Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Zakita Mar 16 Jan 2018 - 18:54

Surnom : Zakita /  Zak'
Âge : Secret ~ (ne cherchez pas sur mon profil, ce n'est pas mon vrai âge)
Localisation : France, enfin je crois. Dans une dimension parallèle il se pourrait que ce soit un autre pays, une autre planète, une autre galaxie.

Passion : Beaucoup trop de choses pour que je puisse vous énoncer clairement quelles sont mes passions. Mais en principe j'aime écrire, dessiner, me cosplayer, je suis une grande fan des creepypastas, et depuis peu je vis en harmonie avec les mangas et animes. =D

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Très bonne question ! J'ai sauté sur l'occasion car j'aime beaucoup le doublage. Et je m'y étais déjà essayé il y a de cela fort longtemps. Mais étant le pire des boulets en cette matière, j'ai abandonné. J'essaye maintenant de m’entraîner, et de peut-être un jour, réussir à doubler correctement quelque chose qui me tiens à cœur.

Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Hum... J'ai plutôt essayé. ^^' Toute seule dans ma chambre, pour tenter de faire la voix d'un personnage masculin (ce que je ne suis pas), terrible échec.

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Je ne sais pas encore, il faut que je m'essaye à plusieurs styles pour voir.

Où avez-vous découvert le forum ? Et bien... Je cherchais la version VF de Your lie in April, et là je suis tombé sur un doublage amateur d'une voix qui m'était familière : PizzaLauncher. Je ne connaissais pas ce pseudonyme là, mais sa voix m'a rappelé celle de Victor, de la chaîne Re:Take, chaîne YouTube dont je regarde et regarde le contenu au moins une ou deux fois par jour. Mes amis et moi sommes particulièrement fans de ses vidéos et nous avons des projets qui sont un peu similaires aux siens.
Bref c'est comme ça que j'ai découvert votre communauté. ^^

Cependant, mis à part ça je tiens à vous dire que j'ai lu et relus le règlement et les autres sujet qui le concernait sans trouver aucune traces de code de validation, serait-ce un bug ou bien ma légère myopie ce serait aggravé ? (Dans le second cas j'aurais vraiment peur alors rassurez-moi par pitié)


Dernière édition par Zakita le Mer 17 Jan 2018 - 20:56, édité 1 fois
Zakita
Zakita
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 16/01/2018
Humeur Je doute que tu en aies quelque chose à faire de mon humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Edora-chan Mar 16 Jan 2018 - 21:40

Bienvenue a toi Danse
Edora-chan
Edora-chan
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 6
Inscription le Inscription le : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Zakita Mer 17 Jan 2018 - 15:47

Mequi =3
Zakita
Zakita
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 16/01/2018
Humeur Je doute que tu en aies quelque chose à faire de mon humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Zakita Sam 20 Jan 2018 - 14:24

Navrée, je sais qu'on n'a pas le droit aux doubles posts, mais je me sens légèrement délaissée.

Sans vouloir paraître trop égocentrique, je trouve qu'une réponse à ma présentation tarde. ^^'
Zakita
Zakita
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 16/01/2018
Humeur Je doute que tu en aies quelque chose à faire de mon humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par OSN Sam 20 Jan 2018 - 21:13

Disons que l'âge d'or de fréquentation est passé

bienvenue quand même
OSN
OSN
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 55
Inscription le Inscription le : 30/01/2016

https://www.youtube.com/channel/UCk_XUgllXVHIcGFYv-63Slg

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Ersell Dim 21 Jan 2018 - 14:05

Bienvenue Zakita.

C'est pas l'endroit le plus dense du monde effectivement, mais ça mérite qu'on bouge tout ça.
Ersell
Ersell
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Zakita Lun 29 Jan 2018 - 19:14

Merci à vous deux, mais je ne sais toujours pas quoi faire.
J'attends toujours pour voir. =/
Zakita
Zakita
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 16/01/2018
Humeur Je doute que tu en aies quelque chose à faire de mon humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Sailor Lilith Jeu 8 Fév 2018 - 9:53

Bonjour Zakita,

Je suis administratrice du forum, et malheureusement la seule membre du staff active actuellement, donc je tiens à m'excuser pour mon retard.

Tu n'avais malheureusement pas posté ta présentation au bon endroit, je l'ai donc déplacé.

Pizzalauncher est en effet un membre de Re:Take, il avait démarré plusieurs projets sur ce forum.

Si tu as des questions je suis à ton écoute, mais pas de double-post s'il te plaît.

Je t'ajoute à la liste des membres validés du forum.

A bientôt
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Zakita Jeu 8 Fév 2018 - 20:22

Merci beaucoup ! =)
Et désolé pour le double post ^^'
Zakita
Zakita
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 16/01/2018
Humeur Je doute que tu en aies quelque chose à faire de mon humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu ! Empty Re: Bien le bonjour les étrangers de la Terre du milieu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum