Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Questionnaire #2

+13
Yohan
Ayuko
Pa0o
Espio-Chaotix
Jinny
ChibiVegeten
Anthaus
tamakisandub
Ling12340
cypherplex
Sailor Lilith
Dark Princess
Flowiner
17 participants

Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Questionnaire #2

Message par Flowiner Mar 24 Aoû 2010 - 16:01

:bounce: Questionnaire #2 :bounce:

Ce questionnaire est vraiment minuscule par rapport au premier,
mais bon, j'avais plus d'idée pour les question^^"
J'espère qu'il vous plaira tout de même :D

A copier/coller sur votre message:

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?

-Quel est ta musique japonaise préféré ?

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)

-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?

-Quel est ton manga (livres) préféré ?

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)

-Sait tu parler Japonais ?

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)


-Le dernier mot :

-----------------------
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Dark Princess Mar 24 Aoû 2010 - 20:39

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Les Morning Musume ^^

-Quel est ta musique japonaise préféré ? Euh...j'en aime beaucoup mais je n'en préfère pas spécialement.

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Aucun.

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) Ceux de Vampire Knight.

Saison 1 :


Saison 1 version 2 :


Saison 2 version 1 :




-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) Encore Vampire Knight.

Saison 1 :


Saison 2 :


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Euh... Vampire Knight biensûr ^^

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Idem, je suis une pure fan de Vampire Knight.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Yuki Cross ^.< ou Kilari

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) Peut être Mathilda/Minako de Sailor Moon.

-Sait tu parler Japonais ? Oui un peu mais juste vite fais ^^


-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)

Konbanwa mina !
Eto...watashi wa Dark Princess desu. Watashi wa 13. Yuki ga suki.

Traduction :
Bonsoir tout le monde !
Euh...je suis Dark Princess. J'ai 13 ans. J'aime la neige.


-Le dernier mot : euh je sais pas >.< Vive moi ? XD


-----------------------
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 21:39

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Kotoko

-Quel est ta musique japonaise préféré ? daily-daily dreams

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Aucun je pense

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) Le premier et deuxième Opening de Hayate No Gotoku ainsi que le deuxième de Hayate no gotoku !! saison 2

Opening 1


Opening 2 (il existe un autre Opening avec la même animation mais ou seul les paroles diffèrent.)


Opening 2 Saison 2 (autrement opening 5)




-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) Le deuxième ending de One Piece


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Naruto

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
Naruto

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Hayate de Hayate No gotoku


-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Hayate

-Sait tu parler Japonais ?Euh pas trop non ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Flowiner Mer 25 Aoû 2010 - 15:33

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?
LM.C

-Quel est ta musique japonaise préféré ?
Ghost Heart de LM.C ou Cherry Saku Yuuki!! de An Cafe, j'hésite ;)

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?
UnsraW (c'est pas du tout mon style):


-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)


-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Death Note

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
One Piece

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Shikamaru dans Naruto

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Euh je sais pas trop vu la coiffure bizarroïde que j'ai. ^^'

-Sait tu parler Japonais ?
Un tout petit peu.

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)

Konnichiwa ! Ogenkideska ?
Watashi no namae wa Florian des.
Bonjour! Comment ça va ?
Je m'appelle Florian.

-Le dernier mot : Sayonara :!:


-----------------------
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Sailor Lilith Jeu 2 Sep 2010 - 18:22

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Yui

-Quel est ta musique japonaise préféré ? "Ningen tte sonna mono ne" de Kokia

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Aucun en particulier, je n'en connais pas assez.

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) Je voulais mettre le premier opening de Durarara!! mais il est point disponible. Sinon j'aime bien celui-là:



et celui là:



-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)





-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Yen a trop ^^ pour les souvenirs Sailor Moon, ensuite Naruto, Fullmetal Alchemist: Brotherhood et Seirei no moribito.

-Quel est ton manga (livres) préféré ? J'en ai pas lu beaucoup donc je dirais Ayako

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Peut-être Sakura dans Naruto même si elle m'énerve parfois son caractère est proche du mien. Et sinon Michiru Kaio (Mylène/Sailor Neptune).

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) Je pense que mon physique ressemble un peu à celui de Yuki dans Vampire Knight en ce moment. Mais si je pouvais choisir je serais Michiru encore une fois ^^.

-Sait tu parler Japonais ? Quelques mots

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)
Ohayo minna-chan! -> Bonjour tout le monde

-Le dernier mot : J'espère qu'on va pouvoir continuer nos projets, je me plais bien dans cette équipe ^^

Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par cypherplex Jeu 7 Oct 2010 - 16:21

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Je ne les suis pas vraiment. La seule chanson qui m'a vraiment marqué est de "Do as infinity" et s'intitule "So far away".

-Quel est ta musique japonaise préféré ? J'irais avec l'oeuvre de Nobuo Uematsu.

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Le type qui a chanté le thème de Beast Wars en version japonaise...

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) En ce moment? La traduction japonaise de Transformers Animated inclu un nouvel opening que j'adore :) C'est rare qu'une série importée au japon ait un opening si intéressant, car ce n'est pas originalement un Anime.

Ce qui est tordant pour les fans, c'est la narration au début. Les japonnais, traditionellement, nomment le personnage d'Optimus Prime "Convoy". Donc, comme l'adaptation de ce cartoon le place en prequel aux films, ils ont conservé le nom américain du personnage. C'est la première fois au japon qu'Optimus Prime a son nom américain au lieu du nom "Convoy" (qui était le nom du jouet vendu dans une autre ligne de produits au japon dans les années 80).

-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)

J'adore le symbolisme des Maximals autour d'un arbre représentant la planète, avec Lio Concoy au sommet.

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Escaflowne et Witch Hunter Robin. Oh et Vampire Hunter D, mais c'est plus un culte qu'autre chose, tout comme Neon Genesis Evangelion, car les histoires ne sont pas fantastiques.

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Je n'ai lu que Neon Genesis Evangelion. Pas fan de Manga.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Je n'ai jamais lu le manga à l'origine des Anime, mais le personnage dont j'aimerais adopter la personalité est celui du Major Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) Probablement Pops de Speed Racer *LOL*

-Sait tu parler Japonais ? Non. Je comprend des bribes à force d'en écouter, mais pas assez pour le parler.

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)


-Le dernier mot : Ouais... mes goûts sont plus vieux que les vôtres.... *LOL*
cypherplex
cypherplex
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 78
Inscription le Inscription le : 05/10/2010
Humeur Obligeante :)

http://www.adaptationsgj.net/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Ling12340 Jeu 7 Oct 2010 - 20:52

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Le groupe K-On!.

-Quel est ta musique japonaise préféré ? ''Kocchi Muite Baby'' de Miku Hatsune

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? ''Cutiz'' ou un truc du genre. On dirait des gamines. Je les aiment pas, mais aller savoir pourquoi :scratch:

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) ''Chance'' de Kilari.

Voici la vidéo :

[/i]

-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien) ''Don't Say Lazy''.



-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Oula, j'en est pleins xD ! Bon d'abord :

Lucky Star
Kirarin Revolution
K-On
Suzumiya Hahuri no Yuutsu

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Kilari

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Mhh... Plutôt Yui Hirasawa dans K-On ^^ Je ne sais pas pourquoi, mais je me vois toujours à sa place !

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) Kilari. Toujours à mettre des coiffures bizzaroides, bon pas autant que Haruhi pour ceux qui ont vu les 3 premiers épisodes, mais bon, physiquement je pense que Kilari collerais bien !

-Sait tu parler Japonais ? Légèrement, mais je rêve d'apprendre le Japonais ♥️ !

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)


Watashi no namae wa-san wa, Ling-sandesu

( Je m'apelle Ling )
[i]-Le dernier mot : Kawaii!

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par tamakisandub Sam 20 Nov 2010 - 23:33

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Jai trop de choix XD ^^

-Quel est ta musique japonaise préféré ? We Are et encore plus

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? jen ai pas

-Quel est ton opening d'anime préféré ?




-Quel est ton ending d'anime préféré ?

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? ONE PIECE - Naruto - GTO - Bleach - ect...

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Kenshin le vagabon - Gto -

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? shigure de fruit basket

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? Onizuka ^^


Dernière édition par tamakisandub le Sam 25 Aoû 2012 - 6:05, édité 7 fois
tamakisandub
tamakisandub
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 750
Inscription le Inscription le : 08/11/2010
Humeur Genki desu!

https://www.youtube.com/user/TamakiSan211

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Anthaus Sam 11 Juin 2011 - 12:22


-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?
X Japan

-Quel est ta musique japonaise préféré ?
Disons Cassis de Gazeto, ou Tears de X Japan

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?
... Maximum the Hormone, je trouve ça vraiment chiant

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Celui de Death Note par Nightmare: https://www.youtube.com/watch?v=ceQOMmnnkzw

-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Je reste jamais pour l'ending.

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Nausicaa de la Vallée du Vent

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
Je n'en ai jamais lu... :oops:

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Le capitaine feignasse dans Bleach (je sais plus son nom)

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
je trouve pas

-Sais-tu parler Japonais ?
Assez pour impressionner mes beaux parents ^^

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)
Tokidoki, michi ni aruite iku to chiisai inu wo hoeru.
-> Parfois, quand je marche dans la rue, un petit chien aboie.

-Le dernier mot : j'ai faim
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par ChibiVegeten Mer 7 Sep 2011 - 19:08

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?
YUI !

-Quel est ta musique japonaise préféré ?
Eh bien, là, rien ne me viens à l'esprit ._.

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?
Parmi les rares que je connais, aucun ^^'

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Sans hésitation UNDO, le 3ème opening de FMA


-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Je pencherais plus pour Life is Like a Boat, le premier ending de Bleach


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Fullmetal Alchemist

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
Parmi ce que j'ai lu, Bakuman

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)

Shikamaru, dans Naruto, on a quasi le même caractère ._.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Physiquement, oula dur... Je vois aucun perso de manga qui me ressemble ._.
Une fille aux cheveux châtains mi-courts, et aux yeux marrons, sans frange ^^'

-Sait tu parler Japonais ?
Non ='(

-Le dernier mot :
Je dois y aller ._.
ChibiVegeten
ChibiVegeten
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 230
Inscription le Inscription le : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Jinny Mer 7 Sep 2011 - 22:45

- Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?
Hum... je dirais Kat-Tun, l'un des premiers groupes que j'ai connu y'a quelques année.

- Quel est ta musique japonaise préféré ?
Erf... C'est pas précis comme question. J'aime pas mal toutes les sortes. Peut-être qu'on va passer le genre "Enka" qui est plutôt traditionnel.

- Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?
Aucun. Je n'ai pas découvert un groupe ou chanteur que je n'aime pas.

- Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Aaaaaaaaaah ! Quoi... quoi, nani ? Euh... c'est plus compliquer que de choisir un ending !!! D'abord, le premier Opening de Full Métal Alchemist :

Et celui ci :

Le 3ième opening de Naruto. (Pas Shippuden, mais Naruto Saison 3). Et j'adore également Blue Bird, qui est, je crois le second Opening de Naruto Shippuden.
Mon frère m'a fait découvrir une très belle chanson, hier. Share The World, qui est l'opening 11 de One Pièce. Même si je ne regarde pas l'anime, j'aime beaucoup la chanson.
Des Opening, je pourrais en nommer tout pleins. Parce que, franchement, avec les animes que j'ai vue... j'en ai vue des Opening. Moins d'ending, par contre.
Aller, un dernier pour la route. Blaze. Premier Opening de TRC :

Ça aurait été cruel de ne pas le nommer, surtout que c'est un super anime. :) L'un de mes préférés.

- Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Celui de Toradora, le premier Ending. Vanilla Salt

[i]- Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?

Naaaaan ! C'trop dur ! On va citer Tsubasa Reservoir Chronicle, hein ! J'ai mis l'Opening, quand même. Full Métal Alchemist, Ranma ½, Naruto, Vampire Knight, Lovely Complex, Inuyasha. Je vais m'arrêter là.

- Quel est ton manga (livres) préféré ?
Euh.. Death Note. Même si j'en ai lu d'autres, j'avais beaucoup aimé Death Note en manga.

- Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Hum... Risa, du manga Lovely Complex. Je m'identifie pas mal à elle.

- Si tu devais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Hahahaha ! Ok, physiquement... le choix est dur... *réfléchit* Kagome de Inuyasha. Je veux ses cheveux ! ;)

- Sais-tu parler Japonais ?
Franchement ? Non.

- Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)

Watashi namae Jinny-chan desu ! XD.
Bon, si je traduis, je pense que ça donne : Je m'appelle Jinny ! XD
En espérant avoir quand même bien écrit la phrase. ;)
Et j'le fais de tête, là, pas de recherche pour savoir si c'est correct. Pas de copitage sur les autres non plus. ^^

- Le dernier mot : Oh !!! *grand sourire pour ChibiVegeten* J'adoooooore Life Is Like A Boat !! :) Mais je n'aime pas Bleach... ^^ (gênée).
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Espio-Chaotix Jeu 8 Sep 2011 - 19:27

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?
j'en connais pas beaucoup, mais j'aime beaucoup YUI =3

-Quel est ta musique japonaise préféré ?
Aucune idée

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?
Aucun ._. (mais j'en connais pas beaucoup ._.)

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Je dirait "Ohayou", le premier oepning de Hunter X Hunter


-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
"A to Z", le 11ème Ending de One Piece; et "Dear friend", le 16ème Ending de One Piece, également.


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
FullMetal Alchemist

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
Bakuman, je dirait =3

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Difficile... Soit Hinata, dans Naruto; soit Shikamaru, dans Naruto aussi ._.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Aucune idée ._.

-Sait tu parler Japonais ?
J'aimerai bien ._.

- Le dernier mot : Rien à dire de plus ^^'
Espio-Chaotix
Espio-Chaotix
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 63
Inscription le Inscription le : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Anthaus Mer 21 Sep 2011 - 14:20

Jinny a écrit:
- Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)

Watashi namae Jinny-chan desu ! XD.
Bon, si je traduis, je pense que ça donne : Je m'appelle Jinny ! XD
En espérant avoir quand même bien écrit la phrase. ;)
Et j'le fais de tête, là, pas de recherche pour savoir si c'est correct. Pas de copitage sur les autres non plus. ^^

Watashi no namae wa Jinny desu
ou
Watashi wa Jinny (nettement moins formel) ;)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Jinny Mer 21 Sep 2011 - 14:46

@Anthaus : Merci pour la correction. Oh ! J'ai oubliée le "wa". C'est pourtant le verbe "être". Gêné Et j'ai oubliée le "no".
J'aime bien la forme moins formelle. ;)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Pa0o Mer 21 Sep 2011 - 18:35

En fait juste pour faire une petite précision, "wa" n'est pas vraiment le verbe être (ce serait plutôt "desu"), c'est une particule qui sert à articuler la phrase. "Wa" (écrit "Ha" en kana) sert à introduire ici le thème de ta phrase à savoir : comment tu t'appelles. ^_^
La particule "wa" à encore bien d'autres utilisations mais c'est un peu compliqué donc j'embêterai pas tout le monde avec ça. ^^

(Désolée du petit hors sujet, ma conscience d'étudiante en japonais était trop forte! xD)

Bon petit Edit pour rester dans la sujet :P


-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?
Je m'y connais pas tellement donc je dirais plutôt un compositeur, Toshiro Masuda, parce que j'aime vraiment trop les OST de Naruto. :3 Et puis Koji Kondo aussi parce que j'aime trop les musiques de Zelda aussi *o*

-Quel est ta musique japonaise préféré ?
Euh.... En ce moment j'ai un gros faible pour "Natsu Yuuzora" le premier Ending de Natsume Yuujinchou.

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?
Aucune idée, j'en connais pas assez pour ça.

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Ben là j'hésite vachement entre celui de Umineko no naku koro ni, celui de Michiko to Hachin et celui de Soul Eater (le 1er)... alors euuuh ben ça sera Umineko parce que il est magnifique quand même *o*


Tiens ça me rappelle que j'aimais bien celui de Ghost Hunt et celui d'Evangelion aussi.

-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Ben je vais mettre Natsu Yuuzora tiens!... Ou pas. Le choix est vraiment difficile, j'aime bien le 1er de Soul eater aussi... Et ceux de Death Note.
Bon bah ça sera celui de Soul eater!


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Arg faut en choisir qu'un?? C'est dur comme questionnaire T_T
Bon ben Ghost Hunt ou bien Mushishi alors... mais y'en a tellement d'autres! x_x

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
Alors bon ça va pas trop compter parce que l'auteur est français, mais j'aime beaucoup Dreamland.
Sinon euh... Skip Beat? Ah nan je sais, 7 SEEDS (trop bien *o*), quoique Dragon Head était pas mal aussi... et puis Hunter X Hunter parce que c'est le premier que j'ai lu.
Rah mais c'est pareil y'en a trop x_x (Yotsuba c'est trop mimi, ça remonte toujours le moral!)

-Si tu devais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Il parait que je ressemble à Tôru Honda de Fruit Basket :x
Mais je choisirai plutôt Kyôko de Skip Beat ^_^

-Si tu devais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Oulala dur dur (faut que ce soit quelqu'un qui nous ressemble ou pas du tout?)
Si il en faut un qui ressemble j'dirai Kagamine Rin, et si s'en est un qui ressemble pas...
Je sèche...

-Sait tu parler Japonais ? Oui

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)
こんにちはみな様!私の名前はパオです。よろしくお願いします!
"Konnichiwa mina-sama! Watashi no namae wa Pa0o desu. Yoroshiku O negai shimasu!"
"Bonjour tout le monde! Je m'appelle Pa0o. Prenez soin de moi!"

-Le dernier mot : 以上です!(Ijou desu! "C'est tout!")


Dernière édition par Pa0o le Mer 21 Sep 2011 - 19:23, édité 1 fois
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Jinny Mer 21 Sep 2011 - 19:16

Ah... mais c'est rien, PaOo ! C'est même super gentil de faire des précisions. Ça montre que tu as bien appris. :)
Je sors, maintenant... c'est vrai que c'est un peu HS. (sorry).
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Sailor Lilith Mer 21 Sep 2011 - 19:18

Oui attention à vous, il faut que le HS s'arrête là.
Sailor Lilith
Sailor Lilith
Administratrice // Chef des Modos
Administratrice // Chef des Modos

Féminin Messages : 2025
Inscription le Inscription le : 18/06/2010

https://www.youtube.com/user/SailorLilith/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Invité Jeu 13 Oct 2011 - 9:24

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Mhhh... Bonne question. Flow, Aqua Timez, Vocaloid (*siffle*), et d'autres du même genre =D

-Quelle est ta musique japonaise préféré ? Mhhh. Du vocaloid ? (a) Des utattemitas ? éwè

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Euh... je suis pas fan des trucs pop à la genre morning musume etc. non pas qu'elle chante forcément mal, juste que pas mon style... 8DDD

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
... je n'en sais rien. J'en aime tellement. 8DDD Les deux opening de blue exorcist.


Les 2 opening de KIBA. (l'un de mes premiers animes ^-^)


L'opening d'Hatenkou Yuuki

Les 2 opening de Kimi no Todoke é_è

(y a pas tout mais bon)
Les 2 opening de Kuroshitsuji


L'opening de 07-Ghost

L'opening de Pandora Hearts

L'opening de Tales of the Abyss <3

.... oui, ça fait beaucoup mais je peux pas me décider entre tout ça, je les aime tous <333 (j'aime beaucoup les opening en général ! désolée éwè) J'ai oublié celui de Nurarihyon no mago + Nurarihyon no mago Sennen Mayou T__T m'enfin voilà j'le dis là ;A;
-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Le premier ending d'Ao no Exorcist

L'ending de Tales of the Abyss que je ne trouve pas, malheureusement é_è
L'ending de 07-Ghost

Y en a moins du côté des endings parce que bon (a)(a)

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Tales of the Abyss, Ao no Exorcist, Nurarihyon no Mago (les 2 saisons).

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Ao no Exorcist, Nurarihyon no Mago, Beelzebub, le prince des ténèbres, fight girl <3

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Je n'en sais rien. je réagis trop bizarrement. 8D

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) Je n'en sais rien. =D

-Sait tu parler Japonais ? Pas vraiment.

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les caractères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)
Etto, watashi wa Elleiina desu. Elleiina to moshimasu. Watashi no nihon wa unko desu. =D Yoroshiku Onegaishimasu ! BWAHAHA. /fuit
Euh, ça fait : "Euh, je m'appelle Elleiina. Je m'appelle Elleiina. (oui, encore) Mon japonais est du caca. Prenez soin de moi." BWAHAHA. /fuit

-Le dernier mot : Ça m'a prit longtemps à chercher les opening ToT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Ayuko Dim 15 Jan 2012 - 11:57

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? The gaette, An cafe, Sug ...

-Quel est ta musique japonaise préféré ? Against de Gumi Megpoid, c'est un vocaloid mais j'adore :D





-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Quelle méchante question :O

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)

Elleiina ma femme je t'aime *0* Vive Ao no exoooorciiiiiiiiiiist ! ♥️ Hystérique




-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
I'm Alive de Becca, Ending de Kuroshitsuji

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Black butler, Ao no exorcist, Death Note, Vampire knight

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
les mêmes que les animes x)

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
J'aime bien les mecs androgines :D
Rin okumura ._.
Par contre niveau caractère ..... Ca colle pas du tout * Sort *

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Waw euuuuuuh Trouvez pour moi ... ??

-Sait tu parler Japonais ? Un peu

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution : Watashi no akai kami / Ce sont mes cheveux rouges
Je savais pas quoi dire hein ._.
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)
-Le dernier mot : Aïe ! où ? K.O. .... x)
Ayuko
Ayuko
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 601
Inscription le Inscription le : 17/07/2011

https://www.facebook.com/AyukoKuro

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 19:15

Quel est ta chanteuse japonais préféré ? Kanon Wakeshima, sans hésiter <3

-Quel est ta musique japonaise préféré ? Kuroneko To Pianist No Tango! [ J'aime les tangos ]

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? -

-Quel est ton opening d'anime préféré ? L'Opening de Pandora Hearts

-Quel est ton ending d'anime préféré ? Le Ending de Vampire Knight Guilty

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Mon coeur balance entre Pandora Hearts, Fruits Basket et Vampire Knight x3

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Mon coeur balance entre Pandora Hearts, Fruits Basket et Twinkle Star <3

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? Je serais Rin Sôma de Fruits Basket mais aussi Alice de Pandora Hearts x3

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? Shura Kirigakura de Blue Exorcist, en plus moche, plus petite, avec des yeux verts et la coupe de Gumi des Vocaloid en châtain x3

-Sait tu parler Japonais ? Oui! Enfin, à peu près...

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
Watashi namae wa Riri desu, yoroshiku o-negai shimasu minna-san~
Mon nom est [ Je m'appelle ] Lily, ravie de tous vous rencontrer~


-Le dernier mot : MOT!! x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Yohan Mer 7 Mar 2012 - 3:48

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? the pillow

-Quel est ta musique japonaise préférée ? Kimi no nosete (ending du Château dans le ciel

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Il n’y en a pas vraiment car de tout ce que j’ai écouté, rien ne m’a réellement dérangé.

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Gurren Lagann


Kore wa Zombie desu ka


-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Zero no Tsukaima Futatsuki no kishi


Sora no Otoshimono Ending 05


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Zero No Tsukaima, IS Infinite Stratos, Love Hina, Pokémon, Gurren Lagann, Haruhi Suzumiha et plein d'autres.

-Quel est ton manga (livres) préféré ?
Negima

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)
Calme et enjoué come Itsuki dans La mélancolie d’Haruhi Suzumiha

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)
Takamishi Takahata dans Negima

-Sais-tu parler Japonais ? Un tout petit peu
Namae wa Yohan desu, ju-hachi. Watashi wa anime ya manga daisuki. Sole ja, minna san mata ne. Traduction-> Mon nom est Yohan, 18 ans, J'adore les anime et les manga. Sur ce, à plus tard, tout le monde.

Le dernier mot : Je prouve, qu'en faisant ces questionnaires, que je n'ai rien à faire de mes soirées.

Yohan
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Masculin Messages : 380
Inscription le Inscription le : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Cappella Lun 11 Juin 2012 - 21:15

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Je ne suis pas tout-à-fait musique, j'écoute seulement ce que les animes proposent. ^^' Sinon, j'aime bien les chansons de On/Off, Nana Mizuki, Heidi, Supercell, Akiko Shitaka, Kalafina, Kita Shuhei.

-Quel est ta musique japonaise préféré ? Je n'ai pas de préférence, je les aimes toutes. En ce moment j'adore Shounen yo Ware ni Kaere (Mawaru Penguindrum).

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? Je ne sais pas du tout. °° Tout ceux qui font du métal, du rap et du R'n'B ! xD

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Je ne peux pas choisir, c'est de la torture ! ;A;
DRRR!!

Kuroshitsuji II

Mawaru Penguindrum


-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Working!!

Zero no Tsukaima F

NO.6


-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?
Il y en a trooooooop !!! J'adore les animés assez délirant comme Working ou Princess Princess, mais aussi des animes dramatiques et romantiques comme Romeo x Juliet. J'aime aussi les animes du type Zero no Tsukaima ou Astarotte no Omocha (le héros tombe dans un autre monde). J'aime aussi les anime avec des shotas et leur serviteur comme Kuroshitsuji, Pandora Hearts ou 07-GHOST. Mais je crois que ce que j'aime le plus c'est les BL (Boys Love) comme Sekaiichi Hatsukoi ! *A*

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Idem que les animes. En ce moment j'adore Mei's Butler !!! Je lis surtout du shojo en manga, les shonen c'est souvent en anime.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Je serais Louise-Françoise Le Blanc De La Vallière dans Zero no Tsukaima !!! Sadique, colérique, mignonne, fidèle, moé moé ~ une tsundere quoi ! 8D Et vive le fouet ~ \o/

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) Je serais alors Misaki de Kaichou wa maid-sama avec les cheveux plus courts. x3

-Sais-tu parler Japonais ? Je peux juste sortir quelques phrases toutes faites et un peu de vocabulaire. Je connais les bases comme les pronoms personnels, les salutations, les dialectes, la politesse, ce qu'une fille doit dire contrairement aux garçons et tout le tralala ~

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution : (je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)"Hajimemashite ! Watashi wa Cappella desu ! Yoroshiku onegaishimasu !" (trad : Bonjour ! Je m'appelle Cappella ! Ravie de vous rencontrer !) Ça ne veut pas vraiment dire ça, j'ai traduit dans un bon français en évitant de traduire mot à mot. ^^


-Le dernier mot : YOSH !
Cappella
Cappella
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 548
Inscription le Inscription le : 26/12/2011
Humeur Doki doki <3

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Yamiku Lun 11 Juin 2012 - 23:23

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Nightmare, Maximum the Hormone, Dir en Grey et les Vocaloids bien sur ^^

-Quel est ta musique japonaise préféré ? j'en ai tellement o_O je dois vraiment en choisir qu'une ? c'est trop dur >< on va dire les chansons de Vocaloids composées par Peperon-P pour restreindre mais impossible de choisir

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? hummm Aqua timez et One Ok Rock (sauf une seule chanson : no scared) mais bon je les hais pas non plus.

-Quel est ton opening d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)
Yen a tellement o_O

Le premier de Death Note (le 2ème j'aime aussi mais moins)
Spoiler:

Le premier de Phantom : Requiem for the Phantom (anime génial au passage, un manga psychologique comme j'adore, par contre je le déconseille aux plus jeunes c'est assez violent)
Spoiler:

Celui d'Angel Beats
Spoiler:

Le premier d'Ao No Exorcist
Spoiler:

Celui de Pandora Hearts
Spoiler:

Le 3ème de D.Gray Man
Spoiler:

Celui de Claymore
Spoiler:

Celui de Devil May Cry

Spoiler:

-Quel est ton ending d'anime préféré ? (si possible insérer la vidéo ou le lien)

Le 2ème de Death Note
Spoiler:

Le premier de Gosick
Spoiler:

Le premier de Vampire Knight
Spoiler:

Celui de Claymore
Spoiler:

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? Death Note et Phantom : Requiem For the Phantom

-Quel est ton manga (livres) préféré ? hélas je n'en lis pas c'est cro cher >< (mais j'ai commencé à lire ça récemment
http://colorful-chorus.forumgratuit.org/t117-scans-durarara-drrr)

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...) Je pense que je serais un peu comme Alice dans Pandora Hearts ^^"

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement) oula heu je sais pas trop. peut-être un peu comme Shiemi dans Ao no exorcist mais avec les cheveux longs et blonds foncés (châtains clairs)

-Sait tu parler Japonais ? Quelques mots par ci par-là mais rien de très folichon

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution :
(je ne vous demande pas d'écrire en "kanji", les charactères japonais mais seulement avec les lettres françaises pour la prononciation, en "rômaji".)
Heu je vous préviens je suis pas du tout sure de comment j'ai assemblé ça ><
Konban wa. Watashi wa Jennifer jūnana desu
Bonsoir. Je suis Jennifer j'ai 17 ans.


-Le dernier mot : Yami veut dire Ténèbres en japonais ^^

Yamiku
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 751
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

https://www.youtube.com/user/JennyEVOLI?feature=mhsn

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Oni Dim 27 Jan 2013 - 15:12

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ?LES vocaloides (ses pas un groupe la nul><)

-Quel est ta musique japonaise préféré ?hum je nen est pas de préfère

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ?

-Quel est ton opening d'anime préféré ? black butler:
https://www.youtube.com/watch?v=opP3X3myles&feature=player_detailpage
et
pendora hearts:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j4FodZRm4KY

-Quel est ton ending d'anime préféré ?je dirait les même anime mais j'écoute moins les endings

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ?black butler ,pandora hearts,et bien dautre

-Quel est ton manga (livres) préféré ?les même et blood alone et académie alice.

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (mentalement, façon d'agir etc...)ACE de one piece!

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? (physiquement)Alice de pendora ?

-Sait tu parler Japonais ?non

-Le dernier mot :MERCI !

Oni
Oni
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 23
Inscription le Inscription le : 10/07/2012
Humeur euh vous etes sur de vouloir savoir...

http://www.magnetisme-energies-naturelles.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Princessemagic Jeu 28 Fév 2013 - 8:40

-Quel est ton groupe/chanteur japonais préféré ? Les Vocaloid ^3^

-Quel est ta musique japonaise préféré ? Ichiban no Takaramono.

-Quel est le groupe/chanteur japonais que tu n'aimes vraiment pas (voire que tu détestes) ? ---

-Quel est ton opening d'anime préféré ?

-Quel est ton ending d'anime préféré ?

-Quel est ton anime (dessins animés) préféré ? PIFOUUUU @3@ Je sais pas là @3@

-Quel est ton manga (livres) préféré ? Pandora Hearts

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? Je serais un peu un mélange de Suzumiya Haruhi pour le côté un peu bizarre et souriant, Alice (Pandora Hearts) pour le côté un peu triste du personnage mais en même temps caractériel, une part de Yui (Angel Beats) pour le côté énergique et un enfantin, Shōkin Kagerō (Inu x Boku ss) pour le côté dérangé et sado maso pervers xD et enfin un p'tit coup de Nagisa (Clannad) pour le p'tit côté nian, mignon, innocent et souriant ^^

-Si tu devrais être un personnage de manga, qui serais-tu ? Suzumiya Haruhi (encore) pour le côté poitrine plutôt bien mais raisonnable xD, Alice (encore aussi xD) pour la coiffure et la couleur d'yeux qu'elle a, après, j'ai un style un peu gothic lolita, donc, heum, on va dire un p'tit coup de Yuki (vampire Knight) et Yui (oui aussi encore xD) pour son style vestimentaire écolière mais avec un p'tit plus, assez classe ^^

-Sait tu parler Japonais ? Un peu ^^

-Si oui, dis une phrase en japonais ainsi que sa tradution : Atashi wa Christale to anata ga suki desu!! :3
(Je m'appelle Christale et je t'aime! :3)


-Le dernier mot : J'vais encore m'ennuyer maintenant qu'j'ai finit ce questionnaire >w<
Princessemagic
Princessemagic
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 235
Inscription le Inscription le : 24/02/2013
Humeur ...PSYKOKWAAAAK ÒwÓ...

https://www.youtube.com/user/princessemagic?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire #2 Empty Re: Questionnaire #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum