Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Pleins de petits rôles

Aller en bas

[Recrutement] Pleins de petits rôles Empty [Recrutement] Pleins de petits rôles

Message par SilverSon Dim 17 Mai 2015 - 12:20

Salutations les gens !

Je souhaite adapter en audio la nouvelle Ar Môr (écrite par Anatole le Braz). J'ai fait quelques légères coupes et modifications.
Je suis en train de démarcher pour le rôle principal qu'est le narrateur, mais j'ouvre les autres rôles aux candidatures. Il s'agit de petits rôles.
Mon souhait est d'avoir un maximum de voix différentes et non modifiées, ainsi je voudrais un acteur par personnage. Si les candidats sont rares je changerais d'avis.
Concernant le côté pratique je souhaiterais une qualité de micro audible, au format non compressé WAV ou FLAC.
Je souhaites placer le résultat final sous licence Creative Commons By, voire dans le domaine public volontaire, les reprises, inspirations, trahisons et ventes sans accord de l'auteur seront possible, si vous n'êtes pas d'accord avec la licence, ne postulez pas.

Bref, assez de blabla, voici les rôles proposés, avec en italiques des descriptions de certains personnages :

Gor :  le héros de cette histoire, Il avait la sveltesse robuste d’un bel arbre poussé d’un seul jet. Son âme ignorait la crainte   11 répliques dont une d'une demi-page
Femme 1 : 2 répliques + voix de figuration
Femme 2 : 1 réplique + voix de figuration
Femme 3 : 1 réplique + voix de figuration
Homme 2 : 1 réplique + voix de figuration
Homme 3 : 1 réplique + voix de figuration
Chef 2 : 2 répliques + voix de figuration
Chef 3 : 2 répliques + voix de figuration
Hudur : une face de vieille parut, ridée,crevassée par les ans. C’était Hudur, la vierge centenaire, arrière-petite-fille de l’Ancien des Ancien : 2 répliques
Ancien :une espèce de monstre racorni et momifié, un débris d’humanité d’avant les âges, dont les membres durcis, noués, ankylosés, avaient le rugueux et le desséché du vieux bois : 1 réplique


Merci d'avance pour vos participations.
SilverSon
SilverSon
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 39
Inscription le Inscription le : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum