Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ 05/06/10 ] Première Newsletter

Aller en bas

[ 05/06/10 ] Première Newsletter Empty [ 05/06/10 ] Première Newsletter

Message par Moony Sam 5 Juin 2010 - 17:00

Bonjour à tous !

Déjà, une petite newsletter de mise à jour pour le forum.

Bon ! Premièrement, je sais que nous ne sommes pas tant que ça sur le forum, mais il faudrait réussir à poster comme si nous étions 100 membres pour attirer des nouveaux et rendre le forum intéressant. Les débuts sont toujours une part plus difficile, qui indique rapidement si un forum va survivre ou pas. C'est pour cela que je demande votre aide. Je vous sens tous tendus un peu. N'hésitez pas à poster des projets qui vous trottent dans la tête ou encore, d'ouvrir des sujets de discussions ou de jeux ! Il n'y a personne qui va vous mangez !

Aussi, n'hésitez pas à me suggérer des idées pour améliorer le forum dans la section Question et Suggestion. Vous aimeriez voir apparaître une nouvelle section ? N'hésitez pas à me le demander !

Finalement, concernant le projet des fandubs-pub, je vais essayer de poster un premier vidéo à doubler bientôt, car je veux ajouter un vidéo dans chaque mise à jour des pubs sur les forums de publicités où j'ai inscrite le forum. =3

Aller, amusez-vous ici, ouvrez des sujets, faites vous plaisir !

Moony
Moony
Moony
Fondatrice // Chef des Helpers
Fondatrice // Chef des Helpers

Féminin Messages : 1756
Inscription le Inscription le : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum