Fandub FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

+2
Kanalia
Jiizen
6 participants

Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Jiizen Dim 6 Juil 2014 - 11:47

Bonjour à tous. :3

Mon pseudo est Jiizen mais j'ai un autre compte ici donc certains peut-être se souviendront de moi. J'ai aussi un compte sous le nom "JeannePyon" (d'ailleurs, que dois-je faire à ce sujet ? O_O) mais j'ai créé un nouveau compte, une nouvelle chaîne pour repartir de zéro car au final, aucun de mes Fandub n'est vraiment "très propre".

A présent, je manque vraiment plus de temps pour faire des Fandub mais... j'aime tellement chanter. J'aimerais malgré ce manque de temps, trouver des occasions de faire des Fandub. T.T'

Ou sinon, pour la présentation, j'ai 22 ans. J'adore les Manga, Animes, etc... bien évidemment. ^^ J'ai surtout fait des Fandub de Vocaloid, en Français mais j'adore aussi chanter en Japonais. J'ai aussi participé à quelques chorus/groupdub sur le/les forums où j'ai pu être. ^^

En dehors de ça, je dessine aussi de temps en temps et écris. Je suis étudiante en informatique et suis orientée développement même si pour le moment... Bah... Je suis pas douée. XD

Voilà, voilà. Je pense que j'ai déjà pas mal parlé ? XD

Have a nice day, everyone ! /o/  <3 

PS : Vive les câlins !  Hug  (Et les Neko)

EDIT : Excusez-moi mais je pensais que les fiches étaient facultatives à l'époque, c'était seulement si on avait pas d'inspi et pour moi, j'avais l'inspi alors, je suis pas allée la voir. xD

Prénom : Evlyn
Surnom : Jiizen, Evoli-chan, Evly-chan, Ev-chan, Jeanne,... XD
Âge : 22 ans
Localisation : Suisse /o/
Passion : Mangas, animes, lire, écrire, dessiner, informatique et le chant, of course
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : VIVE LE CHANT, VIVE LES FANDUB ET LES CHORUS !!
Avez-vous déjà doublé des personnages ? Lesquels ? La tortue dans Love Hina et Motoko mais je suis très mauvaise. XD
Quel genre de personnages aimez-vous ou aimeriez-vous doubler ? : Je suis timide mais j'ai l'impression de mieux jouer des persos survoltés XD
Où avez-vous découvert le forum ? Je le connais depuis un petit paquet d'années déjà ^^
Questionnaire de validation :
[Validé par la chaton russe :3]

Autre chose ? : C'est tout bon, chef ? O.O


Dernière édition par Jiizen le Mar 8 Juil 2014 - 19:39, édité 3 fois
Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Kanalia Dim 6 Juil 2014 - 14:09

Re bienvenue à toi alors ! :D
Kanalia
Kanalia
Petit Parleur
Petit Parleur

Féminin Messages : 94
Inscription le Inscription le : 09/05/2013
Humeur Happy ~

https://www.youtube.com/user/Kanalia95

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Natsu Dim 6 Juil 2014 - 15:25

Salut miss ^^
Je suis Natsu, l'une des modottes du fofo.
Malheureusement je ne peux pas valider ta fiche car tu n'as pas répondu au questionnaire de validation.
Je t'invites à éditer ta présentation avec ce dernier, ensuite je me ferait un plaisir de valider ta fiche.
En attendant les castings te sont interdits.

En ce qui concerne ton nouveau compte, si tu veux repartir de zéro et donc continuer avec ce compte, je n'y vois aucun inconvénient personnellement mais je pense que j'en parlerais avec le reste du staff.
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Jiizen Dim 6 Juil 2014 - 15:37

Merci. ^^

Questionnaire... de validation ? O.O'' Qu'est-ce que c'est ?
Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Natsu Dim 6 Juil 2014 - 15:47

Ce questionnaire est obligatoire pour que ta fiche soit validé, il remplace le code de validation.
Tu dois absolument le copier dans ta présentation et y répondre correctement.
Il se trouve dans la section Présentation, sous topic fiche de présentation.
En attend, je le répète, tu ne peux participer à aucun castings.
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par SuperFishman Dim 6 Juil 2014 - 15:50

Bon retour à toi ! On a ajouté le questionnaire de validation au modèle de fiche de présentation pour nous assurer que les nouveaux connaissent bien le règlement (et pour que les anciens le révisent, on a fait quelques modifications). Quant à ton ancien compte, on peut le supprimer si tu le souhaites, mais si on le fait, on ne pourra plus le restaurer à son été avant suppression. Donc la décision est tienne, mais irrévocable.
SuperFishman
SuperFishman
Administrateur

Masculin Messages : 881
Inscription le Inscription le : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Jiizen Mar 8 Juil 2014 - 19:43

J'ai édité ma présentation.

Bah... Vous pouvez le laisser si ce n'est pas dérangeant mais... si ça pourrit le forum par contre, supprimez-le. >__<'' C'est un peu triste mais bon, ce sera un compte fantôme. Donc, voilà. O.O

Natsuki-sama, est-ce bon ? >.<

Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Natsu Mar 8 Juil 2014 - 20:14

C'est tout bon miss ^^
Je viens de valider ta fiche.
Re-bienvenue à toi! :D
Natsu
Natsu
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 1291
Inscription le Inscription le : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Jiizen Mar 8 Juil 2014 - 20:49

Merci. :3 <3
Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par OdoriPurpleMoon Mar 8 Juil 2014 - 23:47

Re-bienvenue !! *w*

OdoriPurpleMoon
Doubleur débutant
Doubleur débutant

Féminin Messages : 394
Inscription le Inscription le : 10/04/2013
Humeur En résidence universitaire, mais je chante quand même YOLOOO~!! 8D

https://www.youtube.com/user/OdoriPurpleMoon

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Jiizen Lun 14 Juil 2014 - 21:13

Merci ^ ^
Jiizen
Jiizen
Gazouilleur
Gazouilleur

Féminin Messages : 14
Inscription le Inscription le : 06/07/2014
Humeur \(^-^)/

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par MissRorinaChan Dim 3 Aoû 2014 - 13:58

OOOOH JEAAAAANNNNEEEE <333
REBIENVENUEEEE <3
MissRorinaChan
MissRorinaChan
Seiyuu

Féminin Messages : 2917
Inscription le Inscription le : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3  Empty Re: Jiizen *à nouveau elle espère* dans la place ! :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum