Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

+2
Aros
Ling12340
6 participants

Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Ling12340 Mer 9 Fév 2011 - 17:22

Avant toute chose, je vous préviens que ce projet est ÉNORME et prendra dans les 2/3 mois et demi et que si vous n'êtes pas assez présent sur votre ordinateur vous ne pourrez pas y participer (sauf pour perso secondaire)

Nom de la série : Je transforme par "nom du film" qui est Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
Description : C'est un film de 2h(et plus). En gros ça raconte que Kyon est entré dans une espèce de "monde parallèle" et donc il cherche à retrouver son monde original.

Y a PLEINS DE PERSONNAGES, je vais mettre que les principaux, vous verrez les autres sur la video.


Nom : Yuki Nagato (fille)
Voix : Timide

Nom : Kyon (garçon)
Voix : Agité,.. Un peu qui s'en fout de tout.

Nom : Ryoko je ne sais plus quoi (désolé)
Voix : Robotique mais pas trop : SA-LUT-CO-MMENT-ÇA-VA ?

Nom : Mikuru Asahina (fille)
Voix : girly voiiiiiiceee ! Une petite voix kawaii mais parfois très sûre d'elle.
Pris par moi !

Nom : Itsuki Koizumi (garçon)
Voix : Zeeen ! Relax ! Don't worry, be happy ! Ça voix est calme.

Voilà, voici la vidéo en VOSTFR (attention, si vous êtes comme moi un ou une fan de cette série, enlevez IMMÉDIATEMENT le clavier en dessous de votr ebouche, sinon, il va être pleins de bave !)

http://www.tanjou-fansub.net/matricedl.php?ID=32

Enjoy...

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Aros Mer 9 Fév 2011 - 17:43

Un film de....deux heures? o_o

Euh, tu sais, 2-3 mois c'est la durée du fandub de Flowiner qui dure 5 minutes et encore il n'est pas fini (je sais, j'y suis pour beaucoup). Donc 120 divisé par 5 multiplié par 3...est égal à 72...72 divisé par 12...ce qui nous fait 6 ans de boulot !!!


.....ouch


Nan mais, c'est moi qui calcule bizarrement, t'en fais pas. Et je ne parviens pas à voir le fichier. Tu aurais un atre lien s'il te plaît ?
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Ling12340 Mer 9 Fév 2011 - 17:44

Non, désolé...

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par mugetsu974 Mer 9 Fév 2011 - 18:07

C'est vrai que c'est un projet énorme et long O.O j'aimerais bien essayer Yuki ce serait bien une fille timide x) ( au fait t'en est ou dans tes autres projets ? )
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Ling12340 Mer 9 Fév 2011 - 18:19

Tu peux essayer ! Mes autres projets ? Je te dirais en MP ou par MSN !

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par mugetsu974 Mer 9 Fév 2011 - 18:21

D'accord d'accord ^^ je regarderai la vidéo demain parce que là il est un peu tard chez moi.
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Moony Mer 9 Fév 2011 - 21:26

Pour l'instant, j'ai assez de projets comme ça, en mon cas, et encore pleins de répliques à rendre un peu partout ( G-Anime finit, je reviens maintenant avec pleins de temps libres ) ce serait juste amusant de finir par voir sortir un de tes projets, avant d'en commencer un autre ( Lucky Star par exemple, ça fait longtemps que c'est parti ) ^^'
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 19:20

Wouah ! 2 heures ... Je suis débutante [je suis même pa débutante, je n'ai jamais doublé Lol], je ne sais pas si je vais y arrivée o_O
Mais j'aimerais bien essayé Mikuru =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par coupie Ven 11 Fév 2011 - 19:57

Coucou !
Beau projet^^
Je voudrais savoir s'il y a une réplique "test" à enregistrer ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Ling12340 Ven 11 Fév 2011 - 20:57

Mikuru est prise, désolé. Tu pourrais essayer Ryoko ?

Coupie, non, pas de réplique test, car j'ai déjà pleins de projets en tête en gros j'ai pas le temps d'évaluer les voix... Ce projet va sûrement être annulé même :/


Edit : Après avoir bien réfléchi, voici mon opignon :

J'arrête ce doublage.

En ce moment je n'est pas le temps de faire le montage, de plus, j'ai pleins de devoirs et bah faut savoir je suis une paresseuse sauf pour les trucs qui me plaîent vraiment. Mais la, je me connaîs évidemment et je sais TRÈS BIEN que je suis IMCAPABLE, honnêtement, de tenir un si grand doublage. Excusez-moi si je vous est mis en tête de faux espoirs (genre: On va carrèment être vu par TV Tokyo XD Bon là j'exagère, mais bon...)

Donc excusez moi! Sorry! Gomen! J'en suis imcapable, et j'annonce de même l'arrêt de la série Suzumiya. Pourquoi ? C'est simple, mon internet galère un peu, mon ordi bug (je suis sur mon ordi portable là), je trouve JAMAIS les bonnes musiques pour placer et là je suis dans la demer.

Donc ces deux failed seront remplacés par une série qui me tient très à coeur : j'ai nommé Bleach! On fait entendre les trompettes, wouhou. C'est une exclusivité ça les amis. Du moins, je ne dévoile jamais mes projets. Enfin bon. Merci de votre compréhension, j'espère pas trop vous déçevoir...

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Moony Ven 11 Fév 2011 - 23:35

Cela implique-t-il aussi la série dont le casting est déjà effectuée et l'épisode commencé ?
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Ling12340 Sam 12 Fév 2011 - 0:00

Rien n'as était fait.

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Sailor Lilith Sam 12 Fév 2011 - 12:00

Ok ba si tu veux bien Ling, je peux peut-être reprendre "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" même si je ne connais pas trop la série, pour éviter que le Casting ne soit perdu ^^.

Qu'en dis-tu?
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Ling12340 Sam 12 Fév 2011 - 12:02

Sans problèmes, je me ferais même un plaisir de voir que tu reprends mon projet.

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu Empty Re: [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum