Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

5 participants

Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par Mywe Dim 2 Nov 2014 - 1:31

Prénom : Romain

Surnom : Teno/ La touffe (au niveau des cheveux hein! Problème capillaire d'origine inconnu)

Âge : 19 ans

Localisation : Reims, on fait péter le champagne si je suis accepté  Fête (non c'est pas du chantage! :o)

Passion : Disséquer des animaux vivants Plus sérieusement, Animesss(avec plein de s!),Musique,Lecture, Jeu en ligne (osu! pour ceux d'entre vous qui connaissent)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Envie de voir de nouveaux horizons, l'aventure fandub me tente bien! Jump

Avez-vous déjà doublé des personnages ?  Mmh, les blagues téléphoniques ça compte? :O (Non)
Lesquels ?
je réitère la question en "lesquelsaimeriez-vous doubler?"
Et bien étant un GRAND ( je ne fait que 1m78 mais bon...) Fan de Code Geass, je dirais sans hésitation Lelouch Lamperouge, ou Kururugi Suzaku, après Shu de Guilty Crown ou encore Takasu Ryuji de Toradora (grand fan aussi)

Quel genre de personnages aimez-vous doubler ?
Je dirais que j'aimerais doublé des personnages énigmatiques, rusés, un peu sournois ( à la Lelouch), après je préférerais des personnages ayant du sang froid, car je ne sais pas si je peux réellement retranscrire les émotions "fortes" mais qui sait?

Où avez-vous découvert le forum ? Sans rentrer dans le détail (en fait si, parce qu'il est que 00:58 et que j'ai rien à faire de ma vie), j'ai découvert le forum en recherchant des vidéos sur la chaîne youtube d'un ami , je suis tomber sur un de ses commentaires concernant une vidéo de princessmagic, piqué par ma curiosité naturelle, j'ai commencé par regardé ses vidéos et me voilà ici (Osef de ma life mais bon.. :s)

Questionnaire de validation :

Validé par la moustayos mexicaine o/

Autre chose ? :
Désoler si vous trouvez cette présentation ennuyante, humour lourd etc Mais j'avais bien envie de m'amuser haha Rire
Je tiens par contre à précisé que je ne serais pas forcément disponible souvent, et cela à cause de mes études : je suis en effet en première année de médecine (d'où le nom du sujet héhé), mais je voulais réellement tenter le doublage une fois dans ma vie , où du moins m'inscrire sur ce fofo afin de vous suivre de la meilleure façon possible!
Je ne suis actuellement pas très équiper non plus ( Micro de qualité médiocre) et comme je le disais, mes disponibilités seront assez restreintes, cependant je ferais mon possible pour vous satisfaire Yeaaah !
Mywe
Mywe
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 02/11/2014
Humeur Farking studies!! :3

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par OdoriPurpleMoon Lun 3 Nov 2014 - 19:15

Bienvenue à toi !! 8D
Ton questionnaire étant complet, je le valide, tu fais donc partie du forum ! *clapclap*

J'ai beaucoup ri sur la question sur la fondatrice du fofo ! xD
Si tu as des questions, n'hésites pas. ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous !

(PS : j'ai pas trouvé ton humour lourd, mais j'ai un humour pourri, alors je sais pas quelle conclusion tu devras en tirer. xD)

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par Mywe Lun 3 Nov 2014 - 23:31

Merci bien OdoriPurpleMoon ! :D

Concernant l'humour, je me sentirais moins seul comme ça xD

Et j'aurais une demande à adresser aux "chanteurs/euses" du fofo, dans quelle section dois-je m'adresser, casting?
ça n'en est pas vraimnt un , ça serait plus une proposition ^^

PS: Je ne chantes pas particulièrement bien mais je veux bien test le bizutage, faut que je m'habitue pour l'année prochaine :D
Mywe
Mywe
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 02/11/2014
Humeur Farking studies!! :3

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par OdoriPurpleMoon Mar 4 Nov 2014 - 14:07

Appelle-moi Odori ! C'est plus facile à écrire, c'est comme ça qu'on m'appelle (ou Odo :D) o/

Alors, pour ta demande, oui, tu dois la faire dans la partie casting. Après, tu peux toujours dire dans ton sujet que ce n'est qu'une proposition et détailler ce que tu souhaites faire. ^^

Pour le bizutage, ce n'est pas moi qui m'en occupe, c'est Fish (SuperFishman) ! ^^ Après, si tu veux absolument une chanson dans l'immédiat, je peux toujours essayer de t'en trouver une ! xD

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par SuperFishman Lun 10 Nov 2014 - 21:25

Bienvenue à toi, je suis SuperFishman, temporairement admin en chef. Fan de Code Geass, hein ? C'est très bien ! Du coup j'te donne O2 d'Orange Range (oui je sais elle est super dure à chanter). Bonne chance !
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par Café Sam 15 Nov 2014 - 0:44

Bienvenue, amuse toi bien ici /o/
Café
Café
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 530
Inscription le Inscription le : 25/08/2012
Humeur Je suis un lamicorne rose et je vis au pays des arc-en-ciels ❤

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par Mywe Ven 21 Nov 2014 - 23:41

Désoler pour le retard, mais je suis pas mal occupé en ce moment : et oui malheureusement les partielles arrivent!! :3

Merci pour la bienvenue! :P

Au maitre pécheur : Outch ouai je m'attendais à Colors/Mozaiku kakera mais la tu vas tapé sur du dur x') Mais je ferais de mon mieux!!Par contre faut que je trouve le temps... :3

A Odori: Oui c'est sur c'est plus simple! Merci pour ta réponse et non au final je n'aurais pas besoin de tes compétences pour me donner mon bizutage au final! :D

PS: on a le droit au lyrics quand meme pour la chanson hein?
Mywe
Mywe
Gazouilleur
Gazouilleur

Masculin Messages : 3
Inscription le Inscription le : 02/11/2014
Humeur Farking studies!! :3

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par Myrtille Sam 22 Nov 2014 - 0:34

Bienvenue :33
Myrtille
Myrtille
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 86
Inscription le Inscription le : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par SuperFishman Sam 22 Nov 2014 - 17:28

Oui oui, bien sûr que tu as le droit d’avoir les paroles sous les yeux.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D Empty Re: Prêt à vous faire passer sous le bu.... billard :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum