Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Chorus] Tokyo Teddy Bear

4 participants

Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Sam 14 Avr 2012 - 23:05

Tokyo Teddy Bear
Chorus

Avec : Flowiner ( Flowiner )
MissRorinaChan ( Rorina )
JeannePyon ( Jeanne )



J'ai eu quelques problèmes avec la vidéo .. du coup 30 minutes de mix audio + 1 heure de mix vidéo + 1H30 de résolution de problème vidéo .___.
J'espère qu'il vous plaira quand même !

Et donnez votre avis car c'es mon premier chorus ♥

Rorina
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Flowiner Sam 14 Avr 2012 - 23:25

Huhu, t'as du galérer pour le montage ^^'

Dommage par moment il y a des décalages (et du coup on chante plus trop dans les temps haha)
Sinon c'est un bon cover ! :D

+je suis trop fan du "yeah" de Jeanne à 0:20 n_n
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Sam 14 Avr 2012 - 23:28

Euh ... Tu sais que j'ai du refaire la vidéo 4 fois ? ^^'

donc oui ya des décalages

Mais je trouve aussi que tu as bien chanté
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Flowiner Sam 14 Avr 2012 - 23:33

Merci :D

4 fois ? O_O
Ah en effet, t'as du t'énerver contre ton ordi là XDD
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par JeannePyon Sam 14 Avr 2012 - 23:34

J'ai pas beaucoup de conviction dans la voix par rapport à vous. XD Gomen.

Et aussi... POURQUOI JE SUIS LA SEULE A DIRE ''YEAH'' AU DEBUT DE LA CHANSON, HEIN ? X3
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Sam 14 Avr 2012 - 23:37

Parcequ'on l'a tous dits en décalage, sinon ça aurait pas fait beau >w<
Puis je trouvais le tien plus réussi ;o)
Mais pas grave, ta voix apporte de la douceur ^^

J'ai juste failli balancer mes chats mon ordi et mo nutella par la fenêtre Flow ^^'
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 10:08

Bon, c'est parti pour un pavé, je vais critiquer, mais c'est pour que vous vous améliorer, je dis juste mon avis, je vais pas faire mon hypocrite non plus...

Mix : Découpage bizarre, problèmes de timing (autant le début est bien timé, autant plus on avance, plus c'est décalé), instrumental trop faible et dommage qu'il n'y ait pas d'harmonies autre que celles de Rin, ç'aurait complété le chorus. Problèmes de choix pour les parties aussi, certains font du yaourt et c'est incompréhensible. Ensuite lorsque tout le monde est ensemble c'est décalé à fond. |DD Bruit de fond à la fin que tu aurais pu éviter Rorina. |D

Animation : Une animation simple, parfois décalée et qui court par moment ou est en retard. |DD autrement j'ai rien à dire. |D (tu aurais pu mettre les paroles en japonais, mais après, ça c'est comme tu veux 8D)

Rorina : Tu chantes off-time, on dirait que tu parles plutôt que tu ne chantes, tu n'as pas l'air de "vivre" la chanson. :< Ta voix est trop forte par rapport aux autres, et ce très souvent, tu "marches" sur les vocals des autres et c'est assez désagréable (au vu de l'instru aussi). |D Quand tu chuchotes à la fin, on t'entend pas assez justement et quand tu te mets à chanter fort le changement est trop net.

Jeanne : Tu yaourt beaucoup (enfin surtout les parties où tu es placée). Par moment c'est faux, et ce parce que tu chuchotes. enfin. pas vraiment faux mais un peu. Ça s'entend que tu galères avec l'aigu, essaie de chanter plus fort, je sais pas. |D On entend que tu as du mal quand il faut chanter les parties rapides, le gros problème de respiration est là malheureusement. |DD Autrement, ta voix va bien avec les parties chuchotées, mais quand il faut gueuler un peu avec la chanson, ça le fait beaucoup moins, surtout en solo. :<

Flowiner : Tu yaourt aussi pas mal, au niveau de la hauteur ça va. Au niveau de la chanson (en gros) ça va, mais à la fin, au dernier refrain, je trouve que tu en as trop fait, vraiment. 8DD "Kawaretai no, Kawarenai no" (que tu dis d'ailleurs deux fois kawarenai no mais bon |DD) ça s'entend que tu les forces. Ton "hikichigiretaaaarg" n'est pas assez fondu non plus, et ces petits plus ne rendent pas ce qui était voulu. |D

Voici pour ma critique. |DD
J'espère que ça vous aidera à progresser & que vous saurez faire le pour et le contre. 8DDD N'oubliez pas que ce que j'ai dit n'a rien de méchant et j'espère que vous ne le prendrez pas mal. |D

Dernière chose, Rorina, à propos du mix et de l'anim, si tu dois répondre à ma critique avec une phrase du style : "Oui ben je l'ai fait vite et j'ai du recommencer plein de fois, ça m'a énervée", je ne le prendrais pas comme une réponse avec assez d'arguments. Même si Jeanne voulait vite le voir, ce n'était pas une raison pour t'empresser de le faire (ou même si ce n'est pas Jeanne, même si c'était toi même qui voulait vite le voir), il n'y avait pas le feu au lac. Même si tu le sortais dans quelques jours, il n'y aurait pas eu mort d'homme, je pense hein. 8DD Comme dirait le proverbe, "Mieux vaut la qualité que la quantité". |DDD Puis un truc qu'on peut qualifier de méchant et direct, mais qu'il faut que je te dise anyway, "tu t'es empressée et de ce fait, ça rend moche".

J'ai dit ce que je voulais dire, après, je ne veux pas créer de polémique bien entendu, mais je devais le dire.
{Et accessoirement, désolée pour le pâté.}

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par JeannePyon Dim 15 Avr 2012 - 11:05

Merci d'avoir pris le temps de faire toute une critique sur le Chorus, Elly-san. o/
Oui, ma voix est plutôt basse par rapport aux autres et il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec mon souffle. Pour les fautes, comme je connaissais pas la chanson, j'ai eu difficile à la maîtriser. u_u.
Mais à force d'entraînement, je suis sûre que je finirai par chanter de manière potable.

(MissRorinaChan, désolée si tu t'es sentie pressée par moi. Je recommencerai plus mon monde 'vautour')
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Invité Dim 15 Avr 2012 - 11:17

Je pense que pour les fautes de prononciation, il faut écouter encore et encore la chanson jusqu'à ce que le rythme soit bien dans la tête, et qu'on sache ce que l'on dise aussi. 8DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Dim 15 Avr 2012 - 12:57

Elly a écrit:Bon, c'est parti pour un pavé, je vais critiquer, mais c'est pour que vous vous améliorer, je dis juste mon avis, je vais pas faire mon hypocrite non plus...

Mix : Découpage bizarre, problèmes de timing (autant le début est bien timé, autant plus on avance, plus c'est décalé), instrumental trop faible et dommage qu'il n'y ait pas d'harmonies autre que celles de Rin, ç'aurait complété le chorus. Problèmes de choix pour les parties aussi, certains font du yaourt et c'est incompréhensible. Ensuite lorsque tout le monde est ensemble c'est décalé à fond. |DD Bruit de fond à la fin que tu aurais pu éviter Rorina. |D

Animation : Une animation simple, parfois décalée et qui court par moment ou est en retard. |DD autrement j'ai rien à dire. |D (tu aurais pu mettre les paroles en japonais, mais après, ça c'est comme tu veux 8D)

Rorina : Tu chantes off-time, on dirait que tu parles plutôt que tu ne chantes, tu n'as pas l'air de "vivre" la chanson. :< Ta voix est trop forte par rapport aux autres, et ce très souvent, tu "marches" sur les vocals des autres et c'est assez désagréable (au vu de l'instru aussi). |D Quand tu chuchotes à la fin, on t'entend pas assez justement et quand tu te mets à chanter fort le changement est trop net.

Jeanne : Tu yaourt beaucoup (enfin surtout les parties où tu es placée). Par moment c'est faux, et ce parce que tu chuchotes. enfin. pas vraiment faux mais un peu. Ça s'entend que tu galères avec l'aigu, essaie de chanter plus fort, je sais pas. |D On entend que tu as du mal quand il faut chanter les parties rapides, le gros problème de respiration est là malheureusement. |DD Autrement, ta voix va bien avec les parties chuchotées, mais quand il faut gueuler un peu avec la chanson, ça le fait beaucoup moins, surtout en solo. :<

Flowiner : Tu yaourt aussi pas mal, au niveau de la hauteur ça va. Au niveau de la chanson (en gros) ça va, mais à la fin, au dernier refrain, je trouve que tu en as trop fait, vraiment. 8DD "Kawaretai no, Kawarenai no" (que tu dis d'ailleurs deux fois kawarenai no mais bon |DD) ça s'entend que tu les forces. Ton "hikichigiretaaaarg" n'est pas assez fondu non plus, et ces petits plus ne rendent pas ce qui était voulu. |D

Voici pour ma critique. |DD
J'espère que ça vous aidera à progresser & que vous saurez faire le pour et le contre. 8DDD N'oubliez pas que ce que j'ai dit n'a rien de méchant et j'espère que vous ne le prendrez pas mal. |D

Dernière chose, Rorina, à propos du mix et de l'anim, si tu dois répondre à ma critique avec une phrase du style : "Oui ben je l'ai fait vite et j'ai du recommencer plein de fois, ça m'a énervée", je ne le prendrais pas comme une réponse avec assez d'arguments. Même si Jeanne voulait vite le voir, ce n'était pas une raison pour t'empresser de le faire (ou même si ce n'est pas Jeanne, même si c'était toi même qui voulait vite le voir), il n'y avait pas le feu au lac. Même si tu le sortais dans quelques jours, il n'y aurait pas eu mort d'homme, je pense hein. 8DD Comme dirait le proverbe, "Mieux vaut la qualité que la quantité". |DDD Puis un truc qu'on peut qualifier de méchant et direct, mais qu'il faut que je te dise anyway, "tu t'es empressée et de ce fait, ça rend moche".

J'ai dit ce que je voulais dire, après, je ne veux pas créer de polémique bien entendu, mais je devais le dire.
{Et accessoirement, désolée pour le pâté.}

Mix : J'avais même pas remarqué le bruit à la fin X.X. Et comme j'ai du refaire la vidéo plusieurs fois il est possible que j'en ai eu légèrement marre et que ça soit décalé >W<

Animation : Je sais, j'y pensais pourles paroles. Mais je voulais juste en finir, j'avais une heure de retard ><

Rorina : J'ai du augmenter les Db de ma voix, car sinon on m'entendais pas, et j'ai aussi du baisser l'instru.

Jeanne : Elle a une voix très douce, donc certaines fois c'est vrai qu'on l'entend pas trop D|

Merci pour ta critique en tout cas ;) Je le prend très bien et j'en tiendrais compte pour mon prochain chorus :D

Dernière chose : Tu sais, j'étais un peu fatiguée vers la fin - d'ailleurs j'ai demandé a ma mère de me coucher deux heures plus tard pour le finir - Après c'est vrai que j'ai voulu aller trop vite *vilaine* et j'ai pas fais gaffe au résultat, voulant juste voir si le montage marchait à peu près :X

EMrci à toi , j'en tiendrais compte :)
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Flowiner Dim 15 Avr 2012 - 14:50

Huhu pour les "kawarenai yo kawaretai yo" là j'avais dit à Rorina de me supprimer (quand elle avait dévoilé la répartition) car c'était trop aigu pour moi, mais finalement elle m'a laissé en solo XDDDD
Mais bon tant pis ^^

En tout cas merci pour ta critique ! (YAOURT POWER 8D *sors*)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Dim 15 Avr 2012 - 15:07

Moi je le trouvais bien ce passage ^^'
De toutes facons je passe l'audition sur un autre site, si j'ai votre accord vous ferez partie du chorus - c'est la même chanson - nous serons 10-15 pour cacher les imperfections ;p
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Flowiner Dim 15 Avr 2012 - 15:12

Oh yeah cool ! Yeaaah !

Ça va gérer ^^ Au pire je te referais mon enregistrement !
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Dim 15 Avr 2012 - 15:15

Comme tu veux, mais moi le tien me convient ^o^
Pour l'instant on est 8 ^o^
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Flowiner Dim 15 Avr 2012 - 15:20

Bon ça va alors *floode*
Ah oui, ça se remplit vite en fait ! HO HO :3
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Dim 15 Avr 2012 - 15:23

Je l'ai posté que Hier sur 2 forums. Du coup j'hésite à en poster un ici aussi ^^"
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par TsukiFtNarutaa Ven 3 Aoû 2012 - 0:58

Perso, je suis en partie d'accord avec Elly c'est vrai qu'il y'a pas mal de yaourt là-dedans *les produits laitiers sont nos amis pour la vie**okjesors* Après j'imagine que pour un premier chorus tu as dû avoir du mal mais dans ce cas tu aurais peut-être pu trouver quelqu'un pour faire le mix ? Enfin dans tous les cas on ne s'arrête pas sur une erreur ! Au contraire, on apprend de ses erreurs donc bon ^^. Par contre, contrairement à Elly, j'ai beaucoup aimé la partie où Flow' se met à crier, c'est stylé je trouve^^. Fin bon voilà bon courage pour la suite ^^
TsukiFtNarutaa
TsukiFtNarutaa
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 617
Inscription le Inscription le : 15/02/2012
Humeur Happy :3

https://www.youtube.com/user/TsukiFtNarutaa/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par MissRorinaChan Dim 5 Aoû 2012 - 23:40

Merci ^^

Oui,mais là je suis en train de mixer TTB, la nouvelle vers.
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chorus] Tokyo Teddy Bear Empty Re: [Chorus] Tokyo Teddy Bear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum