Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche voix off [Broken soul project]

2 participants

Aller en bas

Recherche voix off [Broken soul project] Empty Recherche voix off [Broken soul project]

Message par Wireth Ven 14 Avr 2017 - 23:20

Bonjour ! Je me relance dans un casting pour trouver une voix off pour mon jeux vidéo ! Sa ne sera que pour la cinématique d'introduction, et peut être pour l'epilogue si il y en a un.

Nom du sujet : Broken soul project [jeu vidéo]

Nom de la Série : Broken soul project
Court Résumé : Broken soul project est un jeu vidéo dans le quelle vous incarnez une jeune fille ce réveillant dans un lieu inconnue. Au fil de votre aventure vous comprendrez quelle mystére cache ce lieu pourquoi vous y étes et bien d'autre mystére...
lien du site si vous souhaitez d'autre information sur le projet https://lixyshaynegames.wixsite.com/brokensoulproject
Détails pour l'envoi des auditions : Envoyez moi vos enregistrements en mp3 ou wav a cette adresse Wireth.abonner@gmail.com

Nom : Bah c'est une voix off
Âge : on vas dire entre 8 et 60 ans, la limite est large mais c'est une voix off, alors n'importe quelle voix peut convenir. N'hésitez pas a faire plusieur version !
Petite description du caractère : banane
Type de voix : Pour la voix on vas pencher sur quelque chose de calme sans être monotone, de la naration quoi
Lignes : Chaques êtres vivants possédent une force en lui, cette force lui permettant de tenir bon, de vaincre les défis. Cette force aussi puissante ne tient qu'en un mot, le désir.

Wireth
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voix off [Broken soul project] Empty Re: Recherche voix off [Broken soul project]

Message par Saaya Jeu 20 Avr 2017 - 0:47

hey hey! j'aimerai savoir si une voix feminine conviendrai?
Saaya
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur i'm back !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voix off [Broken soul project] Empty Re: Recherche voix off [Broken soul project]

Message par Wireth Jeu 20 Avr 2017 - 13:01

Oui ! J'accepte de tout ^^

Wireth
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voix off [Broken soul project] Empty Re: Recherche voix off [Broken soul project]

Message par Saaya Sam 22 Avr 2017 - 2:12

ouf quel soulagement! je t'envoie mes enregistrements d'ici la fin de la semaine si je n'ai pas de contretemps!
Saaya
Saaya
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 72
Inscription le Inscription le : 27/06/2015
Humeur i'm back !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche voix off [Broken soul project] Empty Re: Recherche voix off [Broken soul project]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum