Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Skullgirls Mode Histoire : Squigly

Skullgirls Mode Histoire : Squigly Empty Skullgirls Mode Histoire : Squigly

Message par VItheSixth le Sam 8 Aoû 2015 - 22:16

Bon j'ai déjà écrit tout ce qui va suivre dans le casting de l'épisode précédent. Mais il faut penser aux nouveaux, me direz-vous.

Skullgirls est un jeu de combat en 2D créé par le studio indépendant RevergeLabs et édité par Konami Autumn games. Le jeu est sorti début 2012, mais il a eu un tel succès durant toute son histoire qu'il a eu le temps de bien changer.

Quand j'ai vu que le dernier gros patch allait proposer un mode histoire doublé en anglais (car il n'y a que des doublages en anglais dans ce jeu, contrairement à ce que le style graphique laisse penser), je vais être honnête avec vous :

J'ai. Eu. La. HYPE !

Et quand j'ai vu que ce serait une exclusivité Playstation (et que je n'ai qu'un PC), j'ai été déçu.

MAIS mais mais ça à décuplé mon envie de faire un projet de fandub en français, car en plus cela n'existe pas encore sur Internet, la communauté de fans français étant sans doute trop maigre.

C'est la raison pour laquelle je vous propose de donner une voix française à ce magnifique jeu ! Et après avoir organisé un casting pour l'histoire de Filia, je vous propose de doubler celui de Squigly, la chanteuse d'opéra ressuscitée !

Résumé :

Dans cet univers, trois divinités lovecraftiennes tirent les ficelles discrètement et prennent plaisir à regarder les humains s'entre-tuer.
Et pour les motiver à se foutre sur la gueule, quoi de mieux que de créer un artefact maudit qui exauce les souhaits ?
Du coup, ni une ni deux, elles créent le Skullheart, qui permet d'exaucer le voeu de la femme qui le détient.
Sauf que si son coeur n'est pas pur
(ce qui est toujours le cas, parce que ces divinités sont des salopes vicieuses), son voeu est déformé et le pigeon se transforme en la Skullgirl.
Pour résumer, la Skullgirl est un être qui n'a qu'un seul but : tuer le maximum de monde pour arriver à ces fins. Enfin... pour arriver à exaucer son souhait.
Et si la Skullgirl est tuée, le Skullheart réapparaît sept ans plus tard, prêt à attirer une nouvelle victime trop ambitieuse.

Cette ritournelle dure depuis l'aube de la civilisation.
Et à l'époque où se déroule le jeu, une nouvelle Skullgirl est née et commence à s'en prendre à la mafia du pays, en provoquant d'immenses dommages collatéraux.

Chaque personnage jouable à une raison différente de l'arrêter.
Soit ils veulent s'approprier le coeur, soit ils veulent le détruire
Et c'est là que le jeu commence !

Casting :

Squigly Contiello

Sienna Contiello, surnommée affectueusement Squigly par ses proches, fait partie d'une des familles les plus riches de New Meridian. Ses talents de chanteuse lui promettent une brillante carrière dans le milieu de l'opéra. Mais le destin en a un jour destiné autrement...
Tuée lors d'un raid de la mafia Medici, elle revient à la vie 14 ans plus tard, à l'aube du règne de Marie en tant que Skullgirl.

Voix féminine plutôt aiguë, gentille et raffinée. Si vous voulez vous faire une idée, je vous rappelle (même si c'est assez inutile) que la vidéo originale est là pour ça.

Pris par Nadechi.

Leviathan

Le parasite de Squigly. Pour information, certains combattants de ce jeu disposent d'un parasite qui leur sert à la fois de partenaire et d'arme.
Squigly en hérita de son père à titre posthume, alors que sa mère utilisait le pouvoir du Skullheart pour se venger des Medici
(ça va ? vous suivez ?).
Pour ceux qui ont jeté un oeil au casting précédent, Leviathan est l'exact opposé de Samson, le compagnon capillaire de Filia : d'un naturel calme et raffiné, il est le loyal garde du corps de Squigly.

Voix masculine grave, raffinée et pourquoi pas un peu flegmatique.

Pris par Beru.

Filia Medici

Cette jeune fille de 16 ans fait partie de la lignée de la mafia locale très influente, mais elle ne s'en souvient pas. Amnésique, ses derniers souvenirs remontent au moment où elle s'est réveillée alors que ses cheveux lui parlaient.

Je garde la voix de Tinachan.

Samson

Le parasite de Filia. Mauvais garçon mais très attaché à sa partenaire, il semble néanmoins lui cacher des choses sur son passé. Il profite de l'amnésie de Filia pour la mener où il veut, souvent vers les ennuis.

Je garde la voix de Tamakisan.

Double

L'émissaire des divinités dans le monde réel. Son apparence de nonne inoffensive n'est qu'une façade. En réalité, c'est une... un... euh... blob... métamorphe... non euclidien ? WHAT ?! MAIS WHAT ?!?!

Je garde la voix de Yuri Maehara, recrutée hors du forum.

Marie

L'actuelle Skullgirl. Sa forte volonté lui permet de résister partiellement à l'emprise du Skullheart, et donc de plus ou moins diriger ses frappes uniquement contre la mafia Medici.

Je garde la voix de Reiko.

Parasoul

L'actuelle souveraine du Canopy Kingdom, pays où se déroule l'action. Elle est un personnage jouable du jeu, et apparaît au début de ce mode histoire à la tête de son commando d'élite afin de protéger les civils de la Skullgirl.

Voix féminine grave, mature et distinguée (mais pas d'exagération hein ?)

Black Dahlia

Assassin au service de la famille Medici. C'est par sa main que Squigly perd la vie lors du raid contre les Contiello. Elle apparaît en tant que figurante au début de ce mode histoire.

Voix mature et grave. Personne ne connaît son âge ni son véritable visage mais on peut penser qu'elle a déjà fait un sacré bout de chemin.

J'attends une audition de Natsuki.

Selene Contiello

La mère de Squigly. Dévastée par l'ignoble assassinat de sa fille par la mafia Medici, elle demande au Skullheart de la ramener à la vie. Ce qui sera fait, mais au vu du chara design de notre chère Squigly, on peut se douter que cela ne s'est pas passée comme prévu. Elle deviendra la Skullgirl par la suite. Elle intervient très peu, uniquement durant le flashback du début.

Voix mature et medium, pas trop d'exigence.

...

Il reste également quelques figurants masculins ainsi qu'une figurante, mais pour plus d'informations, contactez moi par MP. Au pire, je pourrais me débrouiller.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Vous pouvez envoyer votre audition à l'adresse suivante :

lefoutoirdevithesixth@gmail.com

Si tout se passe bien, j'enchaînerai avec le mode histoire de Big Band ! Parce qu'il est classe. Voilà.

Skullgirls Mode Histoire : Squigly Big_ba10

Dernière édition par VItheSixth le Jeu 26 Nov 2015 - 19:09, édité 3 fois
VItheSixth
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 17/06/2015
Humeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g

Revenir en haut Aller en bas

Skullgirls Mode Histoire : Squigly Empty Re: Skullgirls Mode Histoire : Squigly

Message par Beru le Ven 21 Aoû 2015 - 17:37

La nouvelle mode lancée par VITheSixth : les castings où des rôles sont pris d'office :D.

(Merci pour Léviathan !)

Beru
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 54
Inscription le Inscription le : 01/03/2015

Message par VItheSixth le Ven 21 Aoû 2015 - 21:48

Mais de rien !

Et pour info, Beru avait auditionné !
...
Un mois à l'avance. Et il était vachement bon pour le rôle !
Il m'a aussi bien aidé à retravailler la traduction donnée par le jeu.
Je lui devais bien ça !
VItheSixth
VItheSixth
Petit Parleur
Petit Parleur

Masculin Messages : 89
Inscription le Inscription le : 17/06/2015
Humeur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

https://www.youtube.com/channel/UC2GAjdE-MDXZIyWWkulhC3g

Message par Contenu sponsorisé