Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IMPORTANT] A ne pas oublier lorsqu’on fait un casting !

Aller en bas

[IMPORTANT] A ne pas oublier lorsqu’on fait un casting ! Empty [IMPORTANT] A ne pas oublier lorsqu’on fait un casting !

Message par SuperFishman Mar 1 Sep 2015 - 10:17

Il y a quelque chose que j’ai remarqué depuis un certain temps, et qui me dérange assez fortement, au point de m’amener à faire ce post. De plus en plus, lorsque quelqu’un poste un casting, il donne les personnages disponibles, leur nom, leur personnalité (des fois), le type de voix recherché, mais une donnée cruciale manque souvent.

Chefs de projet, n’oubliez pas cette chose si simple mais si importante.

Les lignes d’auditions !

Certes, cela vous prend plus de temps, mais ça simplifie tellement la vie de tout le monde. Pour ceux qui auditionnent, ça leur donne un support pour leur enregistrement, une ou des mêmes phrases à moduler pour pouvoir avoir plusieurs résultats, et pour vous qui réceptionnez les auditions, vous pouvez comparer plus facilement, puisque ce sera la ou les mêmes phrases pour tous.

Ce que je vais dire ne concerne que moi, mais il n’y a rien de moins motivant qu’un casting où je dois improviser le texte que je dois enregistrer.

Et les sous-titres d’un épisode, par exemple, ne conviennent pas, puisqu’il faut souvent les modifier pour la synchronisation labiale.

En espérant que ce post aura atteint le plus de gens possible, et que mon message sera rentré.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum