Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle présentation

2 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation Empty Nouvelle présentation

Message par Kimmakes26 Ven 20 Déc 2019 - 13:42

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'étais comment dire overbooké mais me voilà à présent alors:

Pour commencer, bonjour à tous.
Je m'appelle Yonel dans la vraie vie mais on me connait sous le pseudo de Kimmakes26.
J'ai actuellement 18 ans.
J'habite dans une ville du nom de Sarcelles.
J'adore dessiner, faire de l'animation et c'est l'une des raisons pour laquelle j'étais overbooké, je suis en école d'art pour devenir animateur de dessin animé, films etc... ^^'.
J'adore également faire du doublage, des covers (même si je chante comme une merde) et des parodies.
Je me suis inscrit ici parce que j'étais un peu curieux de savoir qui était dans ce forum et comment ils s'en sortent dans le fandub et j'ai vu pas mal de choses intéressantes. Il y'a vraiment du talent, franchement, chapeau ;). Aussi, je vous cache pas que j'aimerais bien rencontrer des personnes pour pouvoir les aider dans un projet ou qu'ils puissent m'aider dans mes projets (parce que je connais des volontaires mais il me faut plus de volontaires xD).
J'aime bien doubler un peu de tout ('fin j'ai surtout doublé des persos dans Dragon Ball, Sonic, One Piece et Yu-Gi-Oh ^^') mais j'aime bien doubler particulièrement les persos genre Goku, Luffy (même si j'ai pas la voix adéquate) et Sonic... et Shadow... et Yugi... (woah c'est que des persos principaux ^^').
Non plus sérieusement, les persos plutôt casse-cou ou un peu beta, c'est ce que j'adore doubler le plus honnêtement (comme Mikey dans les Tortues Ninja 2012).
Et du coup, j'ai découvert ce forum en voulant chercher le Fandub de Re:Take qui était sur YouTube et qui était sur Prison School. J'avais bien aimé ce Fandub mais maintenant il est presque introuvable et c'est dommage :/

Enfin bref, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec ma présentation parce que j'avoue que plus j'écris et plus j'ai l'impression d'avoir l'air narcissique en fait x). Du coup, je vais m'arrêter là et je vous souhaite de passer une bonne journée tout le monde ;).
Kimmakes26
Kimmakes26
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 1
Inscription le Inscription le : 16/09/2019
Humeur Fabulous

https://www.youtube.com/channel/UCLlVWHxLHI6bxdYaI1dHbMw

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation Empty Re: Nouvelle présentation

Message par Ersell Dim 23 Fév 2020 - 10:47

Bienvenue à toi. :)

Toujours partant pour aider dans le doublage amateur, alors hésites pas. Et comme moi aussi j'ai mes propres projets, on peut tous se filer un bon coup de main.
Ersell
Ersell
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum