Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE 2014 (sujet de dernière minute)

2 participants

Aller en bas

JE 2014 (sujet de dernière minute) Empty JE 2014 (sujet de dernière minute)

Message par SuperFishman Mer 2 Juil 2014 - 10:19

Je sais que je m'y prends beaucoup trop tard, mais pour ceux qui n'ont pas Skype, qui passe par le forum, qui vont à la JE cette année, et qui voudraient voir leur admin par intérim (oui je sais ça fait beaucoup de conditions), je serai là le jeudi après-midi en tenue normale, en cosplay de Zero de Code Geass (avec ou sans le masque, je verrai) le vendredi et samedi, et en tenue normale avec mes sacs pour rentrer chez moi le dimanche. J'ai plus la même coupe, mais pour ceux qui sauraient pas à quoi je ressemble, j'ai deux photos sur le trombi, au pire vous reconnaîtrez mon visage. Et pour le vendredi et samedi, le cosplay vous aidera, si c'est comme l'année dernière, y a peu de chances qu'il y ait d'autres Zero.

N'hésitez pas à me faire coucou, mais faudra me dire votre pseudo sur le forum, parce que sinon j'risque pas de vous reconnaître (cela dit, si ça fait longtemps que vous avez pas posté, j'risque de pas vous reconnaître non plus, oui je sais j'suis un mauvais admin, j'connais pas les pseudos des 578 membres).
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE 2014 (sujet de dernière minute) Empty Re: JE 2014 (sujet de dernière minute)

Message par Kaalyn Jeu 3 Juil 2014 - 22:28

Raaaah j'aimerais trop aller à la JE :( profite(z) bien !
Kaalyn
Kaalyn
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 5
Inscription le Inscription le : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum