilles, vulgaire, mou bref, ça m'a pas du tout accroché et il y a encore BEAUCOUP de boulot. Je ne remercie donc pas Aslag pour ce grand moment.
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Anthaus Jeu 14 Juil 2011 - 19:54

Quand tu présentes un truc sur Néto, il faut t'attendre à te faire défoncer la gueule en bonne et due forme. L'avantage, c'est que ça aide clairement à progresser, l'inconvénient c'est que certains manquent clairement de finesse, et ça peut te miner le moral. J'ai déjà signalé plusieurs fois ma façon de penser par rapport au style de certains critiques, mais ils ont l'air d'aimer ça donc bon... Qu'il te dise ce qui ne va pas, je trouve ça bien, je suis même carrément pour, mais les commentaires du style:

Johnny a écrit:
Point positif : Ça me donne moins envie de me pendre que l'épisode 5 de Framby Story, ça prouve qu'il y a une amélioration.

Je trouve ça vraiment lamentable, c'est un manque total de respect vis-à-vis du créateur, et c'est ce genre de commentaires qui font que Nétophonix me saoûle et que je préfère OdioArt (où les modos sont certes un peu au taquet, mais respectueux).

Allez te décourage pas, nous on aime ce que tu fais ;)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 20:01

Merci sa fais plaisir. Fin bon la sur son blog il ma critiquer. Celui qui a fait duke niker lui avait parler de framby story en bien ou en mal je l'ignore =/
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Jinny Jeu 14 Juil 2011 - 23:29

Roh, là, là, il y en a qui sont pas délicats...
Y'a critique et critique.
Si il aime pas... il aime pas, mais pas nécessaire de rabaisser et comparer tout.
Allez, te mine pas trop, Narutolink.
Y'a toujours des gens "rageux" qui aiment critiquer pour rien dire ou pour détruire le moral de l'auteur.
Et puis... ben, on peut pas toujours plaire à tout le monde.
Dis-toi qu'il y a des personnes qui aiment... et ceux qui font de "bonnes" critiques pour t'aider, ben, ça t'aide à avancer. (moi j'suis un peu nulle pour la critique constructive) XD
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 23:33

Apellé moi Naru ^^

Et merci temps que sa plait a vous je m'en fiche des autres ^p^
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Jinny Jeu 14 Juil 2011 - 23:41

D'accord, Naru ! lol Ça me fait drôle de dire qu'une partie de ton pseudo. XD
J'ai l'habitude d'écrire les pseudos en entier. :D

Bon courage pour la suite, en tout cas. :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 23:42

Merci même si sa m'a niquer le moral --"
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par lilo21 Jeu 14 Juil 2011 - 23:43

personnellement j'ai trouver sa super drole , les phaute de français y'en a pas tant que sa quand même , et puis sa passe vu que sa va avec le personnage . si ils aiment pas et qu'ils viennent pour rager il peuvent dégager U_U
Moi j'ai adoré , et franchement j'espère que il y aura une suite , sa m'a fait trop rire , sa gère vraiment :D
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Narutolink Jeu 14 Juil 2011 - 23:44

Merci Lilo <3
Narutolink
Narutolink
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 590
Inscription le Inscription le : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney Empty Re: [Saga MP3] Phénix Wright: Ass attorney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum