Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

+8
Kuroneko
MisakiChouw
Yohan
Hikari
JeannePyon
Nounette
Yamiku
MissRorinaChan
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par JeannePyon Jeu 28 Juin 2012 - 16:30

J'espère que je l'ai encore. X3

EDIT : http://www.mediafire.com/download.php?y75nq0q5zwaxqav C'est le bon ? O.O Mon son déconne sur ce pc.
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par MissRorinaChan Ven 29 Juin 2012 - 9:42

J4ai vérifié Jeanne ^^
C'est bien Leia :3
Et ta voix est magnifique ~
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par JeannePyon Ven 29 Juin 2012 - 13:59

C'est gentil. *.*
JeannePyon
JeannePyon
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Féminin Messages : 1453
Inscription le Inscription le : 30/04/2011
Humeur Motivation, viens à moiiii ! =_=

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Hikari Mer 4 Juil 2012 - 14:12

Il faut qu'on renvoie le lien de notre enregistrement ?
Voilà le lien ;) : http://www.mediafire.com/download.php?dq4wxlfa7a8rzc5

J'espère que le projet avance >< J'ai hâte de voir le résultat :D
Hikari
Hikari
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 728
Inscription le Inscription le : 13/08/2011
Humeur ♫ Starrrrrr

https://www.youtube.com/user/Hikari1uta

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par MisakiChouw Dim 15 Juil 2012 - 12:34

le projet avance?

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 19:16

Je suis désolée les filles, mais j'abandonne ce projet... Manque d'envie au rendez-vous! Si une de vous veut le reprendre, je lui cède ma place ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Yamiku Lun 16 Juil 2012 - 20:41

Ça m'énerve de rendre mes enregistrements tout le temps alors qu'aucun des projet n'aboutit, quand on lance un truc c'est pour le terminer, ça me tue ça 'tain !
Désolée mais ya rien qui me met plus en rogne tu prend pour tout les autres aussi Cat'

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Little-chip Lun 16 Juil 2012 - 20:47

O___o j'suis dégouté.. je voulais le faire... bah tant pis U.U

Edit: Moi je le veux le faire!! DONNE MOI tout je fais le montage! è.é (je suis très sérieuse)
Little-chip
Little-chip
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 68
Inscription le Inscription le : 26/04/2012
Humeur mouais.. ça va --&quot;

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Raku Lun 16 Juil 2012 - 20:54

Oh oui little-chip !! Reprends le projet ! Comme ça il est relancé et j'aurais le droit de participer ? *voix de petit enfant* Pleaseeee ? ~
Raku
Raku
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 240
Inscription le Inscription le : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 20:58

Yami', je comprend très bien ta déception, mais je pensais vraiment arriver à faire ça mais je n'ai pas réussi. C'est vraiment compliqué à faire, surtout quand les enregistrements ne sont pas fait en " temps et en minutes" de la chanson. Oh, t'inquiète, je prends toujours pour les autres!!

Little-Chip: Comme la plupart des inscrites m'ont fait, il faut aller trouver les enregistrements par-ci par-là. Et c'est aussi une des raisons de mon abandon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par MisakiChouw Lun 16 Juil 2012 - 21:20

Tant mieux je pourrait refaire mon enregistrement avec un micro plus correcte :D mais bon c'est dommage quand meme moi j'ai de gros soucis d'ordi et je ne les est pas abandonner mes projet :/

MisakiChouw
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 403
Inscription le Inscription le : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Nounette Lun 16 Juil 2012 - 21:35

....bon , merci à little chip de reprendre le projet, par contre catleia ça ne se fait pas tellement ce que tu fais là.... on sait tous que c'est difficile! mais tu vois bien qu'il y en a qui arrive alors abandonner sous prétexte que ça te saoule ne veut rien dire... quand à la difficulté, il faut s'y attendre lorsqu'on prépare un projet regarde dans les productions, les autres y arrivent alors pourquoi pas toi? c'est sûr ce n'est pas évident, mais u es sur un forum et je suis sûr qu'en demandant des astuces ou des petits ''cours'' de montage à quelqu'un il aurait accepté ^^
de plus les enregistrements éparpillé pouvait se résoudre, en enregistrant au fur et à mesure dans un fichier, donc l'organisation (désolé de faire ma donneuse de leçon mais bon là je suis concerné et ça fait un moment alors voilà après je dis pas que je fais mieux mais heu voilà ^^'''''') mais bon si tu me donne une raison valable qui casse tout ce que j'ai dit, je t'apporterai mes excuses et tu pourras me détester ^^''''''''''' (ne pas me frapper pitiééé....même si je cherche un peu ^^')
Nounette
Nounette
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 303
Inscription le Inscription le : 09/11/2011
Humeur perdue dans ses sentiments

https://www.youtube.com/user/lapinetteNounette?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par coupie Mar 17 Juil 2012 - 11:26

Puisque Little Chip a créé un nouveau sujet je clos celui ci ;)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers. - Page 4 Empty Re: Chorus Leia ~ Piano Arrange & French Vers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum