Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Super Kila épisode 1 Vofr

+7
mugetsu974
gael42
Sailor Lilith
MissRorinaChan
coupie
Yuri
Aziza.R
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par MissRorinaChan Sam 21 Jan 2012 - 19:09

Aziza.R a écrit:MissrorinaChan : Pas la peine de répéter les commentaire précédent d'autre personnes^^' Tous ceux que tu m'as dit c'est exactement la même chose des autres personnes c'est bon j'ai compris pas la peine d'écrire a blanc découragé .Et j'ai jamais dit que j’étais une professionnelle loin de là justement je disait que j’étais débutante .Et ton commentaire m’atteins pas , faut renouveler ,changer ou tourner la pages parce que se que tu viens de dire c'est dit et redit , si tu veux faire comme les autres vas y , mais tous ceux que tu m'as dit, sa m'atteins pas du tous parceque je le savais déja .Voila sur ceux bonne continuation.

Mitsuki : Merci Yeaaah !

Mon but n'étant pas de t'insulter ni de te décourager je ne tiendrais pas compte de ce que tu dis. Je me répète, mais apparemment ça ne sert à rien, Tu devrais te servir de nos commentaires pour t'améliorer, par pour croire qu'on te décourage.
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Aziza.R Sam 21 Jan 2012 - 23:03

Missrorinachan tu vas trop loin ^^' je n'est jamais dit que tu m'as insulter mais qu'es que tu dis ?En fessant comme les autres du dit n'importe quoi . C'est bon j'ai comprit vos critique ce n'est pas pour me décourager mais pour m'améliorer Bla bla bla .... C'EST DIT ET REDIT C'EST BON CHANGEONS DE DISQUE holala sa deviens une obsession .Ce qui est sûr et certain c'est que je mettrais plus mes créations série ici si j'avais su j'aurais pas poster l'épisode 1 .Franchement j'ai accepter vos critique mais vous disez tous les même chose aucune personnalités c'est abuser c'est bon change de disque .Gael42 a tous dit et je suis tous a fait d'accord avec lui Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 3318427985 .Juste éviter d'écrire a blanc je pert mon temps a lire els même commentaire Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 3328071791
Aziza.R
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 29/12/2011
Humeur Folle Folle

http://maral13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par MissRorinaChan Sam 21 Jan 2012 - 23:06

Ecoute, moi j'ai plus envie de répondre à des commentaires pareils, de plus ton français m’horripile.
Chao
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Aziza.R Sam 21 Jan 2012 - 23:08

Ok sa m'évitera de perdre de temps a lire des commentaire inutile merci tu allège mon temps précieux Au revoir et bonne continuation .
Aziza.R
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 29/12/2011
Humeur Folle Folle

http://maral13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par gael42 Dim 22 Jan 2012 - 15:44

Mais pourquoi tu ne veux plus poster la suite ici ?

Je veux dire... Tu pensais que les gens allaient mettre quoi dans leur commentaires ? ^^ C'est obligé qu'ils répètent des choses que tu as déjà entendu. Encore une fois, c'est la preuve que ce sont des choses qui ont percuté plusieurs personnes différentes et que donc, il faut se pencher sur ça pour la suite. Il ne faut pas le prendre personnellement.

Et puis, je comprend qu'il y ait quelques commentaires que tu trouves désagréables et un peu méprisants mais honnêtement, tu ne t'en tires pas trop mal.^^ J'ai reçu bien pire que ça, personnellement : des commentaires qui m'insultent sur tous les points, des commentaires agressifs au possible, des commentaires qui insultent ma famille, des commentaires absolument pas objectifs et irrespectueux...

Et puis, même si des choses sont répétées, elles ne sont pas forcément répétées de la même manière. Ça peut t'aider à cerner le "problème" plus subtilement.
gael42
gael42
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 539
Inscription le Inscription le : 30/09/2011
Humeur Dire des idioties ?

https://www.youtube.com/channel/UCrPL3t-nw0yH7ca00i8oOqg

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par mugetsu974 Dim 22 Jan 2012 - 17:26

Je suis d'accord avec Gael, ne t'enerve pas pour ça, certe je trouve l'histoire un peu bizarre mais j'aime bien ^^ alors tu peux très bien poster l'épisode 2, moi j'aimerais bien le voir ^^
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Pa0o Dim 22 Jan 2012 - 18:55

Bonjour! (V'la la mère Pa0o qui ramène sa fraise! :P)

Alors, j'ai regardé l'épisode en entier il y a quelques jours, mais par manque de temps je n'avais pas fait de commentaire. Donc me voici!

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit sur le fait qu'il ne faut pas prendre les critiques qui se veulent constructives mal, je pense que tu as déjà saisi le message. ;)

Alors je vais commencer par les points positifs :

- Les animations sont assez fluides, je trouve que tu as de très bonnes idées de plans, sous quel angle dessiner les scènes et etc.

- Tu maîtrise assez bien les proportions, les personnages ne sont pas déformés.

- l'anime en lui-même est très complet, le rendu est plutôt pas mal pour un premier travail! Je sais que ça t'a demandé beaucoup de temps, et rien que pour avoir réussi à faire un épisode de 20 minutes, chapeau!

- Les dessins, c'est sûr que j’apprécierais encore plus avec un soin encore meilleur apporté à tes dessins, car j'ai vu tes dessins version papier, et je trouve qu'ils sont bien plus jolis! (Mais je sais très bien combien c'est dur de faire de très joli dessins à l'ordi, tout en allant vite.)
D'ailleurs je tiens à te féliciter, car tu te débrouilles très bien pour quelqu'un d'autodidacte.


Maintenant les points qui, pour moi, restent à travailler encore plus :

- Tout d'abord, comme l'a déjà dit Gael (qui a relevé à peu près tout ce qu'il y avait à relever d'ailleurs^^), ce qui m'a le plus perturbé, c'est le manque de bruitage. Quand il n'y a aucun son pendant plusieurs secondes, ça fait un peu bizarre, car en vrai il y a toujours du bruit tout le temps.
Pour éviter cela, je te conseille par exemple des ambiance d'extérieur, les bruits d'une rue (passants, voitures, vent...), ou bien de la nature (oiseaux, bruit du vent dans les arbres...). Si tu ne les mets pas trop fort, mais qu'on les entend un petit peu quand même ça rendra bien je pense. Il n'y a pas forcément besoin que ça s'entende beaucoup.
Et puis comme il l'a aussi très justement fait remarqué, j'aurais bien aimé, un petit son de "gag" lorsque tes personnages sont choqués, tout bleu, etc.

- La qualité des enregistrements. Certains enregistrements, n'étaient pas de très bonne qualité, il y avait une des filles que je n'entendais presque pas. Il faut faire un traitement des pistes audio de chacun, nettoyer les bruits parasites, augmenter le son de certaines.
Si tu ne sais pas le faire toi-même, je t'encourage à demander de l'aide à quelqu'un, je suis sûre que tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider sur ce forum. ^_^

- Les fautes d’orthographe, Il faut bien faire attention, surtout aux fautes de frappe, car elles arrivent très vite et on ne s'en rend pas forcément compte. Souvent il est dur de les repérer soi-même, alors mieux vaut faire appel à une tierce personne pour vérifier ta vidéo, avant de la poster.

Voilà, j'ai un peu beaucoup répété ce qu'a dit Gael, mais ça me semblait important de le faire, et éventuellement te donner quelques pistes. :)
N'hésite pas à faire encore plus appel aux gens pour t'aider, car je suis sûre que beaucoup seraient ravis de le faire. En plus, en réalité, les gens qui font des dessins animés sont en équipe et se partagent le travail, car c'est quand même un énorme travail tout seul! (Par exemple si tu n'aimes pas trop faire la partie bruitages, tu peux la confier à quelqu'un d'autre, etc. Et bien sûr tu restes maître du résultat final! )

Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Sailor Lilith Dim 22 Jan 2012 - 23:27

@MissRorinaChan: Merci d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu, tu es aller un peu trop loin dans ta critique, donc si tu n'aimes pas ce dessin animé tu n'es pas obligé de le commenter. Tu as même dit des choses qui ressemble à des attaques personnelles, donc je ne suis pas très contente en tant que modératrice. Et je remercie Aziza d'avoir su garder à peu près son calme.

Tu peux comprendre que c'est très blessant, de recevoir un avis seulement négatif de ta part alors que le travail derrière est énorme.

Enfin bref, merci d'arrêter cette discussion qui n'est plus productive, sinon je ferme le sujet et Aziza en refera un autre.

@Aziza.R: s'il te plaît continu à nous faire partager ton travail sur le forum, car beaucoup de personnes ont envie de le voir.

Bon courage pour l'épisode 2, je suis à ta disposition pour le script ou même si tu veux des conseils niveau sons etc... Je peux t'aider à trouver des bruitages.

A bientôt.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Jinny Lun 23 Jan 2012 - 12:27

Han ! Surtout n'arrête pas !!
C'était vraiment bien.

Allez ! Je ne ferai pas de critique, parce que Gael a déjà tout dit de ce côté-là... même la petite faute "dancé" qui m'a énormément choquée. Oui... sorry... c'était plus fort que moi, je suis une adepte du Français.

Bref, c'est très bien et on sait bien que tu n'es pas une pro. Moi j'ai bien aimée l'épisode dans son ensemble et j'aimerais beaucoup voir la suite. Je n'aurais même pas le courage d'abattre tout le travail que toi tu as abattu, donc, je te félicite.

Et, si tu as envie de continuer ton projet, GO ! C'est le tiens. Et les commentaires constructifs sont là pour t'aider et que tu puisses progresser, n'oublie pas. ;) Ceux qui ne font que t'insulté, tu les envoie valdinguer, c'est tout.

Tout ça pour dire, ne te décourage pas pour si peu et fonce. Ça va aller en s'améliorant.

Go, go, Aziza, go, go !!! Yeaaah !
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Aziza.R Lun 23 Jan 2012 - 17:36

Sailorlilith : Oui :) merci beaucoup ah sa fait plaisir qui y a quel qu'un qui me comprenne ^^ c'est vrai je ne vais pas perdre mon temps pour des gamineries je vais bientôt avoir 17 ans ^^' (le 16 février :p) donc faut que j’avance sur le projet si vous voulez en savoir plus je suis entrain de dessiner le story-board de l'épisode 4 de super kila sur feuille j’attends les vacances pour commencer a dessiner l'anime (j'ai hâte *o* !!! )En plus ma petite sœur de 13 ans et ma nièce de 4 ans a beaucoup aimé l'épisode 1 ,elles veulent voir le 2eme épisodes mdr' elle sont impatientes mais bon j'aurais voulu lui donner la Bd super kila a ma sœur mais sa serais de la triche par rapport a vous ^^' donc elle va attendre comme tous le monde :p

Et si j'ai besoin de quoi que se soit je te ferais part :) et je ne sais pas si je vais encore poster l’épisodes 2 ici (c'est encore frai dans ma tête un peu choqué même de certaine personne )Mais je serais obligé de poster le 2eme épisodes ici parce que je n'est pas le droit de vous enlever Super Kila :)Moi j'aime beaucoup dessiner ses aventures :) lol ....voila ^^'

Jinny : Merci pour t'es encouragement ne t'inquiète pas jamais j’arrêterais de dessiner surper kila a part si j'ai la main coupée ^^' ou le cerveaux endommagée :p Mais j'aime trop cette passion c'est une drogue et j'aime voir mes personnages vivants ,j'aime leur donnés la vie ^^' (je suis folle :p on dit souvent que les artiste devient fou ^^' mais bon on dit toujours que il y a que les fou qui sont heureux Yeaaah ! ) .


PS: Kila vous fait des bisous !!! Hug
Aziza.R
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 29/12/2011
Humeur Folle Folle

http://maral13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par mugetsu974 Lun 23 Jan 2012 - 18:26

Hourra bonne nouvelle ! Au fait je voudrais savoir, tu utilises quoi comme logiciel pour animé ?
mugetsu974
mugetsu974
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 694
Inscription le Inscription le : 22/10/2010
Humeur Comme dans un paquet de Chips =D

http://megu-chan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par MissRorinaChan Lun 23 Jan 2012 - 19:55

Sailor Lilith a écrit:@MissRorinaChan: Merci d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu, tu es aller un peu trop loin dans ta critique, donc si tu n'aimes pas ce dessin animé tu n'es pas obligé de le commenter. Tu as même dit des choses qui ressemble à des attaques personnelles, donc je ne suis pas très contente en tant que modératrice. Et je remercie Aziza d'avoir su garder à peu près son calme.

Tu peux comprendre que c'est très blessant, de recevoir un avis seulement négatif de ta part alors que le travail derrière est énorme.

Enfin bref, merci d'arrêter cette discussion qui n'est plus productive, sinon je ferme le sujet et Aziza en refera un autre.

A bientôt.

Si j'ai fait quelque remarque personnelle blessante que ce soit, je m'en excuse, mais après, que les gens croient qu'on ne va leur faire que des compliments, je supporte pas trop. La vie n'est pas rose, rien n'est parfait, parfois il faut accepter les critiques négatives pour avancer.
Tout ce que j'ai voulu dire, dans mes commentaires, c'est que le soin la mènera peut être à la perfection.

Sur ce, je voulais juste me permettre de te donner mon avis sur ton message.
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Koharu Mar 17 Juil 2012 - 19:39

Je réponds peut être un peu tard mais bon, vu que je suis la doubleuse de l'héroïne principale je vais dire ce que je pense des commentaires ^^
En gros vous avez tous raison mais moi j'aime beaucoup de style d'Aziza ^^
Par contre un commentaire ma vraiment déplu et je vais faire part de mon opinion envers celui ci ...
C'est celui de MissRorinaChan . Tu dit que tu n'aime pas ... Mais tu pourrais développer ton commentaire . Dire "je n'aime pas" sans arguments c'est pas une opinion ...
Je n'ai pas trop aimée non plus quand tu as dit que le français d'Azi' t'horripilait , je trouve qu'elle s'exprime bien , c'est juste que c'est en abrégé .
Puis ton dernier commentaire a propos de "la vie n'est pas toute rose et blablabla ..." , hem , je pense qu'on a un peu plus d'expérience que toi qui n'a que 12 ans -d'après ce que j'ai pu comprendre- à propos de ça . Et oui , Aziza avait le droit de s'attendra a des compliments parce qu'elle s'est donnée du mal ... Certes , essayer de mieux s'appliquer aurait était apprécié mais bon ... Après un temps fou de travail , le résultat est très bien . Elle n'est pas une pro , elle fait juste de l'animation comme ça . Tu t'attendais a des merveilles ?
Bref , je trouve que tu es très puérile ^^

Voilà , sur ce , bye bye ^^
Koharu
Koharu
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 31
Inscription le Inscription le : 10/07/2012
Humeur Sadique ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Aziza.R Mar 17 Juil 2012 - 21:34



Oui sa date un peu mais tu as le droit de donner ton avis en retard :p Merci sa me touche beaucoup se que tu dis ^^ Merci Pauline<3 c'est vrai que ses commentaires ma fait un peu de peine mais bon c'est du passer.
Mais moi je suis une fille très sensible dés qu'une personne ma fais du mal ou de la peine, j'oublie pas sa reste inscrit dans la mémoire, avec moi il y a qu'une seule chance après je verrai plus la personne comme avant mais bref c'est du passer et moi j'avance vers le future et je vais me rattraper sur le 2eme épisodes Danse et continuer a vous faire réver ^^

Bisous :<3:
Aziza.R
Aziza.R
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 59
Inscription le Inscription le : 29/12/2011
Humeur Folle Folle

http://maral13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Kila épisode 1 Vofr - Page 2 Empty Re: Super Kila épisode 1 Vofr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum