Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'Horloge Parlante

+46
TwentyYon
Annalune
Natsu
Hikari
Princessemagic
MissRorinaChan
JeannePyon
Jinny
Ba-chan
TsukiFtNarutaa
Hisne_Otaku
Anthaus
Ling12340
Flowiner
Cappella
Yamiku
Sailor Lilith
narayan
Yohan
Rin
Ayuko
Kuroneko
Yuri
Pa0o
killyan
Aros
Dark Princess
Moony
MiikoChama
Chopper
Dark_Dawn
Rins
° Mlleauvive °
Michiyo
Chelinka
Mayu
haruka-chan
cypherplex
mugetsu974
Diidiine
lilo21
Kasaano
donaalizee
Tokkoe
Kicchan
Eniru
50 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Aros Jeu 5 Mai 2011 - 21:08

21h05 France

Donne à Tokkoe un exemple de non-humanité
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Flowiner Jeu 5 Mai 2011 - 21:22

21h15 ~ France

Vient de voir la vidéo qu'Aros à poster sur le message précédent.
"Oh ils sont dégueulasse! En plus Popipo c'est une de mes préférées >.< Et au début ils ne montrent pas Miku Hatsune comme elle le dit mais Luka Megurine, s'ils veulent critiquer, au moins qu'ils se renseignent sur le sujet avant. "-_- En plus c'est la seule à dire "arrêtez, arrêtez ça!" les autres ne disent rien, ils rigolent juste à ses vannes; en gros elle essaie simplement d'influencer les gens que c'est de la m*rde, alors que je suis sûr si elle avait tenu des propos plus neutres, bah je dis pas qu'ils auraient aimé non, mais ils n'auraient sûrement pas comparé Vocaloid à René la taupe ou Bébé Lily u_u " (non je ne suis pas fan des Vocaloid nooooon! ^^)
Anyway, je vais me laver et ensuite me coucher (déjà oui^^') parce que demain je dois me lever à 6h00, car je vais passer un test d'anglais pour le niveau B2 blablabla ma vie est passionante quoi! XD Donc bonne nuit les gens! :)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par lilo21 Jeu 5 Mai 2011 - 22:07

22.05 france : ré-ecoute ses fandubs et se dit que finalement sa voix n'est pas si moche XD , contente sinon ^^
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Ling12340 Jeu 5 Mai 2011 - 22:36

22:36, France

Joue sur Habbo, hésite à aller sur Minecraft, est fière de Lilo pour Futari wa NS xP car nos voix vont bien ensemble, non? Se fais sermonner par ma mère -,-' (c'est chiant les parents mais ont les aimes :D). Bref, retourne sur Habbo est en A MARRE D'ATTENDRE SHUGO CHARA xD !

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Tokkoe Ven 6 Mai 2011 - 0:45

0h40 ~ France

Vient de voir la vidéo de Aros et crie "à l'inculte" !!! Confondre Luka et Miku, non mais! En plus, si cela ne lui plaît pas, je ne vois pas pourquoi elle en parle...C'est de la moquerie gratuite. Elle ne s'est absolument pas renseignée sur le sujet, parce qu'il y a une énorme différence entre Bébé Lily, Renée la Taupe et les Vocaloids: les deux premiers ce sont des personnes qui se sont enregistrées et ont changé la tonalité, tandis que les Vocaloids tout est entièrement fait à l'ordinateur XD! C'est-y pas beau ça ?

En tous cas, ce ne sont pas les Japonais qui vont me contredire =) !
Tokkoe
Tokkoe
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 165
Inscription le Inscription le : 03/03/2011

https://www.youtube.com/user/Tokkkoe

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Ling12340 Ven 6 Mai 2011 - 10:08

10h05 ~ France

Oh-my-god. C'quoi ça. CONFONDRE LUKA ET MIKU ?! Je vais aller chez Canal+, prendre un fusil à pompe est tout dégommé moi. BANDE DE *ce mot est censuré* ! POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ ? VOUS N'AVEZ PAS À JUGUER UN SUJET SANS SAVOIR BIEN LES INFORMATIONS DE CE SUJET ! Hum. Non, honnêtement, y a une diffèrence entre Po Pi Po et René la Taupe.

Réné la Taupe = insupportable aux oreilles, tout simplement
Vocaloid = Un confort maximal pour les oreilles. (vu que c'est les Japonais qui s'en occupe)

Donc casse-toi tu pues. Mais bon faisons plaisir à cette petite brouette (d'où j'les sors mes insultes, sérieux?) et rigolons à ces petites blagounettes du dimanche soir après-midi matin. Va te trouver une vie dans une pochette surprise c'est déjà ça xP. <<< Je vous expliquer ce que je faisais, JE CRIAIS DANS MA CHAMBRE TELLEMENT QUE J'ÉTAIS SCANDALISÉ DE CE SCANDAL.

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Kasaano Ven 6 Mai 2011 - 13:09

13h07 - France

Remercie Aros pour ce petit moment de franche rigolade, j'admire ces chères journaliste qui on la parfaite maitrise de leurs sujet :lol:.
Kasaano
Kasaano
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 137
Inscription le Inscription le : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Jinny Mar 10 Mai 2011 - 5:49

23he49 Québec

- J'ai horriblement chaud ! :drunken: Sinon, rien de bien spécial. J'ai hâte à demain, je veux récupérer mes postes de télé... plus de Vrak, plus de Télétoon et plus de Canal vie... Je sais pas si j'aime l'ère du numérique. XD C'est bien la télé pour s'endormir !!! :)

- Eh ben, je viens de voir la vidéo aussi... c'est pas super de voir qu'ils se sont trompés.. Arf ! J'préfère quand même Volcaloid a Renée La Taupe.
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Moony Jeu 2 Juin 2011 - 6:27

00h26

Essaie de trouver des e-mails ou encore des adresses pour contacter des doubleurs québécois et leur envoyer des démos. Quelqu'un a fait ça sur la Voice Acting Alliance et il s'est fait recontacter pour des auditions, ça me motive au bout, malgré la migraine xD

1h34

Pfff, vient d'écrire un méga poste sur un forum de Saga MP3.. Y'a un membre qui a ouvert un sujet et a écrit, pourquoi ne pas refaire un doublage d'anime à notre manière ? Du genre Bleach, parce que je n'ai pas trop aimé la VF. Refaire les bruitages et faire les voix.. Je ne crois pas qu'il savait que le fandub existait déjà, d'ailleurs, mais bon. Y'a plusieurs membres qui lui ont répondu en le découragement de faire ça, ils disaient que c'était impossible, que ça ne se faisait pas, ils riaient de lui presque... Moony vient de venir à la rescousse pour leur expliquer que OUI ÇA SE FAIT, OUI C'EST LE FUN, non on fait pas ça pour se penser meilleur que les comédiens d'origine.. Pff, les gens parfois T__T Fandub, je t'aime moi ! J'espère avoir redonné du courage à ce membre en tout cas, fait 20 jours qu'il avait posté son sujet et il ne se faisait que dénigré, je lui ai donné le lien du forum, j'espère qu'il ne lâchera pas son projet en tout cas !
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Ling12340 Jeu 2 Juin 2011 - 9:20

09h18 ~ France

Ah putain, c'est méchant ce qui font les autres sur le forum autre où tu est Moony! Moi aussi, j'dis VIVE LE FANDUB xD Et il ne faut jamais laisser tomber un de ses projets...

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Flowiner Jeu 2 Juin 2011 - 9:48

09h41 ~ France

Oh Moony, c'est vrai que c'est gonflant les moments pareils, genre t'es au milieu de plein de gens et t'es le seul qui s'y connait sur un sujet (ici le Fandub) et tout le monde te regardent avec de ces yeux, comme si t'était un extra terrestre x) Mais bon il ne faut pas perdre courage (surtout pour la personne de qui tu parlais), Le Fandub Vaincra! Fandub Power! I love Fandub! Le Fandub en force! Fandub Forever <3 ! (bon ok je crois que je vais m'arrêter avec mes délires solo moi... ^^)

Sinon ben par chez il pleut (youhou! T_T), déjà hier il a plu et puis il est annoncé encore de la pluie pour les jours à venir... Pile poils quand c'est le Pont ! (en gros on a pas cours jeudi et vendredi, donc ça fait 4 jours de repos) Roh et dire que dimanche dernier je me baignais dans ma piscine bah là c'est foutu... Si ça se trouve je vais même pas pouvoir sortir en ville avec des amis, en gros ça va être une semaine en mode Geek je sens XD
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Aros Dim 12 Juin 2011 - 12:59

12h47 - France

Vient de découvrir le trailer du film des Schtroumpfs, et a été pris d'envies de génocide américain.

Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Dark Princess Lun 13 Juin 2011 - 12:50

12h48

Toujours en pyjama, n'a même pas mangé car n'a pas d'appétit, oh il est 12h49 maintenant ^^
Va falloir que je me bouge si je veux aller me faire bronzer dans mon jardin ^^ 8) (le temps que j'envoie il est 12h50 XD)
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Anthaus Mer 15 Juin 2011 - 2:20

2h19

En train d'étouffer. Il fait chaud, il fait lourd, y a pas la moindre trace d'air frais alors que ma fenêtre est grande ouverte... Impossible de dormir...
Anthaus
Anthaus
Doubleur intermédiaire
Doubleur intermédiaire

Masculin Messages : 519
Inscription le Inscription le : 04/06/2011

http://le-pmaf.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Flowiner Mar 21 Juin 2011 - 18:02

18h00 ~ France

Tout à fait d'accord avec toi Anthaus, il fait trop chaud ! Heureusement que la piscine est là, parce que sinon, c'est l'horreur ! ^^ Sinon je m'apprête à aller à la Fête de la musique ce soir, je sais même pas qui il va avoir XD mais bon je pense que ça peut être une soirée entre amis sympa. :)
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Jinny Mar 21 Juin 2011 - 19:50

13h48

Je fais rien de spécial, Mais il fait chaud ici aussi. :D
Heureusement que j'ai le ventilateur. Parce que j'ai pas de piscine, moi !
L'est 13h50 maintenant.

23 Juin 2011 - 12h20
Je viens de finir un Démo voix que j'ai fait pendant au moins une heure. J'ai chaud... Et les mouches sont ultra collantes et fatigantes !
Pourtant, c'est une journée vraiment merdique, puisqu'il pleut. Maudite humidité. XD
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Dark Princess Mer 29 Juin 2011 - 14:52

14h49 France,

Ah qu'il fait chaud, ah qu'il fait beau, ah que c'est agréable de revenir à des températures surportables ^^ (ça faisait 3jours que nous mourrions de chaud nous aussi et depuis lundi ça c'est calmé grâce à un gros orage, brrr j'aime pas ça les orages ! ^^')
Bon vu que je suis en vacances je vais aller profiter du soleil encore une fois vu qu'en plus mon chéri est à son stage je n'ai rien à faire de mieux 8)
Dark Princess
Dark Princess
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 404
Inscription le Inscription le : 29/05/2010
Humeur Complètement in Love *o* <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Flowiner Jeu 30 Juin 2011 - 15:09

15h09 ~ France

Regarde des vidéos marrantes sur Youtube, joue de la guitare, sors, mange, dors...
Les vacances ont bel et bien commencé (enfin)! :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Ling12340 Jeu 30 Juin 2011 - 18:01

18h00 ~ Furansu

À pleurer à cause d'un chagrin d'amour aujourd'hui. « Je m'en remettrais » je penses. Sinon, joue à 50% sur la PS3 (Little Big Planet 2 Pawaa :D) mais va s'inscrire sur la Cartoonerie et cherche un collaborateur pour le « dessin animé » qui va être créer sur la Cartoonerie...

Ling12340
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2123
Inscription le Inscription le : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Flowiner Jeu 30 Juin 2011 - 19:16

19h13 ~ France

Oh la Cartoonerie c'est cool, avant je m'étais inscrit et j'aimais bien ! M'enfin j'étais jamais arrivé à faire quelque chose de bien, genre juste 10 secondes un truc basique, parce que ça demande beaucoup de temps et de patience ! Mais bon c'est comme RPG Maker XP, quand tu vois le résultat après, t'es fier de toi ! J'en avais vu des cartoons populaires et franchement on dirait pas mais on peut faire des trucs vachement bien dessus ! :D
Flowiner
Flowiner
Seiyuu

Masculin Messages : 2747
Inscription le Inscription le : 28/05/2010
Humeur J'kiffe la vibe! xD

http://flowii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par lilo21 Mar 12 Juil 2011 - 22:23

22:21 > en mode "j'écoute de la musique et je regarde docteur House XD , a moitié entrain de déprimer a cause de quelques problèmes familiaux ... mais continue de penser positif
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Aros Mar 12 Juil 2011 - 22:31

22:30 France
Ratrappe petit à petit le rythme de diffusions des épisodes de Bleach, et déprime parce qu'il s'en sort pas tout seul avec le scénario de Scission DELTA
Aros
Aros
Doubleur confirmé
Doubleur confirmé

Masculin Messages : 1188
Inscription le Inscription le : 17/12/2010
Humeur Morbide

https://www.youtube.com/user/Blizaros

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par lilo21 Mar 12 Juil 2011 - 22:34

22:33
cherche des forums avec des personnes qui ont des voix grave , pour les drama et galère beaucouuup >.<
fais des montage pour kokoro no basho
et ce sens fière du résulats xD
a très très très peur de l'orage qu'il y a en ce moment même et de la grèle qui va arriver ^^'
lilo21
lilo21
Grand Parleur
Grand Parleur

Messages : 179
Inscription le Inscription le : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Jinny Mar 12 Juil 2011 - 22:36

16h35 --- Québec

Est allée cherchée ma fi-fille chez le toiletteur. Elle a plus de poils, elle est toute mimi !

IL-FAIT-CHAUD !!!!!!

On dirait que le poids du ciel nous tombe dessus.
Même si j'aime pas particulièrement la pluie... "sens qu'elle est sur la veille de faire une danse de la pluie"... il pourrait mouiller un peu ! (cette nuit) ;) ça f'rait pas de mal, tiens !

Se demande quoi faire entre : Essayer d'écrire une fanfic ou coloriser un dessin sur Gimp... choix difficile. :D
Jinny
Jinny
Doubleur Pro
Doubleur Pro

Féminin Messages : 2201
Inscription le Inscription le : 12/11/2010
Humeur Changeante

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par donaalizee Mer 13 Juil 2011 - 13:05

13:03~Belgique

Est etonné Que Flowiner N'arrive a rien en 10 secondes de temps Sur LaK ( Lacartoonerie )

Moi je veux Bien Faire un cartoon Avec Toi Ling

Pseudo:D0D0REMii

13:05

S'ennuie et ecoute la musique du jeu de son frere sur la wii ( Vas-y Mario ! xD )
donaalizee
donaalizee
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 122
Inscription le Inscription le : 10/06/2011
Humeur Fatiguer ( Examen )

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge Parlante - Page 6 Empty Re: L'Horloge Parlante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum