Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Masculin Messages : 879
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

[08/04/2015] Retour en force !

le Mer 8 Avr 2015 - 12:09
Bonjour à tous, ici votre admin par intérim pas très sérieux, SuperFishman. Comme vous aurez pu le constater, j’ai été absent pas mal de temps, sans vraiment donner de raison, et j’ai délaissé mon travail en tant qu’admin. Mais rassurez-vous, je suis de retour, et j’vais m’occuper de ce que j’ai laissé à faire. Laissez-moi quelques jours quand même, le temps de me remettre à jour. En ce qui concerne les nouveaux, j’ai vu que la plupart n’ont pas attendu la validation, et vous avez bien fait. L’absence de validation étant de ma faute, aucune sanction ne sera prise à votre encontre, bien évidemment. Vous aurez quand même droit à votre chanson de bizutage, par contre, faut pas rêver. J’en profite pour inciter tous ceux qui liront ce message à lancer les projets qui leur tiennent à cœur. Le forum a besoin d’un bon coup de boost pour repartir du bon pied, et il n’y a pas 36 solutions pour ça, il faut que des projets soient menés à bien. N’hésitez pas, lancez-vous, échangez avec les autres membres si vous avez besoin d’aide dans un domaine, mais surtout, amusez-vous !

Je pense que ce sera tout pour cette annonce. Je vous présente, à tous, toutes mes excuses.

Salut, c'est SuperFishman, mais vous pouvez m'appeler Fishman ou même tout simplement Fish. Jusqu'à ce que Moony vous annonce à tous son retour, je la remplace, donc si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y réponds toujours le soir au plus tard, et sinon, mon pseudo Skype est dans mon profil, ainsi qu'au bas de ce message. Sinon, pour finir de me présenter dans le cas improbable où vous ne sauriez pas déjà qui je suis, normalement, je suis juste modérateur de la partie "Avant de doubler", mais vous connaissez les concours de circonstances ! Mais j'ai aussi l'honneur d'avoir été nommé modérateur en chef par mes collègues modératrices, même si ça n'a pas été annoncé officiellement. Amusez-vous bien sur Fandub FR, mais faites pas trop de bêtises, je garde quand même un œil sur vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant