Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

+2
Jinny
Keitaro2004
6 participants

Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Keitaro2004 Sam 7 Avr 2012 - 0:50

Salut à tous et à toutes ! J'ai l'honneur et la joie de vous présenter notre dernier fandub en date, sur l'animé Pichi Pichi Pitch, on doublé mon équipe et moi, un passage de l'épisode que j'ai trouvé le plus émouvant de la série, j'espère que ça vous plaira^^
Pour celui ci, notre équipe compte une nouvelle voix o combien extraordinaire, celle de mon amour de soeur, la chanteuse de demain, Eniledasong, avec qui elle a assuré pour les chants dans cet épisode aux côtés de Michiyo-sensei, applaudissez les bien fort !
Keitaro2004
Keitaro2004
Membre Banni

Masculin Messages : 117
Inscription le Inscription le : 23/02/2012

https://www.youtube.com/user/SUPRAKEI?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Jinny Sam 7 Avr 2012 - 6:07

Ooooooh !

Je suis assez impressionnée ! *sifflement d'admiration*

J'en ai eu des frissons à un moment. ^^
J'ai adorée celle qui jouait la méchante. C'est très bien interprété. L'intonation y était.

C'était presque parfait, même.
Mais, à un moment, y'a eu comme un bruit qui n'avait pas l'air à la bonne place. Exactement à 5:40 - 5:41.
J'ai l'impression que c'est bizarre comme bruit avec la scène. XD

Sinon, j'ai adorée les moments chantés. C'est superbement bien fait. Félicitations pour ça. ^^
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Dante Sam 7 Avr 2012 - 9:06

Olala.. ^^
Le jeu d'acteur dans les intonations de phrase n'est vraiment pas top du tout et je pèse mes mots (excepté pour la méchante) , sinon le chant est vraiment pas mal rien a dire :)

Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Keitaro2004 Sam 7 Avr 2012 - 9:36

Dante a écrit:Olala.. ^^
Le jeu d'acteur dans les intonations de phrase n'est vraiment pas top du tout et je pèse mes mots (excepté pour la méchante) , sinon le chant est vraiment pas mal rien a dire :)


Attends, tu rigoles pas vrai ? On y a mis tout notre coeur chacun d'entre nous et j'te défie de faire mieux ! Les chants sont pas mal ? T'as pas du tout l'oreille musicale alors car c 2 des meilleures chanteuses de youtube que j'ai réunies pour les interpréter, voilà, excusez-moi pour ceux qui me lise, mais quand on dit les choses sans tact, j'fais pareil^^


Dernière édition par Keitaro2004 le Dim 8 Avr 2012 - 16:50, édité 1 fois (Raison : N sert plus à rien)
Keitaro2004
Keitaro2004
Membre Banni

Masculin Messages : 117
Inscription le Inscription le : 23/02/2012

https://www.youtube.com/user/SUPRAKEI?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Dante Sam 7 Avr 2012 - 9:39

Premièrement :

J'y fait l'humain, snow villiers de FF13
Et matte ce commentaire l'ami :
" Le mec qui fait l'humain a une putain de trés bonne voix.Franchement convaincant limite bon pour du cinén c'est du bon... " en 2eme page :)

Ce n'est pas parcque tu y met tout ton coeur que c'est bien joué tu sais.
Et même si j'avoue que je joue pas vraiment des émotions dans cette épisode, il faut que je t'avoue que j'ai fait du theatre et que j'était très très bon.
Alors ton défi hein. Tu c'est ce que j'en fait.

Quand je dit que les chants sont pas mal c'est qu'il sont bien :p ( ça te va ? tu veux peut être que j’idolâtre tes chanteuse du web ? )


Dernière édition par Dante le Sam 7 Avr 2012 - 14:19, édité 1 fois
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par coupie Sam 7 Avr 2012 - 11:17

Moi je trouve ça pas mal niveau jeu d'acteur, après tout dépend des moments... par contre le gros défaut, je trouve, est la qualité d'image d'une part, et aussi de son ! Vraiment, certains micros laissent un bruit énorme derrière et changent les voix, c'est dommage =( mais on ne peut pas y faire grand chose à part nettoyer les pistes....

Qui jouait "la méchante" ? (je ne connais pas son nom^^)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Michiyo Dim 8 Avr 2012 - 0:36

Je jouais la méchante (ou méchant, c'est un garçon me semble-t-il) Je doublais aussi la fille aux cheveux vert et celle aux cheveux orange.
Je vous remercie car je n'étais pas du tout convaincue de m'a prestation du méchant en comparaison à celle de la voix japonaise originale, je suis flattée qu'elle vous ait au moins convaincue vous, ou au moins, certain d'entre vous ^^

Jinny: Le bruit étrange à 5:40, c'est un morceau du l'audio originale sauf que la musique que j'utilisais était un instrumental contrairement à celle de l'originale qui était l'instrumental mais avec un instrument en plus qui faisait la mélodie, mais comme ce dauphin a décidé je ne sais pourquoi de sauter à ce moment-là, je ne pouvais pas le laisser sans bruit (mais c'est vrai que je n'ai pas penser à chercher un bruitage de "plouf" pour ça ^^")

Coupie: En ce qui concerne les micros, oui, celui de la blonde est nulle, mais il était bien pire avant que je ne fasse le nettoyage de la piste, pourtant ça n'a pas tout enlever (en fait, on aurait dit qu'elle s'était enregistrer à côté d'un aspirateur lol mais c'est juste le micro qui est médiocre)
Michiyo
Michiyo
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 718
Inscription le Inscription le : 18/09/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Sailor Lilith Dim 8 Avr 2012 - 16:35

Pas mal ce petit fandub. Je l'ai préféré à celui de Negima.

J'ai adoré les voix chantées ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Keitaro2004 Dim 8 Avr 2012 - 16:59

Je suis désolé de ma part pour l'image, c moi qui ai mit un effet luminosité augmentée car WMM rend les couleurs plus sombres qu'à l'origine, déja que les couleurs en VF sont médiocres, j'pensais qu'on y verrait mieux, mais c peut être un peu flashy, dans ce cas, ça devrait passer avec des lunettes de soleil Rire J'avou aussi que j'ai crié un peu fort quand j'ai fait la voix d'Hippo, ce qui a gâché la bande son mais j'avais peur qu'on ne m'entende pas assez, mais sinon j'suis content que vous aimez les voix chantées, j'ai eu de la chance que vous ayez été là les filles, vous avez fait un excellent travail Applause
Keitaro2004
Keitaro2004
Membre Banni

Masculin Messages : 117
Inscription le Inscription le : 23/02/2012

https://www.youtube.com/user/SUPRAKEI?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin) Empty Re: Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch fandub quatuor épi 32 (fin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum