Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Série Histoires de Transformer!

+8
coupie
cypherplex
Pa0o
Sailor Lilith
Kuroneko
Dante
Jinny
Deathscythe
12 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Sam 9 Mar 2013 - 1:07

UPDATES MAJEURES CI-DESSOUS

Scripte: 100%
Shoot: 90%
Montage 0%
Voix traitées : 65%
Voix recues 70%

Reste a recevoir les voix suivantes:

Tifa Lockhart/Harley Quinn (Sailor Lilith)
Serah Faron ( Aurore Lemaitre)

ainsi que les reprises pour snow

Reste aussi mes voix a faire.
Recu aujourd'hui les répliques de Mirage
Sinedd a fait de l,excellent boulot.

ANNONCES ET DÉCISIONS MAJEURES CI-DESSOUS, À LIRE ATTENTIVEMENT S'IL-VOUS-PLAIT!

1-J'ai pris la douloureuse décision d'éliminer de la distribution le personnage de Fracture.
Raison: N'ayant plus aucun contact avec son interprète depuis plusieurs mois, malgré mes tentatives répétées de prendre contact, mes appels étant restés sans réponses, et ayant en horreur de faire du remplacement, j'ai décidé d'éliminer Fracture.

2-J'ai également décidé de ne plus inclure La version Dark of the Moon de Mégatron (camion citerne) parce que ces gags avec Shockwave étaient répétitifs et étaient devenus vite ennuyeux. Ceratins commentaire que j'ai jugé offensant à l,égard de ce personnage (et que je préfère nepas répéter ici) on également influencé mon choix de le retirer de la distribution.

3-La date butoire du 15 Mars sera la dernière et ultime date. J'Ai été tres patient et tres concilliant avec tout le monde, mais ca fait 2 mois maintenant et je veux publier cet épisode d'ici au moins un mois. UN LOURD travail élaboré de montage sonore et vocal m'attend et j'ignore combien de temps cela prendra. Je prends un partie du blame parce que certais personnages ont énormément de répliques.

4-Après la publication du 5eme épisode, je questionnerai mes estimés interprètes afin de savoir s'ils sont toujours intéressés a participer a ma série. J'Aimerais me rendre a 10 épisodes, mais si la réponse est négative, alors je produirai un 6eme et ultime épisode
avant de continuer dans une autre direction avec ce projet.
Ceux qui voudront continuer avec moi seront les bienvenus. Ceux qui voudront cesser, je respecterai leur décision.

Merci de votre compréhension et de votre intéret a ce projet qui me tient a coeur.
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Dim 10 Mar 2013 - 1:23

Bonsoir

Voici un autre message important

j'ai été contacté par un membre de notre équipe, Cypherplex, qui m'a donné quelques conseil et m'a fait part de son expérience.

J'ai beaucoup médité ses paroles et j'ai décidé de les appliquer après les avoir minutieusement étudiés.

Par ailleurs, les reprises pour snow ont été annulés parce que Cypherplex a été en mesure de me preter assistance pour le probleme des poffes.

Il me reste maintenant 3 scenes a tourner, la plus élaborée d'en vient. Je suis positif que demain j'aurai terminé le shoot.

Une décision important a aussi été prise pour le personnage de Fracture:
Le personnage restera dans la distribution, mais sera re-casté ultérieurement.
Des nom m'ont été proposés et je vais faire auditionner ces personnes.

J'ai également décidé, afin d'élargir notre public, de faire une version anglaise de Histoire de Transformers.

Je désire présenter mes excuses aux personnes qui auraient pu être offencés ou blessés par mes propos, ce n'était pas intentionnel, mais comme on m'a fait prendre conscience, étant directeur du projet, je me dois d'être ferme quelques fois,même si c'est déplaisant.

merci de votre soutien!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Dim 17 Mar 2013 - 18:04

OYEZ OYEZ!!

LE SHOOT DE L'ÉPISODE 5 EST MAINTENANT TERRRRRRMINÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!

progression du projet:

Shoot: 100%
trame vocale: 0%
traitement vocal: 80%

reste les prises de tifa et harley quinn a rentrer et les miennes a faire (dès demain)
je me tape le reste de l'apres midi de congé et je commence le montage des que les prises manquantes seront rentrées:)

merci a tous!!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par coupie Dim 17 Mar 2013 - 18:11

Super ! Bon courage pour la suite du montage =D
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Dim 17 Mar 2013 - 18:36

COMPTE SUR MOI
TU VAS COMPRENDRE QUAND JE DISAIS PAUVRE LIGHTNING!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Lun 25 Mar 2013 - 22:24

UPDATE MAJEURE IMPORTANT

Je vous annonce par la présente que notre amie Kuroneko, qui pretait sa voix au personnage de vanille a décidé de quitter la distribution, faute de temps, très prise par son emploi du temps personnel.

Je désire la remercier chaleureusement et publiquement pour son beau travail et son impliquation dans ce projet.

Peut-etre a l'avenir elle manifestera l'intéret d'un role mineur, afin de ne pas nuire à ses obligations.

Donc, qu'adviendra-t-il du personnage de Vanille?
Elle restera de la distribution. J'ai proposé le role a notre amie Vicky Clermont et j'attends ses répliques tests. J'ai eu la chance de l,entendre dans le cadre du Fandub Transformers Headmaster DAF, dirigié par notre ami Cypherplex, et elle fait du tres bon boulot.

Je suis confiant que si elle accepte le role, elle saura lui rendre justice.

TOUTES mes répliques, 145 (!!!) en tout, ont été enregistrées aujourd'hui et je m'attaquerai au traitement dès que ce message sera publié.

J'attends les répliques de Tifa et Harley Quinn. Sailor Lilith m'a expliqué la raison de son retard. Mes répliques ayant été faites, lorsqu'elles seront traitées, je pourrai conmmencer le montage visuel ou tous les personnages apparaissetnt, excepté Tifa et Harley.

Merci de votre attention!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Sam 30 Mar 2013 - 16:07

Update:

Traitement vocal: 95%
Shoot: 100% TERMINÉ
Voix recues: 95%
Montage sonore: 0%
Montage Musical: 10%
Montage visuel: 40%

je suis en mesure de monter les scene ou Harley et Tifa n'apparaissent pas et franchement je suis fier de ce que ca donne.
J'espère sincèrement que vous aimerez cet épisode, les acteurs qui y ont travaillé ont fait de l,excellent boulot :)

Comme annoncé, il durera plus longtemps et sera fractionné en plusieurs parties afin de ne pas fatiguer L'audience.

J'ai obtenu la permission de Monsieur Thomas Grillo, un Thereministe, d'utiliser l'une de ses composition plutot sombre pour l'épisode.
Plus de détails pour le reste:)

bien que je n'ai pas eu un retour de réponse d'evanescence, je compte tout de meme utiliser l'une de leur chanson, Tourniquet, pour l'épisode. j'écrirai un disclaimer détaillé expliquant qu'une infraction N,est intentionnelle.

merci et aplus!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Ven 5 Avr 2013 - 1:32

ANNONCE IMPORTANTE:

un re-shoot est obligatoire pour une scene spécifique: la luminosité est pourrie et la netteté de l'image est médiocre. a l'animation, les personnage semblent se mouvoir dans un brouillard, alors le re-shoot est obligatoire pour cette scene.

Je la referai dimanche, Samedi étant réservé pour quelque chose d'important et de personnel.

Sailor lilith a commencé a m'envoyer une partie de ses excellentes répliques et j'ai pu commencer a faire du montage visuel majeur grace a cela.

vous aurez peut-etre un petit preview en fds, après près de 4 mois de production...

merci et a plus!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Sinedd&Mazaki Lun 8 Avr 2013 - 11:08

Sinedd :
Salut Patric ! Yeaaah !

Comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur Fandub Fr, je me suis permis d'aller voir ton sujet pour voir comment ça évoluait, et je suis content de voir que ça avance plutôt bien !

Bref, je détourne un peu mon attention du sujet en faisant ça alors j'en viens directement au fait :

J'ai vu que tu étais actuellement (et logiquement) en phase de recherche de musiques, alors que dirais tu que je t'envoie par mail la musique du thème (très sombre et puissant du genre de ce que tu cherches apparemment) de la bande annonce française (j'espère que c'est la même qu'au Québec et que partout ailleurs dans le monde) du film Transformers 3 Dark Of The Moon ?

En plus, tu restes carrément dans l'esprit de la série c'est pas beau ça ?!

En fait, je voulais te proposer de te l'envoyer depuis bien longtemps mais je n'avais pas trouvé avant le prétexte de le faire.

EDIT : J'allais oublier ! Un petit lien vers la vidéo de la bande annonce française pour te permettre d'écouter la musique, et afin de comparer par toi même avec celles des éventuelles autres versions !

https://www.dailymotion.com/video/xjag12_transformers-3-bande-annonce-3-vf_shortfilms#.UWKNj8FOKM8

Courage pour le reste de ton énorme travail ! Danse
Sinedd&Mazaki
Sinedd&Mazaki
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 131
Inscription le Inscription le : 08/05/2012
Humeur Le bohneur, c'est quand les emmerdes font une pause ...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Dim 14 Avr 2013 - 1:07

merci sinedd je te répondrai via email :)

en attendant un petit teaser (avec une semaine de retard... désolé)

https://www.youtube.com/watch?v=_K2KgM9TsuY&feature=youtu.be
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Sam 20 Avr 2013 - 16:23

Bonjour!!

La premiere partie du 5eme épisode sera postée ce soir au plus tard!

restez a l'écoute!!!

il ne reste que le montage sonore a faire, puis mixer le tout et ensuite, coller tout ca dans la vidéo :)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Pa0o Sam 20 Avr 2013 - 17:59

Super! :) Hâte de voir le résultat! Tu as dû bien bosser ^^
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Sam 20 Avr 2013 - 18:20

et je bosse beaucoup encore :)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Sam 20 Avr 2013 - 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=rLf8UlpTrHA&feature=youtu.be

Voici la premiere partie de la série Histoires de transformers

j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous mettra en appétit pour la seconde partie!

bonne écoute!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Lun 22 Avr 2013 - 23:53

Salut a tous!! j'ai découvert que j'avais assez de matériel pour sortir sous peu la seconde partie de l'épisode!!! le montage vidéo est fait, reste le montage musical et les effets sonores! puis le mixage et hop!! dans une semaine la deuxieme partie devrait etre postée!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Sam 27 Avr 2013 - 18:56

https://www.youtube.com/watch?v=GZSDP7yocP8&feature=youtu.be

La seconde partie de l'épisode est maintenant disponible
j'espère qu'il vous plaira et que vous aurez voir la suite!!

bonne écoute!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Mar 14 Mai 2013 - 0:40

Update:

Partie 3

Montage visuel: 20%
Montage vocal: 20%
Montage musical et sonore: 0%

grace a l,envoie massif de materiel vocal de notre estimée amie Sailor Lilith, j'au pu commencer a monter la 3eme partie de ce long épisode :)
mon rhume de printemps me ralentit un peu, mais je vais conserver un rythme régulier pour le montage et si tout va bien, d'ici 2 semaines, l'épisode sera publié :)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Ven 17 Mai 2013 - 1:35

Update:

Montage visuel de la 3eme partie: TERMINÉ
Montage vocal: TERMINÉ
égalisation trame vocale 0%
montage musical et sonore: 0%

peut-etre en fin de semaine...
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Lun 20 Mai 2013 - 23:55

https://www.youtube.com/watch?v=DCBD1rgMe1Q&list=UUy7ueL1pafWUwUjBPDGt89w

3eme partie de ce 5eme épisode!
bonne écoute

je travail présentement a la 4eme partie, sailor lilith ayant fourni beaucoup de matériel pour me permettre d'avancer encore plus!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Dante Sam 1 Juin 2013 - 12:17

Salut les gens!
Désolé d'avoir étais absent ces derniers temps.
Je tien à féliciter Deathscyth pour son super boulot sur la série, j'ai remarqué l'évolution de la qualité des vidéos :)
Les épisodes sont toujours aussi bien faits et toujours aussi sympas à regarder.
Malheureusement, maintenant j'ai faits mon chemin dans la vie et mon travail me prend tout mon temps, ainsi que le reste et, je n'est plus le temps de prêter ma voix.
Je pense qu'il va falloir m'oublier pour Snow Villiers pendants quelques temps.
J'ai étais très heureux de participer à ce projet avec vous, mais je ne peu plus m'y consacré.

Désolé encore et merci de m'avoir faits participer à ça :)
Et bonne chance à mon remplacent :P
A la prochaine! :)
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Dante Dim 2 Juin 2013 - 12:39

Eh bien ecoute death merci de.. Ted remerciements je vais dire :)
Si un jour ce dont je doute mais sait on jamais, je retrouve du temps. Je te fairai signe ;)
Dante
Dante
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 290
Inscription le Inscription le : 06/09/2011
Humeur Héroïque / Satanique =P

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Dim 2 Juin 2013 - 13:47

encore une fois bravo pour ton excellent travail professionnel et fais gaffe a toi mon vieux!

UP du 21 Juin : Updates:

Shoot: 100% terminé
montage: 75% terminé
répliques recues: 100%!!!!

Sailor Lilith a fait ''a la hate'' ses répliques et comme toujours, elle a livré la marchandise!
Ce soir, je me tape un congé de montage, mais demain et Dimanche, j'Attaque le montage des deux dernieres parties de cet épisode!!
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Natsu Dim 23 Juin 2013 - 20:34

sujet cleané :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Deathscythe Mer 26 Juin 2013 - 22:49

Montage visuel des parties 4 et 5 terminées!!!!

reste le montage sonore, le montage musical, et puis c'est publié!!!

en fin de semaine, lundi au plus tard vous pourrez voir (enfin) la conclusion de cet épisode!!
_________________________________________________________
Update 30 juin 2013:

4eme partie de l'épisode:



La 5eme partie de l'épisode:



J,espère que vous aimerez et que vous commenterez

______________________________________________________


23 Novembre 2013:

le 6eme episode (si ca interesse encore quelqu'un ici)






Dernière édition par Deathscythe le Sam 23 Nov 2013 - 21:19, édité 1 fois (Raison : ajout du 6eme episode)
Deathscythe
Deathscythe
Grand Parleur
Grand Parleur

Masculin Messages : 292
Inscription le Inscription le : 29/10/2011
Humeur Ben écoeuré d'éditer le même &?%*( de message pour poster des news...

Revenir en haut Aller en bas

Série Histoires de Transformer! - Page 7 Empty Re: Série Histoires de Transformer!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum