Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pitit présentation du matin ^_^

2 participants

Aller en bas

Pitit présentation du matin ^_^ Empty Pitit présentation du matin ^_^

Message par Ju' D Ven 12 Aoû 2016 - 11:01

Hello Hello (Welcome to your first night...non, pas de Five Nights at Freddy's ici), j'ai vu qu'il y avait un site pour du doublage ? J'accoure ! x3 j'espère que ça va bien se passer.
Un formulaire d'inscription ? Et bien on va le remplir alors 8D

Prénom : Julien
Surnom : Euuuuuh...ça dépend desquels, mais le principal est Juju x)
Âge : 17
Localisation : Dans le Gard (30)
Passion : La musique, le doublage, le volley et le sport en général
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Je me suis principalement inscris afin d'obtenir de nouvelles opportunités de doublages. Je fais parti d'une communauté dans laquelle je double depuis 4 ans maintenant et j'aimerais, du coup, changer un peu d'air  découragé  Pas mal de doubleurs m'ont inspiré, notamment dans les jeux vidéos comme Dorothée Pousséo (Samantha dans Until Dawn), ou encore Marie Zidie (Jill Valentine dans Resident Evil Revelations et Tess dans The Last Of Us). Donc depuis 4 ans je pratique le doublage ^^ et je cherche à me rapprocher le plus possible du métier ! Je pense n'avoir rien oublié, dans tous les cas, si des questions sont à poser, je serai disposé à y répondre :)
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? : Très récemment, je me suis fais enrôlé dans un fandub de "Free!", ou je vais normalement doubler Haru, si je ne me trompe pas. Sinon, toutes les séries dans lesquelles je double sont réalisées avec le jeu "Sims 3/4" donc...  Malaise
Quel genre de personnages aimez-vous doubler ? : Les psychopathes, particulièrement
Où avez-vous découvert le forum ? : On m'en a parlé  Gêné

Questionnaire de validation :

@ Elioza : c'est bon !

Autre chose ? : Et bien, j'ai décidé de me créer une chaîne YouTube pour le doublage hier ! Voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UCe97vHEt3HZp-88j7uTWoYA
Et pour les personnes souhaitant me contacter suite à la participation à un casting, voici mon pseudo Skype : julien.dubbing30 :)

Je pense avoir tout dis :) et gomen si je me suis trompé au questionnaire :'( à très bientôt ^^

Ju' D
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 2
Inscription le Inscription le : 12/08/2016
Humeur En recherche d'opportunités :D

https://www.youtube.com/channel/UCe97vHEt3HZp-88j7uTWoYA

Revenir en haut Aller en bas

Pitit présentation du matin ^_^ Empty Re: Pitit présentation du matin ^_^

Message par elioza Sam 13 Aoû 2016 - 17:59

Bienvenue ! Hésites pas à participé ^^
elioza
elioza
Grand Parleur
Grand Parleur

Féminin Messages : 167
Inscription le Inscription le : 19/07/2015
Humeur joviale

http://elioza.wix.com/elioza

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum