Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 01/12/2016
HumeurGotta go fast!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://youtube.com/segaheleny

Salut salut! :V

le Jeu 1 Déc 2016 - 21:08
Salut! XD
Je suis nouvelle icitte, donc je suis une sans-abris qui ne sait pas trop ce forum (? oknon XD En fait, je me suis inscrite pour chercher des personnes pour une série animée de Sonic que je suis en train de travailler (Sonic: Mobius School)

Prénom: Heleny
Nom: Pinoncely
Passion: Jouer à des jeux vidéo, dessiner, faire des animations et regarder des vidéos o3o
Pourquoi vous êtes-vous inscrit? Pour chercher des acteurs de voix pour ma série animée.
Avez-vous déjà doublé des personnages? Lesquels? Non, mais je doublerai mon FC, Bit da mouse pour ma série :p
Quel genre de personnages aimez-vous doubler? Je n'ai pas doublé encore dans ma vie, mais j'aimerais doubler des personnages qui sont cool B)
Où avez-vous découvert le forum? En googlant fandub français xD
Questionnaire de validation:

[3/4 attribué par le Dieu des poissons]

Qui a fait le thème graphique du forum? phpBB? :v

xD'

Dernière édition par CybeRaver le Dim 11 Déc 2016 - 12:53, édité 3 fois
Petit Parleur
Petit Parleur
Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
HumeurWE WERE HERE IN YOUR NIGHTMARE DEAR 8D <3

Re: Salut salut! :V

le Ven 2 Déc 2016 - 19:09
Bonjour bonjour a toi! tu risque de te faire gronder par les modos >-< il faut que tu remplisse la fiche de presentation et les question ,
Sinon bienvenue a toi!
Gazouilleur
Gazouilleur
Féminin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 01/12/2016
HumeurGotta go fast!
Voir le profil de l'utilisateurhttp://youtube.com/segaheleny

le Sam 10 Déc 2016 - 15:33
C'est où la fiche?? ;-;
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

le Sam 10 Déc 2016 - 20:23
Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, admin sur le fofo, et je viens pour ta fiche. Bon, déjà, t'as bien mis qu'il fallait pas faire de double-post, mais t'en fais un quand même XD. J'ai supprimé le post mais bon. Quoi qu'il en soit, une de tes réponses est fausse, un indice : c'est la seule que j'ai laissée.

Je t'invite donc à éditer ta fiche pour la corriger, et à poster quand ça sera fait.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant