Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

+2
Kimyo
Ferness Emey
6 participants

Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ferness Emey Mar 7 Avr 2015 - 19:25

BONJOUR EVERYBODY

Je me présente : Ferness Emey ! Je chante depuis bientôt 10 ans, et si je me suis inscrite sur ce forum -ça fait d'ailleurs un bon bout de temps que je ne suis allée sur un "fofo" 0.o- c'est parce qu'il a très exactement 2 jours, j'ai décidé de faire mon premier cover : Unravel - TK premier opening de Tokyo Ghoul, mais à ma façon ! D'ailleurs, il sera bientôt dispo sur youtube, mais je n'en dit pas plus ! Je vais créer une chaîne et j'ai déjà un longue liste de cover dans la tête ! héhéhé

Je compose beaucoup depuis 1 ans environ. De petites chansons, des grosses avec mes instruments et garageband. J'aime m'approprier ce que je fais, créer et innover. Je fais de la guitare, du piano, un peu de basse et... De l'HARMONICA ! HAHAHA ! Depuis peu. En plus de la musique j'écris beaucoup, des poèmes, des nouvelles, des fanfictions... Je fais aussi BEAUCOUP de théâtre -cinq heures par semaines pour être précises !- Et je souhaite faire des études de cinéma -de réalisation et de scénariste pour être précise !

Je me suis inscrite sur ce forum un peu à l'arrache en me disant : "put*** je me lance dans un monde dont je ne sais RIIIIEN ! Il faut que je me renseigne et que je trouve des potes ! " Je ne savais pas qu'il y avait des "casting" moi je voulais juste taper la discuter et trouver des avis, mais c'est GENIAL comme ça ! Bon, vous l'aurez compris, mon truc c'est les covers, le fandub à proprement parler, je n'y ai jamais pensé... Mais pourquoi pas !

J'ai 16 ans, bientôt 17, et j'ai des rêves pleins la tête ! Je lis BEAUCOUP de manga et regarde BEAUCOUP d'anime et de série, et des films aussi. Niveau musique je suis à fond rock, et le rock japonais indépendant (pas les boys band sorry si je choque quelqu'un je suis directe) Le jazz et le blues c'est aussi dans mon trip !

Seulement, je suis pas du genre très constante, du coup niveau présence cela pourrait me causer défaut ! Et puis au niveau du "défi" je suis vraiment partante, mais je suis perfectionniste alors ça prendra du temps. Je compte aussi vous présenter mon cover en entrant ici pour vous montrez un peu mes trips créatifs !

P.S. : je suis vraiment cool et fofolle. Vous avez remarqué ? :3
Questionnaire de validation :

Les posts multiples sont-ils autorisés ?
Nop ! :3

Quelle est la sanction en cas de candidature à un casting alors que la fiche de présentation n'est pas encore validée ?
La demande est alors rejetée -et on est vraiment très triste et du coup...-

Qui est la fondatrice ? Moony ! :D

Citez deux modératrices : SuperFishman et Renge (je cite des gens que je ne connais paaaaas ! :'( Je trouve ça particulièrement triste... xD)

Qui a fait le thème graphique du forum ? Eniru

Je suis ravie d'être ici parmi vous !! :3
Ferness Emey
Ferness Emey
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 07/04/2015
Humeur BANKAIIII !

https://www.youtube.com/channel/UCLb0jqjrxnE8CL1dzdhT4KQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Kimyo Mar 7 Avr 2015 - 19:40

j'ai l'impression de lire ce qui aurait pu être l'une de mes descriptions Applause

Ba écoute, enchanté Ferness Emey, tu l'auras comprise, j'aime beaucoup ta description

( t'aime le rock ! :D l'opening de Deadman Wonderland tu connais ? Musique )

j'ai hâte que quelqu'un passe te validé cette présentation. ^^

Et si tu veux juste parler, je suis ici ;)

( Le FanDub, c'est cool tu verras, en plus, si tu fait du théâtre, je te veux dans mon équipe XD )
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ferness Emey Mar 7 Avr 2015 - 21:32

Ravie de te rencontrer !

Oui, l'opening de deadman wonderland je connais et j'adore, l'anime aussi je l'aime ! :3

Le «je te veux dans mon équipe» ça m'a fait penser à The Voice ^^"
Ferness Emey
Ferness Emey
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 07/04/2015
Humeur BANKAIIII !

https://www.youtube.com/channel/UCLb0jqjrxnE8CL1dzdhT4KQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ercia Mar 7 Avr 2015 - 22:23

Bonsoir Ferness !

Déjà bienvenue, et je suis contente de trouver quelqu'un qui compose aussi -je suis l'une des seules compositrices/mixers active visible- Composes-tu sur un ordinateur ? Utilises-tu le logiciel Vocaloid ? Ce serait intéressant si nous pourrions travailler ensemble, de plus, j'aime beaucoup mixer les covers des chanteurs du net alors fais appel à moi stppp---
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ferness Emey Mer 8 Avr 2015 - 6:49

Je travaille sur ordinateur uniquement avec GarageBand. Je connais vo alois bien sûr, mais je n'ai jamais essayé. Je penses que je n'aurais pas la patience de créer entierement la partie chanté virtuellement alors que je pourrais le faire bien plus facilement avec ma voix ! ^^ et puis je n'ai pas le logiciel aussi hahaha. Mais après tout, pourquoi pas !

Ce serait un plaisir de travailler avec toi, bien sûr !! :) je ferais appel à toi, c'est d'accord :3
Ferness Emey
Ferness Emey
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 07/04/2015
Humeur BANKAIIII !

https://www.youtube.com/channel/UCLb0jqjrxnE8CL1dzdhT4KQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Raoolito Mer 8 Avr 2015 - 11:40

hello Ferness, bienvenue !
Yo, un mac et garageband, c'est nickel pour la plupard des utilisations "monsieur tout le monde".
Bon moi e, podcast, j'ai abandonné quand ils ont supprimé l'option :(

Dans tous les cas bienvenue !!
Raoolito
Raoolito
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 101
Inscription le Inscription le : 25/05/2013
Humeur vagabonde

http://reduniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ercia Mer 8 Avr 2015 - 13:24

Oh génial alors ! Envoie-moi le lien de ta chaine YouTube quand tu l'auras créée ! Personnellement https://www.youtube.com/watch?v=Mt7jQOauldg !

J'utilise FL studio moi, mais j'ai toujours une flemme immense de finir ce que je fait..
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Kimyo Mer 8 Avr 2015 - 16:45

The voice" je te veux dans mon équipe " mdr ^^ j'y avais même pas pensé, oui comme l'as dit Erica donne nous ta chaîne histoire d'entendre cette jolie voix ;)
Kimyo
Kimyo
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 02/04/2015
Humeur Joyeux

https://www.youtube.com/user/OptimusVid

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ferness Emey Mer 8 Avr 2015 - 18:13

Raoolito : c'est vrai que l'utilisation est simple et facile d'accès, après... facilité ne veux pas forcément dire "bon" ^^ hahaha !

Ecria, j'ai écouté Setsuna Drive ! premièrement j'adore la chanson et puis c'est vraiment super ce que tu as fait avec la voix de Suzuki !!! :D et en plus, ça a dû être bien galère de tout faire concorder, les notes le rythmes et tout... j'en ai mal à la tête... ^^

oui oui ! Kimyo

Ce soir je sors mon premier cover sur youtube, mon dieu j'ai le trac haha ^^ mais je suis contente de moi :3
Bon, si ça vous intéresse (et je viens tout juste de la créer donc y reste plein de truc à faire ) voici ma page :
https://www.facebook.com/fernessemeypage?fref=photo
Ferness Emey
Ferness Emey
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 07/04/2015
Humeur BANKAIIII !

https://www.youtube.com/channel/UCLb0jqjrxnE8CL1dzdhT4KQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ercia Mer 8 Avr 2015 - 20:27

J'ai liké~ N'oublie surtout pas le lien !
Ercia
Ercia
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 46
Inscription le Inscription le : 21/03/2015
Humeur Je ne sais pas vraiment quoi dire..

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Catimini Mer 8 Avr 2015 - 21:29

Coupine chanteuse-théâtreuse ! *câlin virtuel*

Bienvenue Emey  Yeaaah !  Je suis sûre que tu te plairas ici ! Si tu veux te lancer dans un doublage je t'invite à checker ce projet : https://fandub-fr.forumactif.org/t2212-casting-ouvert-recherche-de-mixeurs-gekkan-shoujo-nozaki-kun

A bientôt sur le forum ! Fête
Catimini
Catimini
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 24/01/2015
Humeur Magique

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ferness Emey Mer 8 Avr 2015 - 22:26

Une copine théâtreuse ! Oh mon diiiieu ! hahaha ! Dans mes bras *calin virtuel*
Oui Catimini j'ai bien vu ce topic ! En plus j'adore cet anime ! J'ai tout vu en une soirée !! ^^ Je voudrais bien participer, mais j'ai peur de ne pas avoir trop le temps et de m'y prendre trop tard justement... :O Mais je vais voir ça, parce que ça me dit vachement ! :3

Bon, eh bien voilà, mon cover de Unravel est en ligne ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7NRzrnYJjOk
Bonne écoute ! J'espère que ça vous plaira !
Ferness Emey
Ferness Emey
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 07/04/2015
Humeur BANKAIIII !

https://www.youtube.com/channel/UCLb0jqjrxnE8CL1dzdhT4KQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Beru Jeu 9 Avr 2015 - 0:35

Bienvenue !

1) Ca fait donc 3 "théâtreux" dans la place en me comptant :).

2) J'ai écouté ta cover : d'abord, bien joué sur le japonais, tu t'en tires très bien, et tu chantes très juste sur 99% de la chanson, ce qui n'est pas peu dire sur une mélodie aussi difficile. Le mixage est bon aussi, avec des effets sympa. Je regrette que ton micro ne soit pas meilleur, mais on fait toujours avec les moyens du bord. Je ferais peut-être ressortir un tout petit plus la voix pour compenser la qualité sonore, justement.

Niveau chant, encore une fois, pas grand-chose à dire. Je pense que tu peux mettre encore un peu plus de conviction et d'énergie. Facile à dire, je sais, surtout qu'à tous les coups tu n'es pas seule chez toi et qu'on a rarement envie que la famille ou les voisins entendent ce qu'on fait. Malgré tout, si tu te lâchais encore un peu plus ça aurait vraiment de la pêche.

Bien joué en tout cas.

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 54
Inscription le Inscription le : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Ferness Emey Jeu 9 Avr 2015 - 19:02

Salut Beru !
Merci d'avoir prêter tes oreilles pour écouter ce que je fais ! Tout d'abord merci !! Je suis contente que cela te plaise ! :3
Après en ce qui concerne la qualité du son... J'ai commencé à enregistrer en me disant que de toute façon ça ne donnerait rien, et puis je me suis prise au jeu et j'ai chanté (non sans blague ?). J'ai un meilleur micro, mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai enregistrer avec un micro pas super... "^^ Aussi parce que mon installation micro-et-tout-les-bidules n'est pas encore très au point... Voire pas du tout... Et j'ai... eu la flemme de tout ré-enregistrer "_ _ (SHAME ON ME !!) Voilà pourquoi les prochains covers devraient avoir une meilleure qualité de son...

En ce qui concerne l'énergie... C'est vrai. Mais c'est aussi une manière de chanter que j'ai qui est très... "posée" et moi-même j'écoute et je trouve ça mou xD Cependant, je cherchais vraiment à m'éloigner de la chanson originale qui impose non seulement un rythme mais aussi une voix (celle très spéciale de TK) très aigu et frisant le punk ! Chose que je ne sais PAS faire. Après, oui, il y a en effet un problème "d'énergie" mais j'ai privilégié la justesse, comme tu l'as remarqué. C'est incroyable tu as parfaitement percé à jour mon défaut ! (HAAAAAAAA !) Je ne me lâche pas assez. ^^ J'ai fais du lyrique pendant très longtemps, et ma "formation" imposait, non pas de la retenue mais... Quelque chose de très stricte, en tout cas carré, et ça me colle à la peau. ^^ et dans les aigu, cela sentant vraiment. Ma voix dans les medium-grave est totalement différente, plus blues, jazz... Je la préfère x) Ce sont deux aspects de ma vois que je ne parviens pas encore à mélanger, mais j'y travaille. :) Mais l'aspect calme, était aussi voulu d'une certaine manière. À certains moment, je pense qu'il y a un semblant "d'énergie", mais la langue et le travaille que j'ai fais sur la mélodie m'ont obnubilé , et je n'ai donc pas beaucoup travailler l'intensité ! Bref...

GROOOOOSSE réponse pour toi Baru. ^^ Merci pour tous ces conseils ! Et très bonne analyse d'ailleurs héhéhé ^^
Ferness Emey
Ferness Emey
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 07/04/2015
Humeur BANKAIIII !

https://www.youtube.com/channel/UCLb0jqjrxnE8CL1dzdhT4KQ/feed?ac

Revenir en haut Aller en bas

Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3 Empty Re: Fernessss... Emey ! C'est ici ! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum