-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Scission DELTA

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Scission DELTA Empty Scission DELTA

Message par Aros le Mar 27 Sep 2011 - 7:23

Bon, si vous avez suivi plus ou moins ce qui s'est passé vous devez savoir qu'une saga MP3 est en préparation. Son nom est Scission Delta, et voici plus ou moins dans quel genre d'univers l'histoire se déroule:

"En 2080 une découverte provoque un véritable séisme dans la communauté scientifique. Une maladie génétique responsable de la moitié des fausses couches cesse de faire effet sur les personnes atteintes. Découverte vers la moitié du XXIème siècle, elle consistait en une forte différenciation du code génétique entre les deux allèles qui le composait. L'un était un génome humain basique tandis que l'autre était inidentifiable et ne semblait appartenir à aucune espèce connue. De ce code atypique provenaient des mutations irréversibles sur le fœtus qui décédait rapidement. Aujourd'hui les personnes atteintes de cette maladie, les "dissonants", semblent vivre sans problème. Leur organisme ignore délibérément le génome inconnu et se construit en ne se basant que sur le génome humain, ne se basant sur l'autre que pour réparer un gène endommagé. Cet évènement ayant replacé la Dissonance sous le feu des projecteurs, de nombreux spécialistes en génétique se sont repenchés sur la question et ont découvert que le deuxième génome était apte à la création d'un individu totalement inédit. Cependant, par manque de moyens et de connaissances, il n'a jamais été possible de déterminer à quoi ressemblerait l'être ainsi créé, de par le caractère inhabituel de ce code génétique.



Le 3 septembre 2081 a lieu un évènement astronomique majeur en Europe et plus précisément en France: une éclipse de soleil spectaculaire, qui aura lieu juste au-dessus de Paris. Le temps se montre alors clément et aucun nuage ne semble montrer son nez sur l'ensemble du continent, malgré le début de l'automne. On compte alors plus de 100 millions de personnes à l'extérieur prés à assister à l'éclipse du siècle.



Alors que la lune passe devant le soleil une éruption solaire anormalement puissante a lieu. On notera l'apparition d'ondes boréales dans le ciel. Les puissantes ondes mettront alors hors service tous les moyens de télécommunications pendant plusieurs semaines. Il sera révélé plus tard que certaines roches magnétiques du noyau lunaire auront amplifiés les vents solaires, créant la catastrophe que l'on connaît. La combinaison de l'éclipse et des ondes boréales donnera plus tard à ce phénomène le nom de "Vent Lunaire".



Pourtant, face à ce qui suit il s'agit d'un évènement mineur. Il semble que les ondes, déformées par l'influence de la lune aient obtenu une fréquence bien particulière, qui eut pour effet sur les dissonants de séparer leur deux codes génétiques. Cette scission ne s'arrête pas là puisqu'à partir de leur corps une entité totalement nouvelle est née: celle qui était contenue dans leur code génétique. Elles ne possèdent pas de modèle génétique commun, toutes semblent avoir une apparence indépendante, qu'elle soit humanoïde, animale, végétale, ou même une combinaison de ces caractéristiques. Il y en a même qui ont la forme d'objet, ce qui diffère de toutes les lois du vivant élaborées jusqu'ici."




Voilà voilà, on a travaillé longtemps sur le scénario et je crois qu'on peut attaquer le montage, et pour ça il nous faut avant tout deeees...acteurs !

Donc voilà, on va se servir de ce topic pour recruter des gens tout le long de la saga ! J'espère que vous serez nombreux !


Personnages importants:
Elric Stalker: Homme, assez âgé, calme et serein en toute circomstance. Plutôt sombre.
Répliques tests:
- Il semble que nous ne soyons plus les bienvenus en ce monde...
- Mon Dieu...qu'avez-vous fait ?
- Ils ne me semblent pas aptes à comprendre nos motivations...


Vanille: 'tite boule lumineuse excitée et s'énervant facilement. Voix plutôt aiguée et énergique
Répliques tests:
- BON, TU VAS TE REVEILLER GROSSE FEIGNASSE ?!
- En gros c'est comme un couteau suisse humain, non ?
- Et paf, dans les dents !


Jin le Joyeux bûcheron (...): Jeune d'environ 20 ans ultra énergique et un peu dérangé... Possède des connaissances en informatique. Pas de voix particulièrement grave ou aiguee, mais elle doit être trés expressive.
Répliques tests:
- J'peux essayer ? Hein ? Je peux ? S'il te plaaaaaîîîîît !!!
- Pardon de m'être emporté. Donc, quel st votre nom ? (air dragueur avec une voix doucereuse)
- Pardooooon c'est promis ! Je recommencerai plus !!!



Pour la bande-annonce on a aussi besoin de 4 journalistes hommes et femmes, d'un professeur en sciences, d'un patron d'entreprise et son majordome, et de 2 politiques capable de bien gueuler.

Voilà voilà. Merci d'avance pour votre participation Vénérance



PS: J'aimerais quand même savoir si certains membres ayant participé à la création du projet sont toujours en vie, comme Tokkoe et Victoire...



Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Jinny le Mar 27 Sep 2011 - 19:40

Euh..... :$:

Je sais, je sais... j'ai déjà un rôle. Mais, si il manque des voix... Moi j'aimerais trop faire la Présentatrice.

Mais... je vais être patiente (même si c'est pas ma qualité première) et attendre de voir si il y a des gens qui vont venir postuler.

(N'empêche j'aimerais trop, trop la faire cette présentatrice en panique). :)

Allez, on a besoin de voix, SVP ! Danse
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Mar 27 Sep 2011 - 19:44

C'est tout à fait possible, mais alors faudra pas mal changer le ton de ta voix par rapport à ton personnage habituel x)
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Natsu le Mar 27 Sep 2011 - 20:20

Allez j'auditionne pour une journaliste ^^





Hellow people! Moi c'est Natsu: admin, doubleuse, coveriste et MJ à ses heures perdues. Tu as une question? Un doute? Un cookie virtuel? Envoie moi un MP jeune padawan de l'espace :3
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Mar 27 Sep 2011 - 20:49

Ok, pour le moment je retiens donc Jinny pour la présentatrice et natsuki pour une journaliste. Allez ! Il reste du monde ! J'aimerais aussi la confirmation de tous les participants originaux !
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Pa0o le Mar 27 Sep 2011 - 21:18

Toujours partante!

Vous avez carrément bien bossé! Le scénario est plutôt bien abouti, vous avez bien fait gaffe aux détails et tout, ça se voit que vous avez dû y passer du temps. Et l'idée des dissonants ça sonne vraiment bien!^^ (haha trop fort le jeu de mot, je m'aime!)

Voilà et donc comme on s'en fout de mon avis, je voulais juste ajouter que pareil que Jinny, si y'a pas assez de monde je veux bien faire un des petits rôles de journalistes et autres.

Aller les gens! :D
Pa0o
Pa0o
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 634
Inscription le Inscription le : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Jinny le Mar 27 Sep 2011 - 21:25

Oh ! Super !!!
Ah que oui, je vais changer ma voix, t'inquiète !!
D'ailleurs, dès que je peux, j'enregistre pour la présentatrice.


Dernière édition par Jinny le Mar 27 Sep 2011 - 22:50, édité 1 fois
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Mar 27 Sep 2011 - 21:49

Ben, je poste directement le script de la BA pour motiver les gens, ce sera mieux:

(les répliques doivent s'enchaîner rapidement, voire se superposer par moment)

Présentateur: Ahum. Bonsoir chers téléspectateurs. Aujourd'hui, dans Sciences 80, nous allons aborder un sujet qui a fait les titres du moment. Une maladie génétique jusque là inconnue a été découverte, mais surtout, les personnes touchées par cette maladie semblent guérir d'elles-mêmes ! Nous accueillons le professeur White ce soir, bonsoir professeur.

White: Bonsoir.

Présentateur: Alors, vous êtes celui qui a découvert cette maladie ainsi que ce surprenant processus de guérison, racontez-nous ça plus en détail.

White: Vous savez, la façon dont vous décrivez la chose lui donne un aspect assez, miraculeux. Vous présentez tout ça comme si à l'instant où l'on découvrait la maladie, elle commençait à disparaître d'elle-même. En fait, c'est parce que nous ne pouvions pas analyser cette anomalie avant guérison qu'elle nous était inconnue, et ce n'est que maintenant qu'elle nous apparait: après les premiers cas de guérison.

Présentateur: Etonnant, comment cela se fait-il ?

White: La maladie, que nous avons appelée Dissonance, entrainait la mort de la personne touchée alors qu'elle n'était encore qu'à l'état d'embryon. Une fausse couche avait alors lieu. Nous faisions des relevés ADN, bien sûr, mais nous arrivions à peu de résultats et les seuls que nous avions semblaient incohérents, jusqu'à ce que des sujets adultes fassent leur apparition.

Présentateur: Des Dissonants, c'est bien ça ?

White: C'est ça.

Présentateur: Mais comment ont-ils survécu ?

White: C'est ça le grand mystère. La Dissonance n'est pas quelque chose d'anodin, c'est comme si…comme si la moitié du génome de la personne infectée résultait de combinaisons aléatoires. Les chromosomes possèdent deux allèles identiques, mais le second chez les individus affectés ne ressemble à rien de connu. Les Dissonants vivants aujourd'hui ont un organisme qui semble avoir ignoré l'anomalie et qui s'est construit en ne se basant que sur cette moitié de code génétique.

Présentateur: C'est fascinant !

White: Absolument !

Présentateur: Mais supposons…

White: Oui ?

Présentateur: Supposons…que ce code génétique inconnu puisse quand même donner quelque chose, un être vivant à part entière. Ce serait possible ?

White: Peut-être, mais nous n'avons pas (plus ?) la technologie pour recomposer un organisme vivant à partir de son code génétique. Et même si l'on pouvait, pour créer cet être il faudrait une source d'énergie impressionnante dans des conditions spéciales qui nous sont inconnues. Je pense qu'il faudra attendre longtemps avant de voir la face cachée des Dissonants.

(ellipse)



*commencement de musique épique* (proposition: https://www.youtube.com/watch?v=afhr_YbHeH8)



(bruit de foule)

Présentateur 2: Je suis actuellement sur la place des Champs-Elysées à Paris et je peux vous dire qu'il y a foule ! Nous sommes le 3 Septembre 2081, il est Midi, et dans quelques heures nous assisterons à l'éclipse du siècle ! Elle aura lieu juste au-dessus de la ville et l'orbite de la Lune est au plus proche de la Terre ! Le ciel est parfaitement dégagé ! Nous allons avoir droit à un phénomène astronomique spectaculaire !



(ellipse)



(bruit de sirène de Police et d'incendies, ainsi que de foule paniquée)

Présentatrice (paniquée): Allô ? Vous me recevez ?! Bon, je ne sais pas quand vous pourrez voir ces images mais c'est le chaos ici ! Alors que la Lune cachait totalement le Soleil le ciel a commencé à onduler, et des nuages ont commencés à sortir de nulle part ! Il n'y en avait pas un seul et en dix minutes ils ont tous recouvert ! Toutes les communications sont coupées ! Les gens sont terrifiés, ils courent partout et cherchent à s'abriter de…de cette chose ! Personne ne sait ce qui se passe ici ! Mais le plus étrange c'est ces gens dans la foule qui commencent à…oh mon Dieu, comment je peux décrire ça !? C'est comme si…comme si ils se tranformaient, je, je n'ai jamais vu ça !



(ellipse, calme)





(bruits de foules et nombreux flashs d'appareils photos)

Journalistes: Monsieur White ! Expliquez-nous ce qui s'est passé !

White: Pendant l'éclipse du 3 septembre, une éruption solaire particulièrement violente a eu lieu, c'est ce qui a provoqué les aurores boréales visibles partout en Europe et le dysfonctionnement des réseaux de communications. Concernant les transformations… Les vents solaires en traversant la lune ont acquis une longueur d'onde particulière et, on ne sait comment, ont provoqué cette réaction chez les dissonants. L'être contenu dans leur gêne s'est matérialisé, et ils ont acquis des capacités inédites.



(ellipse)



Politique1: Les dissonants sont nés humains, nous ne pouvons pas les priver des droits qu'ils possèdent depuis leur naissance !

Politique2: Ils ne sont pas comme nous ! Vous avez vu de quoi ils sont capables, ils ne représentent rien d'autre qu'une menace mortelle pour nos concitoyens !



(ellipse)



Futur patron de Biosteam: Les dissonants…leurs capacités sont vraiment fascinantes…une telle énergie…

Homme de main: Monsieur ?

Futur patron de Biosteam: Mon cher Alfred…je pense avoir une nouvelle idée de business…



(ellipse)



Chef de l'Etoile Pourpre (secte) (voix déformée): Il est maintenant temps de nettoyer notre terre de ces abominations ! De ces créatures impies ! Nous ne nous laisserons pas submerger ! L'Etoile Pourpre sera le guide qui nous mènera à notre libération et au triomphe de notre race !

*cris enthousiastes de foule*



(ellipse)



Elric Stalker: Mes amis…ils semblent que nous ne soyons plus les bienvenus en ce monde. Si je vous ai réunis c'est pour qu'ensemble nous puissions revendiquer notre droit à l'existence, en tant que Dissonants. Ce sera une bataille longue et difficile. Allez-vous me suivre ?

Valky: J'suis partante !

Choko: Ce sera toujours mieux que de rester les bras croisés à ne rien faire…

Démon Rouge: *rire* Ca promet d'être marrant…



(ellipse)



Effet sonore "lumineux"



Personnages principaux (Sohlya, Haggy…): Scission DELTA

Haggy: La nouvelle saga MP3…

Sohlya: …par les membres de Fandub FR !
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Jinny le Mer 28 Sep 2011 - 1:15

Génial !
Certain que ça va sûrement motiver des gens. ;)

Let's Go girls and boys ! Danse
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Moony le Mer 28 Sep 2011 - 4:04

En tout cas, sinon, je suis toujours prête à jouer une politicienne.. XD Ça me tente tellement, ahah !


Scission DELTA 783393moonieS


Membre des Oishii!Lychee <3 S'il-vous-plaît, supportez nous ! <3
~ http://www.oishiiproject.com/ ~
~ https://www.facebook.com/OishiiLychee?fref=ts ~
~ http://oishiilychee.tumblr.com/ ~


My TumblrMon TwitterYoutubeMa Oishii ChannelMon DA

S'il-vous-plaît, supportez moii ~~ <3
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par ° Mlleauvive ° le Mer 28 Sep 2011 - 14:08

Moi aussi je veux bien faire un petit rôle.^^
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Féminin Messages : 567
Inscription le Inscription le : 23/09/2011
Humeur ° Lunatique °

https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Flowiner le Mer 28 Sep 2011 - 17:05

La bande-annonce est trop cool !! je me languis qu'elle soit doublé, j'ai trop envie de connaître la suite maintenant >< Mais pour la musique j'avais peur que ça fasse un peu trop RPG nan ? (~médiéval toussa) j'aurai plus imaginé une musique un peu futuriste mais bon ^^ (comme par exemple ça https://www.youtube.com/watch?v=LTZTEAQv4HE enfin j'dis ça mais bon si tu veux garder plutôt Tutti Sound tu fais comme tu veux^^)
Sinon j'ai fais mes répliques test pour Jin :D
mediafire.com ?6cttxzm4gajgt85
C'est un peu aigu pour un mec de 20 ans LOL mais au pire j'essaierai un personnage secondaire si ça va pas ^^'

Oh et une dernière chose, j'espère que ça ne presse pas trop, car la semaine prochaine j'ai un correspondant allemand qui vient chez moi pour deux semaines, donc impossible de doubler jusqu'au vacances d'Halloween (soit jusqu'au 28 octobre environ). :/
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Anthaus le Mer 28 Sep 2011 - 17:36

Une voix trop aiguë c'est pas un vrai problème, car bien qu'une voix modifiée soit toujours préférable, ça peut se corriger de manière logicielle...

Flowiner a écrit:
Oh et une dernière chose, j'espère que ça ne presse pas trop, car la semaine prochaine j'ai un correspondant allemand qui vient chez moi pour deux semaines, donc impossible de doubler jusqu'au vacances d'Halloween (soit jusqu'au 28 octobre environ). :/

On dit pas "vacances de la Toussaint en France ? ??
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Flowiner le Mer 28 Sep 2011 - 17:39

Ah oui c'est les vacances de la Toussaint qu'on dit, mais bon j'ai l'habitude de les appeler les vacances d'Halloween parce que c'est cet événement qui me marque dans ces vacances-là, comme pour les vacances de Noel ou de Pâques... ^^' (même si Pâques la plupart du temps c'est pas dans les vacances XD)

Bref, on s'éloigne un peu du sujet là mdr^^
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Mer 28 Sep 2011 - 18:34

Wouh ! Merci ! Bon, Flo, t'es pris. En fait je pensais même que tu ferais un excellent Jin depuis le début. Cetaines répliques m'ont quand même un peu dérangée mais j'ai regardé et je me suis rendu compte que parfois ça venait d'une petite faute d'écriture de ma part ou d'un manque de contexte. Donc pas de souci. Je vais essayer de trouver comment t'ajouter au site (et Ling aussi d'ailleurs). N'oubliez pas, le projet se trouve sur

http://scissiondelta.pbworks.com/w/page/41219140/FrontPage

Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas accueillir trop de monde pour ne pas gâcher le suspense.

Flo, on aura besoin de quelques répliques de Jin dans l'épisode 1, mais rien d'urgent pour le moment x)
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Flowiner le Mer 28 Sep 2011 - 19:11

Ok ça marche, merci beaucoup !! :D

(et sinan je ne peux pas accéder au site, ça m'envoie sur une page où il faut que je mette mon adresse mail et un message, c'est normal ? ^^')
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Jinny le Mer 28 Sep 2011 - 19:17

Tu dois faire un request, Flow ! :)
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Anthaus le Mer 28 Sep 2011 - 19:56

Aros a écrit:
Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas accueillir trop de monde pour ne pas gâcher le suspense.

Je suis du même avis, le site est accessible aux créateurs, mais je préfère que pour les autres, on se contente de transmettre via ce forum ce qu'il y a transmettre ;)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Flowiner le Jeu 29 Sep 2011 - 20:22

Ça y est, j'ai rentré mon adresse mail et un message, j'espère que c'est bon ! Jump
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Jeu 29 Sep 2011 - 20:28

Ca y est, accepté
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Jinny le Sam 1 Oct 2011 - 1:51

Alors, alors....
Comme je ne sais pas trop à qui il faut envoyer les répliques, je vais aussi poster ici la réplique de la Présentatrice paniquée.
mediafire.com ?yoc0toly4rx5rj5

J'espère quand même qu'elle est assez paniquée... (sinon, je referai). ^^
Comme le texte est affiché, je pense que je ne dévoile rien... XD
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2200
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par coupie le Sam 1 Oct 2011 - 10:22

J'adoooore la voix de Jin, c'est super, ça colle perfect ;)
Par contre celle de la présentatrice n'est pas un peu trop aigue ?? oO xD


[center]Scission DELTA Lesjustessigna

Spoiler:
Scission DELTA 143518KitSKyoko00copie
Kit par Nonow, de Thèmes Passions
coupie
coupie
Administratrice // Directrice de l'Académie
Administratrice // Directrice de l'Académie

Féminin Messages : 1773
Inscription le Inscription le : 04/02/2011
Humeur Pensive...

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Sam 1 Oct 2011 - 10:22

Je....crois....que tu joue mieux les personnages calmes, sans vouloir te vexer le moins du monde ^^"

Et puis, forcer sa voix à changer de quelques tons au final ça donne plus un effet comique qu'autre chose, ce que je voulais éviter dans cette BA. Je me demande en fait si on ne devrait pas jouer naturellement et changer la hauteur via audacity. Par exemple je vais ptet faire le Professeur White en rendant ma voix plus grave. Ca me semble être une bonne idée... Je ferais le test. Donc au cas où Jinny, essaie de le refaire en gardant ta voix naturelle, et aussi en enchaînant les répliques un peu plus vite. Les pauses étaient aux bons endroits mais elles étaient trop marquées à mon goût ^^"

Edit: Bon, avec une hauteur baisée de 10-15% je fais un Professeur White tout à fait convenable on dirait. Doooonc ce rôle est pris. Et on a toujours besoin d'une Vanille.
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Anthaus le Sam 1 Oct 2011 - 11:57

Par expérience, on peut garder une voix tout à fait naturelle en changeant jusqu'à 2,5 demi-tons vers le haut ou le bas (pour une voix medium), et pourtant, on perçoit la voix d'une façon très différente. Donc pour ceux qui ont plusieurs rôles, mieux vaut travailler le timbre et le ton que la hauteur ;-)
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Aros le Sam 1 Oct 2011 - 12:31

Il me semblait que le ton et la hauteur étaient similaires o_ô
Pour le timbre, je vois à peu prés ce que tu veux dire, mais j'aurai du mal...
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

Scission DELTA Empty Re: Scission DELTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum