Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !)

+8
Ochaa'San
Eniru
Mitsuki
Moony
Yohan
MissRorinaChan
Kazumi
coupie
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !)

Message par lechrisnico Ven 18 Mai 2012 - 0:23

Je sais bien, mais vu que mon Pc est mort, je me suis enregistrer vite fais avec le micro intégrer dans l'ordi d'une amie ^^ Mais si je suis pris poyr le rôle, je prendrai une journée chez l'amie en question pour doubler avec mon propre micro ^^ Encore désolé de la qualité, Gomen é_è
lechrisnico
lechrisnico
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 71
Inscription le Inscription le : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !)

Message par Anthaus Ven 18 Mai 2012 - 8:01

Ah ben ****, je recevais plus les mails de notification de réponse à ce sujet... Enfin bon, je suis tombé dessus quand même donc c'est bon, je vais tâcher de pas trop traîner pour t'envoyer mes répliques, même si j'ai pas mal de boulot cette semaine et probablement la suivante.

Yohan a écrit:
lechrisnico a écrit: je m'enregistrerais avec mon micro de meilleur qualité ^^
J'espère pour toi parce que là tu as un gros bruit de fond et ça sature à mort. Baisse ton niveau d'entrée à 0.7 ou 0.5 et calme-toi un tout peu petit devant ton micro sinon, tu risques de saturer. Et un dernier petit conseil, il est, selon moi, mieux de présenter à la mieux qualité possible dès le début. ça fait meilleur impression.

En même temps, s'il a enregistré sur un micro intégré c'est normal, le bruit de fond c'est le ventilo, et la saturation c'est... automatique >_<
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !)

Message par coupie Ven 18 Mai 2012 - 11:25

Anthaus --> pour l'instant je ne met pas de date limite, vu que je suis sur le montage de FF.
Je vais sûrement déjà créer le casting de la partie 2... et trouver Victor même s'il ne fait que deux grognements x)

Merci beaucoup à tous ceux qui se sont proposés en tous cas :)
Maintenant je vais me lancer dans la recherche de la vidéo en meilleure qualité possible et des musiques...
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !) - Page 4 Empty Re: Animal Crossing le film : Dōbutsu no Mori (besoin de garçons !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum