Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Gagnez des places pour Japan Expo ( PARIS ) :D

Aller en bas

Gagnez des places pour Japan Expo ( PARIS ) :D Empty Gagnez des places pour Japan Expo ( PARIS ) :D

Message par MissRorinaChan Jeu 15 Mar 2012 - 15:43

Coucou !
Bon déjà je sais pas si je suis dans le bon endroit ..

Tout à l'heure en trainant sur internet j'ai trouvé que l'on pouvait gagner des places gratuites pour aller à Japan Expo 2012. Je précise que c'est à Paris, et que c'est du jeudi 5 au samedi 8 juillet 2012. Bien sur, ce sujet est dans l'interet de tous, ceux qui voudront y aller s'incrirons et tous ensemble nous gagnerons ( peut être ) des places.

Règles :
* Il n'y a que 3 places à gagner
* Cela se passe en 2 sessions : session 1, du 15 mars au 25 avril.session 2, du 26 avril au 6 juin
*Fair-Play !
*Si on ne gagne pas, on aura essayé ^^


Pour se faire :

*On s'incrit là : Pouet
( On 'noublie pas de mettre le lien du site vers ce sujet !

* On choisis sa bannière
petite
moyenne
grande

*On m'envoie le code de la bannière (recu par mail après l'inscription ) par MP et sous moins de 24 Heures j'edite le sujet en mettant le lien de la bannière vers le site JE avec vos pseudos.

* Le 25 avril, j'annoncerais ici les résultats. N'oubliez pas; on sera peut etre plusieurs à participer alors fair-play ! Je ferais une liste de toutes les bannières avec vos Pseudos :D
Si ça marche bien et que vous le voulez on organisera peut être le deuxième tour ici =)



A vos clics ^^

Bannières :

Missrorinachan

MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum