Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Mémoire d'un samuraï : Ōsaki Heichirō - La Voie de la Rédemption ! [Doublage Amateur]

Aller en bas

Mémoire d'un samuraï : Ōsaki Heichirō - La Voie de la Rédemption ! [Doublage Amateur]  Empty Mémoire d'un samuraï : Ōsaki Heichirō - La Voie de la Rédemption ! [Doublage Amateur]

Message par Kabuki Project Sam 3 Sep 2016 - 17:54

Salut à tous,

Bien. Ceci est ma toute première expérience dans le Fandub et sur Youtube, ce n'est qu'un test, mais le partager avec vous n'en reste pas moins un grand plaisir. J'ai d'autres idées en tête, bien diversifiées. J'espère pouvoir vous les présenter bientôt.

En ce qui concerne son contenu. Il s'agit tout d'abord d'un personnage purement fictif, tiré d'un univers RPG créé avec une bande d'amis. Je vous raconte à travers le samuraï Heichirō, l'évènement tragique qui a bouleversé sa vie et celle de ses camarades.

J'ai été confronté à un problème. Pour raconter cette histoire, pour l'illustrer, j'avais besoin de donner un visage à ce personnage .. Ouais, on jouait sans images, ne nous jugez pas ! ~

Du coup, j'ai choisi un personnage déjà existant, Gintoki Sakata.

Autre chose. J'ai inséré quelques phrases clés en japonais, un humble hommage que je rends au travail des seiyūs, ces incroyables doubleurs japonais. Cela n'aurait jamais été possible sans l'aide de eRAT du forum nolife-tv, un grand merci à toi pour les traductions fr-jp !

Bien, voilà tout !

ENJOY !

Kabuki Project
Kabuki Project
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 13
Inscription le Inscription le : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum