Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

+7
Moony
Cappella
gael42
narayan
coupie
Megumi
MisakiChouw
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 14:53

Important nous attendons toujours des casting Mais pour l’épisode test de 4 minute toute les personnes nécessaire on était prises
A par que je cede ma place pour maria !!!
Donc commencer a me rendre vos enregistrement par mp
et n’hésitais pas a modifier un peux les paroles pour que cela corresponde au personnage auquel vous êtes attribuer

Et pour le reste j'organiserais un autres casting plus tard si le projet se concretise

Vous pouvez toujours auditionner pour les personnages restant




Bonjour c'est mon premier projet visuel
j’espère que vous serais intéresser par ce que je vous propose
vous pouvez auditionner pour des personnage déjà pris mais c'est plus risqué ^^

je ne veux pas faire tous l'épisode mais juste une partie :)
pour voir si sa fonctionne
après je pense faire tous les épisodes mais pendant les vacances car la ya les examens j’espère que vous me suivrez jusque au bout

voici la vidéo je vais faire les scripte tout de suite
Moi je ferais surement une des sorcières


Pour les rôles je me charge de faire le script aujourd’hui comme marquer ci dessus.

ps: kanon c'est un garçons ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est dur deviner /meurte et va se pendre ^^/

Episode entier

Voila je commence les répartitions ce n'est pas finie , c'est en cour


umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519030631614087
beatrice voix aigu moqueuse rire assez vulgaire doubleuse nounette atend d'autre participant
phrase test: perfecto !! rire**
resolver l'epithate ou mourer tous


umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519025152877294
Le chef de la famille Kinzo Ushiromiya tamakisandub
voix très grave et roque
script entier (voir vidéo)
phrase test : (prenez le temps d'articuler : Alors combien de temps me reste-t-il?*colère* Ferme la ! Pauvre idiot
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518034554501266
Batler
sexe: homme
voix mature avec un zeste de kawaii
doubleur :
gael42 audition close
texte:*hurle* arretez!ça tangue ça tangue ça tangue!!!
je vais tomber je vais tomber je vais tomber!!!
aaaaaaaaa *crie*
Cette ile s'appelle Rokkenjima
En fait cette ile entiere appartient à la famille Ushiromiya
Pour faire simple ça signifie que la famille Ushiromiya est très riche.
Youhhhouuuuu *joie*
etirement On y est ! On y est
Après tous les humains doivent vivre sur terre !
C'et moi , Battler Ushiromiya
Mon cousin george ushiromiya est un bel homme
Et ma cousine Maria est pure et mignonne
C'est la maman de Maria , ma tante Rosa
Ces deux la sont mon oncle Hideyoshi et ma tante Eva
Et ce sont mes parents
Qui voila !
C'est ma cousine Jessica
ça va faire 6 ans qu'on ne s'est pas vue
perver*** Mais elle ne fait vraiment pas ses 18 an
laisse moi les toucher !
Oh! Grand-mère Kumasawa!
Vous semblez rajeunir à chaque fois que je vous vois!
aaaaaaaaa épargner moi!!!
eu?Tu as perdu quelque chose?
ééé tu as une bone mémoire Maria
La famille Ushiromiya se rassemble une fois par an,
pour parler du déroulement de nos vie mais
ce n'est qu'un prétexte
a les insectes l'ont détruits
kanon? ravi de te rencontrer!
perplexe**
eee
aaaa a tu est devenue très belle !
mais comment peut tu en avoir d'aussi gros..
aaa rire* aille
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519032013772872

Le medecin de famille Pidaanma (ecterieur ) audition close
phrase test : Il ne vous reste que trois moi a vivre / je crain que ce ne soit a peine trois mois


Jessica Uroshimiya
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518040435170320
Sexe: feminin
voix : garçons manquer
salut ! ça fait un bail :D
Je ne vais pas te laisser faire espèce de gros pervers!!!
aaa *choquée*C'est peut etre parce qu'il y a
un typhon qui se rapproche
j'ai entendue qu'il aller beaucoup pleuvoir cette après midi
ah tu parle du petit tombeau sur ce rocher?
il parait qu'il s'est fait détruire viola-ment par la foudre
*murmure*Ne fait pas attention a son attitude kanon est très silencieux il ne parle que si nécessaire
aaa !!! shannon entre !
battler dis moi !tu te souvient de shannon pas vrai *?
Gros pervers!!!
doubleuse :Coupie

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518042130619656
Kyrie Usjiromiya
voix mature de femme adulte et douce
sexe:feminin
battler , calme toi
c'est toujours beau hein *JOYEUSE*
doubleuse :Michiyo
description : Kyrie est la seconde épouse de Rudolf, la mère de Ange et la belle-mère de Battler, Même si celui-ci la voit plutôt comme une grande soeur. C'est elle qui a appris à Battler à "retourner l'échiquier"

Elle a une plus jeune soeur qui s'appelle Kasumi Sumadera.
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518042342937548
Shannon voix douce et mignone doubleuse :Gumi

sexe:feminin
excusez moi votre repas est pret
ça faisait longtemps
je suis shannon
vous me flattez
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519025421529229
Krauss Ushiromiya Le fils aîné
Voix grave et assez orgueilleuse
phrase test : Tout le Monde est arrivé pere veuiller sortir
On dirait qu'il me deteste vraiment je vais retourner en bas
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518043145485186
george doubleur fantom audition close
sexe:masculin
voix : douce et aiguë
hein? ça me fait penser que je n'ai pas entendu de mouettes bruyantes
aujourd'hui , vous en savaient la cause?

oui tu a raison
alors ainsi
de cette façon
.. regarde elle est marquée !
tu pourras garder un oeil sur elle à notre retour Maria
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519031446976125
La mère de jessica doubleuse narayan attend d'autre participant Natsuhi Ushiromiya
voix médium
phrase teste *enervé qu'essayer vous de dire!
qu'il est mort et que nous le cachons depuis tous ce temp!
c'est nimporte quoi
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518045048527882
Chiyo Kumasawa
voix de vielle femme doubleuse : , Michiyo
Eh bien Tout le monde, vous devez être très très épuisés
*rire* aaa dis moi !tu veux les touchées ...
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518045844725358
Hideyoshi ushiromiya tamakisandub
voix très grave
hein , le mouettes
c'est encore impressionant!!
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518051105282719
rudolf ushiromiya
Voix médium
quel est l'état actuel de père?
toshirou goda doubleur Yohan audition close
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518051943881390
Voix entre médium et grave
kanon ne pourriez vous pas donner un meilleur acceuil?
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518053653923352
eva ushiromiya doubleuse : Nobody (externe), attend d'autre audition
Voix : médium et moqueuse
il va bien il va bien
on ne dirait pas qu'il lui reste trois mois
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518060949375473
Kanon doubleur narayan , Cappella
voix féminine sec mature
sexe: masculin
Bonjour
nous sommes justes des outils
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120518062630215562
Maria ushiromiya doubleuse Moony n'hesiter pas a changer un peux les paroles pour que cela aille avec le mouvement des lèvres
uuu pas la pas la pas la
uu mort mort
uu seul cette rose est très etrange
uu elle ne va pas bien
uu pauvre petite chose

Voici notre 1er test beaucoup de lacune mais comme ce n'est qu'un test ce n'est pas grave ^^
gumi est trop mimi
nous manquons de participant silvouplait aider nous :D










umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519125700386115
Script doubleuse : '(extérieur : Sandra )
voix: mature au début douce puis hystérique
je n'en suis pas fière
Mais j'ai vraiment beaucoup de travail
je n'y pouvais rien...

*commencement de la voix hystérique ^^*
Mais...
a cause de toi sa ne marche jamais
Aucun homme ne veut d'une femme qui a déjà un enfant


Test 2 avec phrase test



Elle n'interviet que plus tard mais voila sa description
umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Mini_120519024801537453
Ange est la fille de Kyrie et Rudolf et donc la demi-soeur de Battler. Elle est aussi la successeur de Eva au titre de Beatrice.
Désirant rejoindre sa famille dans l'au-delà, elle tente de se suicider mais est interrompue par Bernkastel qui lui propose de découvrir ce qu'il s'est passé sur l'île de Rokkenjima en 1986. Elle arrive donc du futur (année 1998) pour comprendre pourquoi toute la famille mis à part Eva sont mort, et ainsi essayer de sauver Battler.
Tout comme son demi-frère, Elle ne croit pas en l'existence des sorcières
phrase test : Mon nom... gretel
*pleure* C'est moi ta soeur
*severe , cri* je ne crois pas a la magie sakutaru n'existe pas!


Voici l'audition de gael42



Notre 3eme test avec les derniers script j'ai eu un problème avec le mixage si quelqu'un veut m'aider pour faire le mixage ^^ qu'il me le dise




Dernière édition par MisakiChan le Dim 3 Juin 2012 - 10:47, édité 96 fois

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 15:27

Je veux bien tenter Jessica ! :D Quels sont les phrases que je dois dire pour auditionner ?
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 15:29

ok je suis entrain de faire les répartitions se sera près dans 30 minute en attendant entraîne toi sa sera les même phrase que la traduction de la vidéo ^^
je me dépêche !! :D de finir mais batler parle beaucoup c'est pour sa

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 15:32

Pas de probleme, alors je vais dire les deux premieres phrases de Jessica :3 (*Yo, ça fais un bail*Je ne te laisserais pas faire*)
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 16:02

ok je suis entrain de faire les répartitions se sera près dans 30 minute en attendant entraîne toi sa sera les même phrase que la traduction de la vidéo ^^
je me dépêche !! :D de finir mais batler parle beaucoup c'est pour sa

edit: Voila j'ai finie tu peux essayer pour jessica

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par coupie Ven 18 Mai 2012 - 16:59

Et voilà pour moi !
https://www.box.com/s/4715c95e9e3d3c6b7c52

...ça m'a l'air intéressant tout ça :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 17:02

ouaaaa tu est parfaite pour jessica :D je te prend directe on verras les autres casting mais j'adore :D et pour la vielle dame aussi :D

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par coupie Ven 18 Mai 2012 - 17:07

Tu peux peut être attendre les essais de Gumi, non ? :)
Et Gumi, tu devrais en essayer plusieurs pour aider Misaki à choisir...
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 17:08

Oui ne tinkiete pas je vous départagerais mais après peut être qu"elle pourrais faire shannon enfin on verras son fandub ^^

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 17:22

Ah... Si Coupie te semble parfaite pour Jessica et c'est le cas, elle s'en sortiras mieux que moi (en plus de l'experience sa voix correspond mieux), alors je vais pas insister, merci quand même :3
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 17:27

Nan je veux entendre ta voix :D maintenant et toute suite ^^
tu peux tester tous les personnaages féminin si possible

edit en plus j'ai rajouter Eva ushiromiya

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 17:27

Ah d'accord :3 Euh là, j'ai mon ordi qui bug, je te ferais Shanon et la Vielle Dame plus tard, j'ai toujours Jessica pour te faire une petite idée, mais je comme je peux moduler ma voix, elle ne seras pas la même si je fais Shanon (Qui est toute choupie) ou la Vielle (Qui est vielle...)

Et sinon Kanon ne peut pas être jouer par une fille si il ne trouve pas de doubleur, comme tu l'as fais remarquer, il a une voix plutôt feminine.

Donc voici : http://www.mediafire.com/?59qcqc739lqa5lc

Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 17:28

Oui kanon pourais etre doubler par une fille mais come je l'ai mit plus haut il y a aussi Eva ushiromiya ^^ mais sa serais bien si tu essayer pour plusieur

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 17:35

Oui oui je testeraus tout les personnages feminin, mais ce soir plutôt :D
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 17:35

Ok Mameselle Merci Musique

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 20:10

Voilà, alors c'est dans cette ordre : Kirye - Kanon - Eva - Shanon. Je tente pas la petit, elle me fais flipper, ça voix passe du mignon tout plein au ''Sinistre Q-Q" Et j'arrive pas à faire deux voix differente pour le même personnage. Et la grand mère ça me demonte trop la voix D:

http://www.mediafire.com/?hf6cb5fl7mmkuta
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par coupie Ven 18 Mai 2012 - 20:18

J'aime bien ta Kyrie et ta Shanon ! :D
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par narayan Ven 18 Mai 2012 - 20:19

Moi aussi ça me dis bien ^^
voila pour moi https://www.box.com/s/49c571d54956ed704869
narayan
narayan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 148
Inscription le Inscription le : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 20:56

Gumi je te prend pour shannon j'aime beaucoup la voix pour kyrie mais ta voix est trop aiguë ^^ mais c'est vraiment bien
narayan j'aime bien ta voix pour kanon mais ton micro on dirait qu'il a buger ^^ tu pourrais refaire l'enregistrement a moins que ce soit l’hébergeur qui fasse sa

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par narayan Ven 18 Mai 2012 - 20:59

Ok pas de problème ! je refais ça tout de suite ;)
narayan
narayan
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 148
Inscription le Inscription le : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 21:05

Merci Miss Yeaaah !

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 21:11

Yeah, j'suis trop contente, j'aime trop Shanon, elle est trop belle ! *sors*
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 21:16

Ta raison je l'adore mais quand on c'est la veriter sur l'anime ps je ne vais pas spoiler
on se rend compte qui faut se méfier des apparences
enfin si vous avez pas joué au diffèrent jeu difficile de trouver les coupable ^^

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Megumi Ven 18 Mai 2012 - 21:17

Ah ? Je ne suis pas une méchante, alors je ne veux pas savoir. Je vais essayer de brancher mon frère pour les perso masculins :3
Megumi
Megumi
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par MisakiChouw Ven 18 Mai 2012 - 21:21

ok :D sa serais sympas

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet  Empty Re: umineko besoin pour Rudolf casting episode entier : cherche participant casting 4 minute : complet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum