Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

2 participants

Aller en bas

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum Empty [Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

Message par Tomasi Maltese Lun 3 Juin 2013 - 16:26

Bonjour,

Kiwi et moi-même sommes à la recherche d'un designer sachant développer le design d'un forum afin qu'il soit visuellement en harmonie avec notre site. Il s'agit pour nous de créer un petit forum pour nos membres et pour les auditeurs et lecteurs qui voudront commenter nos créations/nouvelles/chroniques. La création du forum est nécessaire puisqu'il y a certains de nos membres ou de nos visiteurs qui n'ont aucun lien avec le Netophonix. S'il y a parmi vous un volontaire ou quelqu'un qui puisse nous aiguiller vers quelqu'un d'autre qu'il connaît, merci de nous contacter sur ce topic ou par MP.

Numa Chassot.
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 20
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

http://www.belisairhouse.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum Empty Re: [Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

Message par Café Lun 3 Juin 2013 - 16:38

Vous recherchez juste un graphiste ou un graphiste/codeur ?
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum Empty Re: [Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

Message par Tomasi Maltese Ven 7 Juin 2013 - 12:51

Quelle est la différence ? ^^ Je m'y connais pas trop, personnellement :)
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 20
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

http://www.belisairhouse.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum Empty Re: [Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

Message par Café Ven 7 Juin 2013 - 16:57

Le codage touche à la structure et au style du forum et le graphisme aux images qui le composent (bannière, qeel, boutons... etc) ^^
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum Empty Re: [Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

Message par Tomasi Maltese Ven 7 Juin 2013 - 18:13

Alors, là, ce serait plus l'apparence du forum avec la bannière, les boutons, les couleurs (virer le bleu de base de phpBB3 et mettre autre chose...), etc.
Tomasi Maltese
Tomasi Maltese
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 20
Inscription le Inscription le : 17/02/2013

http://www.belisairhouse.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum Empty Re: [Recrutement]Belisair House - Un designer pour un forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum