Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

+3
Sailor Lilith
Jinny
SSerenity020
7 participants

Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Dim 26 Fév 2012 - 22:28

Code:
Bonjour à tous, vous vous souvenez de moi ? =)
Ayant plus de temps libre et un courage retrouvé, j'ai décidé de reprendre la série. Donc les castings sont de nouveaux ouverts. Pour les doubleurs qui avaient déjà un personnage dans l'ancienne version, une liste où vous êtes cités est disponible en dessous des informations sur la série. Merci de me dire si vous gardez ou non votre rôle en tant que doubleur du personnage.

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella 120226101738873519497586

Nom de la série : Missing Bella
Court résumé : « La petite ville de Montsimpa est connue pour être une banlieue calme et paisible où les habitants mènent une vie tranquille. Mais qu'en est-il de la mystérieuse disparition de la femme la plus entichée du quartier : Sonia Gothik ? De nombreuses rumeurs courent au sujet de cette disparition, pur hasard de la vie ou complot organisé ? Sexe, Mensonges, Trahisons et Mystère sont les mots-clés de cette série hors du commun... »

Notes de l'auteur(mwàà :p) : Cette série est un mélange entre Desperate Housewives et une série fantastique. La bande sonore de la série est celle que Steve Jablonsky à composé pour la série Desperate Housewives. Quelques ressemblances peuvent être remarqués, mais le scénario de la série m'appartient à 100%
Détails de l'envoi des auditions : Cela peut être fait par mail à travers mon adresse MSN que voici : sailor-moonlight@hotmail.fr, mais pouvez tout à fait héberger votre audition sur un hébergeur gratuit, comme Mediafire.

LISTE DES ANCIENS DOUBLEURS (à confirmer)
Les membres cités dans cette liste, faites moi savoir si vous êtes encore partants ou non.
Spoiler:

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX
Les fiches techniques sont à l'intérieur des spoilers, pour économiser de la place
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

LES PERSONNAGES SECONDAIRES
Les fiches techniques sont à l'intérieur des spoilers, pour économiser de la place et sont regroupées par familles
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

/!\ Veillez prendre en compte les personnages déjà pris /!\


Dernière édition par SSerenity020 le Ven 16 Mar 2012 - 23:11, édité 5 fois
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par Jinny Lun 27 Fév 2012 - 16:31

Je peux essayer quelques personnages ?
Je peux toujours changer le ton de ma voix pour la rendre moins grave.
Parce que j'avais déjà envoyer des essais... et comme là y'a pas mal de persos, je vais prendre mon courage à deux mains et ré-essayer pour les filles qui ne sont pas encore prises.

Pourrait bien y avoir un perso qui collerait avec ma voix, non ? Enfin, j'espère.... sinon, je serais juste un peu déçue. Je voudrais trop participer.

Han, y'a un personnage qui porte mon prénom. Jennifer. MDR
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Lun 27 Fév 2012 - 19:31

Bien sûr que tu peux essayer des personnages ^^
Les principaux sont normalement tous pris si jamais aucun doubleur ne souhaite se retirer, mais je pense que peut-être pour un personnage secondaire comme par exemple, Jennifer.
J'attends tes essais en tous cas =)

Sinon je voulais en profiter pour faire quelques remarques concernant ce renouvellement pour la série. Les épisodes seront sans doute plus grands que les anciens. Plus longs avec plus de scènes donc. En ce qui concerne les scripts je pense vous en faire de 2 types, l'un en texte dans un fichier Word et l'autre sera l'épisode en lui même avec des sous-titres pour que vous puissiez rentrer dans l'esprit de l'épisode et savoir en combien de temps votre réplique doit être dite. Cette fois-ci le but serait de terminer toute la saison 1, doublage y compris et quelque soit le temps que cela prendra, avant de publier les épisodes sur YouTube ainsi les épisodes viendront de façon régulière, normalement un épisode par semaine.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par Sailor Lilith Mar 28 Fév 2012 - 18:01

Ah c'est super que tu ai retrouvé la foi ^^.

Si tu veux toujours de moi je confirme ma participation au projet ^^.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Mar 28 Fév 2012 - 19:07

Ah génial ça :) Merci d'encore rester dans le casting ^^
Le message initial à été mis à jour. Je tenais à préciser que le doubleur de Sonia n'est pas définitif, ce personnage est donc encore disponible(je l'ai indiqué sur sa présentation). Je rappel, sa voix correspondrait plus à celle d'une femme, calme et une voix spécifique à la narration d'une histoire.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par gael42 Mar 28 Fév 2012 - 20:38

Euh, je confirme ma présence pour Vladimir. ^^
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Mer 29 Fév 2012 - 12:33

Ah génial, merci Gael42 ^^ Message initial mis à jour !

Nouveautés sur le tournage : L'épisode 1 avance à grand pas, j'ai déjà terminé de filmer les scènes 1 et 2 + l'introduction de l'épisode qui est plus petite maintenant. Les génériques d'ouverture et de fin sont aussi terminés, filmés et le montage est fini.
Je pense prochainement(peut-être une fois que l'épisode 1 sera fini) faire la promo-video de la saison 1, pour l'instant j'y réfléchi encore.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par coupie Lun 5 Mar 2012 - 14:26

Mais si tu attends si longtemps avant de publier les vidéos, ça veut dire qu'on va aussi devoir attendre super longtemps avant de les voir ?

AAAAAAAAAAAAh !!! :S
x)

Sinon, bravo pour l'avancée :)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par Jinny Lun 5 Mar 2012 - 17:10

Héhé.
Pour ma part, je vais essayer ça en fin de semaine prochaine. Cette semaine je peux vraiment pas à cause de mon théâtre et la pièce qui se joue Jeudi et Vendredi prochain. (Comme j'ai deux rôles en plus... imaginez ce que je dois apprendre et savoir parfaitement par coeur et jouer en plus). MDR
Pas de semaine de relâche pour moi... eh ouais. :D

Bref, c'est quand même sûr que je fasse des enregistrements pour les rôles féminins.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Mar 6 Mar 2012 - 19:14

@ Jinny : Bien, bien ! Pas de problème, tout d'abord les priorités ! :)

@ Coupie : Bah si tu parles des vidéos avec doublage, bah ouais un peu oui lol C'est pour ça que vous devez vous dépêcher avec les voix ! (Nan, c'est pour plaisanter les gens xD)

Edit : Ah aussi ! Je voulais vous dire que nous avons une page sur Les Sims Fanon Wiki (un wiki dédié aux créations des fans), il y a quelques informations sur la saison 1 (pas trop quand même) et vous êtes cités dans la partie "Casting des Voix" (la liste des secondaires sera mise en ligne dès que les castings auront été bouclés). CLIQUEZ ICI !
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par Kaemni Lun 12 Mar 2012 - 18:25

Je confirme pour le rôle de Sarah! Toujours partante! ^^
Kaemni
Kaemni
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 205
Inscription le Inscription le : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Mer 14 Mar 2012 - 16:02

Ouaiis ! Fantastique *w*
Par contre Sarah est différente, n'ayant pas gardé l'ancienne dans la boîte à Sims ^^'

EDIT : Message principal édité ! Il ne reste que la confirmation ou le refus de Moony, Flowiner et la soeur de Coupie pour les anciennes voix. Et bien sûr, il reste les personnages secondaires.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par coupie Jeu 15 Mar 2012 - 9:58

Ma soeur confirme ;)
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Jeu 15 Mar 2012 - 20:02

Ouais ! Génial OwO Je mets la liste à jour =)
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par gael42 Jeu 15 Mar 2012 - 20:15

Il faudra peut-être MP Moony et Flowiner ?
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Ven 16 Mar 2012 - 22:02

Moony à été prévenue, je lui ais dit quand je lui ais envoyé un MP pour la suppression de l'ancien sujet. Mais je devrais peut-être envoyer un MP à Flowiner, mais bon je veux pas non plus forcer sur ça lol Bon je go MP Flowiner ==>

Sinon en ce moment j'ai du mal à lancer des programmes comme Les Sims 2 ou mon logiciel de montage vidéo, c'est les plus gourmands en RAM. Ça me ralentit pour la fin du montage de l'épisode 1. Mais ce week-end je compte bien nettoyer le ventilateur de mon ordinateur, je l'ai eut il y a un an donc il doit y avoir pas mal de poussière.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par Flowiner Ven 16 Mar 2012 - 22:28

Oh, merci du MP !! J'avais vu que tu avais dis que tu reprendrais le projet, et j'étais persuadé de t'avoir répondu, mais apparemment non...
Bref pour ma part, je veux continuer avec plaisir ! :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Ven 16 Mar 2012 - 23:10

Ouah, tu as été rapidos x) Merci beaucoup en tous cas Flo' =D
J'édite le message principal ==>
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par coupie Ven 20 Avr 2012 - 11:25

Une petite mise à jour : est ce toujours d'actualité ?
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par SSerenity020 Ven 20 Avr 2012 - 21:15

Euh, oui oui. Le projet est toujours d'actualité.
J'attends d'avoir terminé les 3 premiers épisodes et de terminer les scripts avant de vous attribuer vos rôles pour commencer. Mais en ce moment la motivation n'est pas trop avec moi en ce moment. En tous cas l'épisode 1 est fini et le script de l'épisode en est à moitié.
SSerenity020
SSerenity020
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 76
Inscription le Inscription le : 02/10/2011
Humeur ◊ Simienne ◊

http://simserenity.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella Empty Re: [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum