Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucky Star - recherche "bruiteurs" et monteurs Cappela

Aller en bas

Lucky Star - recherche "bruiteurs" et monteurs Cappela Empty Lucky Star - recherche "bruiteurs" et monteurs Cappela

Message par Kanari Raspberry Dim 23 Avr 2017 - 0:23

Nom du sujet : Monteurs et bruiteurs
Nom de la Série : Lucky Star
la date limite de candidature: 1er juin

Court Résumé : Pour Lucky Star, j'aurais besoin d'au moins 2 personnes pour refaire les bruitages de la série ainsi que 2 autres autres personnes qui sachent manier le logiciel Capella afin de faire des vidéos personnalisés pour les comédiens et faire une bande rythmo.

Topic casting : https://fandub-fr.forumactif.org/t2625-casting-lucky-star#54001

> durée de fabrication d'un épisode: 2 semaines environ. J'essaierais de sortir deux épisodes par mois, d'où la nécessité d'avoir deux bruiteurs qui n'auront qu'à bruiter un épisode par mois au final. De même pour les monteurs Capella. Un trello sera crée pur organiser tout ça. Mais attention : comme dit dans le topic casting, je ne sortirais pas les épisodes au fur et à mesure mais plutôt dès le moment où toute la série sera enregistré. (ou au moins les 12 premiers épisodes) Donc no stress! ;)

> Boulot des bruiteurs : recréer l'intégralité des bruitages. Je me chargerais du mixage avec les voix et les OST. Le logiciel est libre.

> Boulot des monteurs Capella : créer des vidéos personnalisés pour les comédiens. Tout sera divisés par scènes, j'écrirais le script complet avec tous les dialogues, les monteurs devront placer le texte sur la bande rythmo.


Si vous êtes intéressé, envoyé moi à l'adresse kanari.raspberry@yahoo.fr un exemple de vos bruitages ou une scène que vous avez sous-titré vous même sur Capella. Je rappelle que c'est un projet sérieux et que seuls les personnes fiables et motivés seront retenus.

Si vous avez des question, n'hésitez pas!
Merci d'avance pour vos candidatures! ;)
Kanari Raspberry
Kanari Raspberry
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 10
Inscription le Inscription le : 11/11/2015
Humeur Je suis très désappointée!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum