Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Détournement du Film "Les 12 Travaux d'Astérix"

Aller en bas

Détournement du Film "Les 12 Travaux d'Astérix" Empty Détournement du Film "Les 12 Travaux d'Astérix"

Message par quasimodoworld Ven 13 Mai 2016 - 15:19

Voici un détournement de l'intégralité d'un des meilleurs films d'Astérix, "les 12 Travaux d'Astérix". Elle date de 2014 et elle est dédiée à mon petit-frère fan de mangas. Là, vous allez me demander quel est le rapport entre Astérix et les mangas ? Eh bien vous allez comprendre si vous la regardez, ou bien si vous lisez le résumé. Mais je peux vous assure que le détournement est encore plus WTF que le film d'origine !

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Résumé : Jules Flambard veut vérifier si les français sont des sayens ou s'ils ont mangé le fruit du Gum-Gum et il propose un défi à Astérix, Obésix et tous leurs copains : s'ils remportent les douze pierres de touche, il arrêtera de les embêter et ils pourront conquérir le monde, devenant ainsi les maîtres incontestés de l'Italie, du monde et du Japon.

Je fais toutes les voix, sauf dans certaines scènes de foules bruyantes où j'ai laissé la VF du film, et mon collègue parodiste Motherfuckers fait brièvement Astérix au début du film lorsqu'il parle japonnais.
On peut aussi entendre le regretté Maurice Sarfati pour les Avengers de César. Le montage et tout le reste viennent de moi, mis à part la musique et l'image.


quasimodoworld
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 37
Inscription le Inscription le : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum